J'avais adoré les 3 premiers Budokai, surtout le 2 (bien la trilogie sans le 2 ? même si c'est compréhensible...)
Pour les Jak, autant Jak and Daxter est énorme autant les 2 autres...
Enfin, j'ai pas encore testé le 3, mais après 2/3h passées sur le 2, j'ai compris que Naughty Dogs commençait à s'égarer
(j'essayerai de les refaire mais sans le génial Jak and Daxter avant)
En tout cas, c'est quand même dommage quand on voit leurs concurrents historiques de l'époque (si on peut les qualifiés de concurrents
) Insomniac avec Ratchet et Clank où ces derniers ont enchaînés 4 épisodes splendides sur PS2 (oui, même Gladiator, le mal aimé malgré des qualités plus qu'évidentes... rien que pour Dallas et Juanita il vaut le coup
) le tout en continuant d'enchaîner sur PSP ; même si j'ai du mal avec le gameplay de l'épisode PSP... surtout avec mon port carte SD qui déconne et mon stick qui a tendance à virer sur la gauche... ; et sur PS3 avec Opération Destruction et surtout A Crack In Time... Sachant que j'ai les autres qui attendent (sauf All 4 One qui... ben qui m'attire absolument pas...)
Bref, la série Jak est une déception pou moi de la part de Naughty Dogs qui pourtant avait sorti à l'époque les meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps pour moi (Crash Bandicoot 2 et SURTOUT le 3, mon jeu préféré). Faudra que je me décide à faire les Uncharted et The Last Of Us pour voir s'ils sont vraiment si bons que ça...