On va y aller en douceur.
Le verre d'eau pour King, et toutes les autres commandes de boissons en passant par le diabolo grenadine de link
Oui, ça me dérange de transoformer mon bar en snack. Et ce pour une bonne raison : pour un snack, il faut payer une taxe de débit de nourriture en plus. Elle revient à peu près à 245.5% du prix de location de l'etablissement. Donc, si je transforme ça en snack, je vais devoir vous faire payer un supplement de 300% pour toute commande, parce que comme le ditsi bien link, il me faudra un cuistot. Et un bon en plus, pour me faire des durums
Oui gimli : tu es nouveau. Et en tant que tel, tu dois accepter le bizutage pour entrer dans notre communauté de vioques. Tu dois te faire tatouer sur la fesse gauche la phrase "Je suis schizophrène" et sur la droite "Et moi aussi d'ailleur". Tu fais ensuite un tour découverte dans Paris en choisissant le japonais comme langue d'explication et me faire un compte-rendu de 25 feuilles recto-verso sur les Invalides. Après tout ça, on te considerera comme un des anciens.