CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 août 2014 à 00:54:58

T'es toujours mort Vlti :snif: C'est la piscine ça !

Et tu fais souvent des compétitions Craky ? :fou:

Je viens d'arriver à l'élevage :fete: si tu m'echanges ton metamorphe avec 6 IV je vais faire des pokemon cheate :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 août 2014 à 00:56:22

Je viens de voir qu'il y en a une en ligne qui commence demain, je viens de m'inscrire histoire de voir ce que c'est, mais c'est du double donc je me ferai sans doute défoncer :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 août 2014 à 03:10:38

Tiens Bro, je viens de faire un combat vachement sympa en utilisant une Rain Team où tu verras que bien utilisé, Tarpaud est vraiment très bon. Le combat a été fait sur Pokemon Showdown, un logiciel (jouable sur navigateur) qui permet de créer des équipes Pokemon comme bon nous souhaite, idéal pour tester une équipe qu'on voudrait mettre en place sur console.

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-149769972

Alors pour te donner une idée, je suis un joueur très défensif. Je joue avec un attaquant sur le plan spécial (Amphinobi, alias Sa-Chan, mais faut connaitre Gintama pour voir la référence :hap: ), un attaquant sur le plan physique (Scarhino, alias Hercule), deux défenseurs sur le plan physique (Flagadoss alias Robert, je trouvais que ce petit nom lui allait à ravir :hap: , et Noacier alias Cid, un jeu de mot avec Seed en anglais, enfin osef :hap: ) et 2 défenseurs sur le plan spécial dont un assez agressif (Tarpaud et Muplodocus).

Personnellement je les joue comme ça :

Amphinobi : Talent Protéen (prend le type de la dernière attaque lancée, un des meilleurs talents), nature Timide (bonus de vitesse, malus d'attaque), objet Orbe vie (objet augmentant toutes les attaques de 30%, en échange de 10% de vie à chaque attaque) avec 252 EV en vitesse et en attaque spéciale et comme attaques Hydrocanon, Extrasenseur, Vibrobscur et Laser Glace.

Scarhino : Talent Cran (attaque +50% quand il subit une altération) mais surtout Multicoups en méga-évoluant (toutes les attaques en plusieurs coups comme Balle-Graine, Dard-Nuée... tapent obligatoirement 5x, très utile contre les clones), nature rigide (bonus d'attaque, malus d'attaque spéciale), objet scrarhinoite (pour la méga évolution) avec 40EV en pv, 252 en attaque et le reste en vitesse (pour profiter un petit peu de ses défenses en méga-évoluant, mais surprendre mes adversaires avec la vitesse plus élevée que la moyenne pour un Mega Scarhino) et comme attaques celles que je t'avais déjà dites dans mon précédent post, à savoir Close-Combat, Roc-Boulet, Balles-Graine et Dard-Nuée.

Flagadoss : Talent Régé-Force (1/3 de vie restauré quand il sort du terrain), nature assuré (bonus de défense, malus d'attaque), objet restes, 252 EV en pv et en défense et comme attaques Ebullition (un rien moins fort que Surf, mais 30% de chances de brûler, sachant qu'un Pokemon brûlé voit son attaque diminuer de moitié), Abri, Toxic et Paresse.

Noacier : Talent Epine de fer (quand un adversaire utilise une attaque de contact, ses pv dessendent de 1/8), nature relax (bonus de défense, malus de vitesse), objet casque brut (1/6 de vie en moins pour l'adversaire quand il utilise une attaque de contact, donc combiner aux grosses défenses de Noacier et son talent, les Pokemons physiques prennent cher), 252 EV en PV et en défense, comme Flagadoss, mais une particularité pour la vitesse car je lui mets 0IV en vitesse) et pour les attaques Vampigraine, Abri, Pièges de roc et Gyroballe (plus le pokemon qui l'utilise est lent par rapport à l'adversaire, plus l'attaque est puissante, d'ou le malus en vitesse à la nature et les 0 iv en vitesse)

Muplodocus : Talent hydratation (soigne les altérations d'état sous la pluie), nature modeste (bonus d'attaque spéciale, malus d'attaque), objet veste de combat (+50% de défense spéciale mais obligation d'utiliser des attaques causant des dégats, ça me permet d'être très offensif et vu sa défense spéciale de base j'ai pas besoin de l'augmenter), 252 ev en pv et en attaque spéciale et comme attaques Draco Meteor, Cradovague, Fatal-Foudre et Laser Glace (j'aurais aimé une attaque eau, mais la seule valable qu'il apprend est Occroupi, et la possibilité de baisser la précision, j'aime pas quand ça m'arrive donc je l'utiliserai pas)

Tarpaud : Talent Crachin, nature calme (bonus en défense spéciale, malus en attaque), objet Roche humide (augmente la durée de la pluie), 252 ev en pv et défense spéciale et comme attaques Ebullition, Hypnose, Repos et Blabla Dodo.

Mon adversaire sa stratégie tournait autour de son Brutapode. Il le jouait avec le talent turbo (augmente la vitesse à chaque tour) et avait comme attaques Danse-Lames (augmente l'attaque de 2 niveaux), Abri, Clonage et relais (permet de donner sa place à un autre Pokemon en donnant tous ses bonus et malus accumulés, clone compris). Je me doutais qu'il ferait ça, c'est pour ça que j'avais lancé mon Muplodocus d'entrée, je savais qu'il se doutais pas que quelqu'un serait assez con pour jouer Deflagration dans une Rain Team... Malheureusement j'ai eu droit à un fail magnifique d'entrée et donc j'ai pas su poutrer son putain d'insecte (d'ailleurs je sais pas pourquoi j'étais passé sur Draco-Météor, j'aurais sans doute OS son Elekable... Enfin, lui ayant déjà retiré pas mal de dégats avec la Déflagration, je m'étais dis que Cradovague suffirait, pas de bol, il était encore en vie et m'a infliger de gros dégats avec son Poinglace. Du coup j'ai voulu sortir mon Noacier pour qu'il se tue tout seul dessus mais je me suis trompé en cliquant sur Flagadoss^^' (mais pas grave vu sa défense et son talent ça a rien changé).

Ensuite il a rebalancé son putain de truc. Je savais que quoiqu'il arrive j'aurais pas su sortir mon Muplodocus assez vite pour le buter (j'aurais du achever Elekable directement avec...) du coup je m'étais dis que s'il devait passer des trucs, autant passer des mauvais, du coup je lui ai balancé un vampigraine, puis j'ai fait Abri pour tater le terrain pour voir s'il avait rien d'autre comme attaque (la fatigue sans doute vu que je me doutais très fort qu'abri était son dernier slot :o)) ). Après ça c'était évident qu'il placerait un clone, du coup, j'ai mis en place mon plan que j'avais en tête, placer Scarhino pour profiter de ses attaques multiples pour owned le clone puis le Pokemon en question.

Là par contre après le clone et un boost de x3 en attaque et x2.5 en vitesse, c'était sur qu'il ferait relais, du coup j'avais 2 choix. Pashmilla que je pwnd avec Dard-Nuée stabbé ou Entei que je pwnd avec Boule Roc. Je pensais bien qu'il gardais Entei pour la fin, du coup j'ai choisi (à raison) Dard-Nuée... Seulement voilà, deuxième fail énorme, j'oublie de méga-évoluer... Ce qui fait que j'arrive pas à le tuer et il m'explose avec Boule Roc. Fuuuuu !

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 août 2014 à 03:11:15

Du coup, je sors mon Amphinobi (en Shiney parce qu'il pète la classe :cool: ) pour l'obligé à sortir Balle graine et je balance mon Noacier pour tenir l'attaque qui m'enlève moins de 15% de ma vie. Ensuite vu son énorme vitesse et l'inutilité de son Pashmilla je savais que s'il le laissait il était mort, du coup je pensais qu'il ferait l'attaque Demi-Tour... Ben apparemment il a surrestimé son boost en attaque, et son boule Roc m'a enlevé à peine 30% de vie... Et vu sa vitesse par rapport à la mienne, Gyroballe l'a punit comme il faut (avec un coup critique en plus).

Comme mon Noacier lui brisait les cacahuètes (désolé d'être vulgaire), il a décidé d'envoyer son Entei. Et c'est là que Tarpaud commence son travail. Il me balance son feu sacré, mais avec la résistance de Tarpaud + la pluie qui diminue de moitié les attaques de feu, je me prends que 20%, une bouchée de pain (même s'il m'a brûlé). Je me doutais qu'il switcherait, mais je m'étais dit qu'une Ebullition sous la pluie serait quand même pas trop mal, et de fait, 19% sur son Keldeo en provoquant une brûlure, vraiment pas mal étant donné qu'il est purement défensif.

Ensuite, vu que je savais que son Keldeo pourrait me géner sous la pluie et me prendre à mon propre jeu, j'ai décidé de changer et de prendre Muplodocus pendant qu'il plaçait sa plénitude. Il me lance Ebullition (sans doute pour essayer de me brûler) et je réplique par un Fatal Foudre. Dommage pour lui, la plénitude l'avait sauvé, mais la brûlure l'a achevé.

Là il me balance son Spiritomb, un des pires Pokemons pour ma team vu qu'il est très défensif et que je n'avais aucune attaque fée (son unique faiblesse). Je savais qu'il avait un stab spectre, et je savais aussi que le seul moyen de l'avoir, 'était de l'empoisonner gravement, et le seul de mes pokémon en étant capable, c'est Flagadoss. Du coup j'ai pris le risque de le sortir... Bam 55% de vie en moins sur le Ball'Ombre. Du coup j'ai espéré que les 6% de vie récupérés sur les restes suffisent (j'aurais peut-être du être plus safe en faisant un abri pour regagner un peu de vie en plus) mais j'ai pris le risque et je lui ai fait Toxic... Son Ball Ombre me laisse à 1PV et je réussi ! Putain, la chance qui me sourit pour la première fois^^ Là immédiatement je switch pour Tarpaud, car avec sa défense spéciale je savais qu'il avait largement de quoi tenir une ou 2 Ball Ombre, en plus j'avais à nouveau un plan... Comme prévu je résiste largement au premier et là je lance repos pour me soigner totalement ainsi que ma brulure et attendre en lançant des Blabla Dodo pour en plus lui retirer quelques pv avec Ebullition. Là il a laissé crever son Pokemon qui ne lui servait plus à rien pour essayer de replacer sa saloperie de Brutapode.

Premier tour, nouveau fail. J'ai pas compté mes tours de sommeil, du coup je fais Blabla Dodo au lieu d'une Ebullition qui aurait je pense tué son clone d'emblée (oui, vu qu'il avait vu que j'avais Hypnose c'était évident qu'il placerait d'abord un clone). Ensuite bah justement je tue le clone et j'essaye de l'endormir (malheureusement pas moyen à cause de son Abri) et il utilise Relais pour sortir son Entei maintenant ultra balèze. Sur ce tour là je relance un Hypnose pour l'endormir et... Bah une fois encore un beau fail. Là je savais que Tarpaud me serait encore utile, et je décide donc de sacrifier mon pauvre Robert pour pouvoir replacer la pluie... car là encore je savais comment dégommer son Entei.

Une fois la pluie placé, je fais directement repos pour récupérer ce que je perdrais de son feu sacré et je prie pour lancer un Hypnose sur mon blabla dodo... mais qui n'est jamais arrivé... Là pour éviter de perdre Tarpaud, je décide de sacrifier un autre Pokemon... Bye Bye Gertrude. C'est alors que je me dis que cette fois je suis en colère. Je lance Amphinobi dans la bagarre. Je savais que je tiendrais son feu sacré avec sa résistance et la pluie. Je savais aussi qu'il était impossible que son Entei survive à un Hydrocanon stabbé sous la pluie. Comme prévu, je survis à son attaque, je suis tout heureux, j'avais gagné, et c'est là que le drame se produit... Je rate l'Hydrocanon ! Sur le chat, j'ai droit à un magnifique "I'm very lucky today !" suite à un majestueux "Fucking Hydro Pump !!!" de ma part suivi d'un "You won the match". Comme prévu, mon Amphinobi part le tour suivant.

Je décide de lancer Tarpaud, tout dépité. Puis, je sais pas pourquoi, j'ai pris la décision qui a tout changé. Je switch sur Noacier et là, je me rend compte qu'il a commis LA grosse boulette de la partie... Il a usé son dernier feu sacré pour achever Amphinobi ! Il me balance Mania et prend cher sur le combo Epine de fer + Casque brut ! Là je me dis, allez je tente le tout pour le tpout, ses Pokemon ont presque plus de vie, j'enchaîne les Gyroballes ! Bon il switch et réussit à passer un clone à Entei. Clone que je pète. Là je décide de switcher et de sacrifier Tarpaud car en y réfléchissant j'étais plus sur qu'il avait vraiment usé tous ses feus sacrés... Et je vois qu'il utilise Vitesse Extreme ! Je prie donc pour qu'il ne me tue pas en retour, ce qui arrive. Ensuite ses quelques 18% de vie restante et son gros bonus de vitesse ont eu raison de lui avec ma Gyroballe.

Il ne lui restait donc plus que Brutapode, qui n'avait plus aucun moyen de me tuer, il abandonne dégouté que la victoire lui soit passée sous le nez. :fete:

Désolé pour l'énorme pavé en 2 parties :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 août 2014 à 13:02:45

Pavay césar :fou:

J'ai pas réussi à tout lire, j'ai une heure pour manger alors que j'ai commencer à 12h ! :hum: Bonne aprèm à vous, bien joué pour la victoire :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 août 2014 à 23:25:14

Merci mon fou la journée était bien et la tienne ?

Bon dodo je finis Spider-Man là :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 août 2014 à 00:45:42

Elle était normal la mienne, sinon j'ai servis Lea Castel aujourd'hui, c'est une "star"! Pop star tout ça :fou: elle m'a dragué en plus !

:d) http://static1.purebreak.com/articles/4/43/42/4/@/130795--diapo-3.jpg elle ressemble ça !

Alors il est bien ? :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 août 2014 à 09:43:49

Normal alors qu'il se fait draguer par une jolie fille :bave: :fou:

Oui il était bien je préfère vraiment les nouveaux perso :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 août 2014 à 14:22:40

Ouais :bave: Mais je me fais tellement :fou: Non c'est même pas vrai.. Ça fait longtemps :snif2:

J'ai bien aimé le reboot, le 2 est vraiment pas mal :ok:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 août 2014 à 00:54:10

Je reviens de Lucy, n'allez pas voir ce film :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 août 2014 à 10:45:45

Salut salut :fete:

T'aurais du foncer :hap:

Les deux reboot sont vraiment excellent mieux que les originaux :fete:

Je comptais le voir, il est vraiment pas bien ? :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 août 2014 à 14:39:48

Hello :fete:

Je préfère c'est version plus fidèle au comics :ok:

Personne n'a aimé... Trop simple et compliqué en même temps :fou: trop cours aussi...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 août 2014 à 21:42:41

Je connais pas le comic mais je préfère aussi celle-ci :fou:

A voir donc et je te dirais si j'ai aimé :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 août 2014 à 23:02:51

J'attends spider man 3 avec impatience :bave:

Ok mon gros :fete :alors ta vie en ce moment ? Du nouveau ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2014 à 19:11:39

Perso je trouve justement les reboots moins fidèles aux comics, surtout vis à vis du personnage de Peter Parker.

En plus le character design est juste à gerber.

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2014 à 19:12:21

Perso je trouve justement les reboots moins fidèles aux comics, surtout vis à vis du personnage de Peter Parker.

En plus le character design est juste à gerber.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 août 2014 à 20:15:54

J'aime bien Tobey, mais le dernier acteur est quand même mieux choisis ! :ok:

Puis on a le vrai costume avec les vrais pouvoirs et la vrai histoire :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 août 2014 à 23:43:40

Comme je connais pas le comics ça va mais je préfère vraiment la façon dont c'est tournée dans les reboots :fou:

Dans ma vie rien de spé toujours le tennis quoi :rire: :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 août 2014 à 01:45:23

J'étais à la fête des loges ce soir, c'était vraiment sympas :fete:
J'ai fais la boule et les boules sur l'eau :fou:

Comme D'hab... Et la piscine :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 août 2014 à 10:49:14

Justement je trouve que Tobey convient bien mieux au rôle de Spiderman :noel: Faut pas oublier qu'au début Peter Parker c'est un rat de bibliothèque maigrichon à lunettes qui se fait remballer par tout le monde :noel:

La vidéo du moment