Bah ta l'appli de jvc mais bon je préfère encore venir sur le fofo normalement
Oui des batailles vite fait comme dans Révélations je trouve, non j'ai pas tester le multi sinon je vais pas arrêter d'y jouer
Vivement que je me motive à le voir
Je vais devoir la télécharger... Quand je suis au boulot j'arrive pas à me co sur le site normalement
Comme la grosse dans révélation ?Bah pour l'instant c'est pas prévus que t'arrête
Vas y en journée y aura peut être moins de monde
Ou tu va sur la version mobile, tu met juste m.jeuxvideo.com mon fou
Il y en avais une grosse dans révélations ? je m'en souviens plus Oui je veux me faire tranquillement le solo, là j'en suis à 25%
Mais y a pas d'appli spéciale forum ?
Ouais tu prenais un bateau dans un port et tu défonçais tout
Tu vas le platiner Je joue tranquillement à ocarina of time ! J'avance tout doucement
Pour le moment non, enfin tu as jeuxvideo.com tablette perso je l'ai supprimer je sais pas si elle marche bien depuis
Ah d'accord
Je veux bien essayer
Joue bien mon fou, j'avance doucement aussi
Je connais pas
Bon courage alors
Je suis dans un temple, bloqué par je sais pas quoi... Je commence à en avoir marre
Tu va connaître en essayant
Merci mais bon l'instant je fait le solo normale ensuite je verrais bien
Tu va trouver et je viens de piller un bateau
Comme d'ab si tu t'amuses c'est le principal
Bah j'ai fais le temple, mais j'ai perdu la joie que j'avais quand j'ai commencé le jeu...
C'est clair et la j'en ai marre j'arrête
Ça arrive tu va prêt bien te remettre dedans qui sais
Je go dodo bonne nuit
Je sais pas du tout, j'essayerai dimanche Mais je vais lâcher l'affaire je pense
Bonne nuit mon gros
Puis ta le choix ta pleins de jeux à faire
Hello mon gros Ça me soole de plus avoir JVC sur mon portable Quoi de beau ?
Salut mon fou
Tu peux mettre la version mobile, sur mon vieux telephone meme le site normale marche bien
J'ai jouer un peu au tennis et a AC et toi ?:fou:
Ouais mais je captais la 4G au boulot
J'ai bossé, c'était dur, les clients sont chiants à l'approche des périodes de Noel
Tu captais pas plutôt ?
Oui ils doivent devenir exigent mon fou
Ouais je capte pas au boulot... Alors que l'appli me permettait d'envoyer des messages
Aujourd'hui une collègue n'est pas venue au boulot, dépression à cause des chefs
Bah faut forcément capter pour poster
La pauvre mais ta vendu plus du coup ?
Oui et quand tu captes pas du tout
Non pas du tout... Aucun client aujourd'hui
C'est clair
Ta tourner en rond toutes la journée cest pas cool
Non même pas ! J'avais pleins de trucs à faire, même trop vu qu'on étaient que deux... Mais bon c'était la galère