Déjà ? O_o GG
Platine dur ou facile ? GG
Long et facile. Seul Der Ritcher m'a posé problème Et encore...
J'ai envie de me le prendre
Mode Zanmato Der Richter
Prend le alors mon fou
Premier épisode de GOT sympa ça remet dans l'ambiance
Ouais toi aussi t'as eu envie de manger du poulet ?
Trop marrant le truc avec le poulet
J'ai eu envie d'en manger ! Et c'était marrant, oui
Et j'ai bossé avec mon oncle aujourd'hui ! Il est paysagiste ! Je me suis fais de l'argent
Moi j'avais pas faim donc
C'est super ça
Mais la je suis ko... je dors debout !
Et je viens de voir Black Swan à la tv, j'ai pas aimé du tout ! Et la y a Requiem for a dream !
Sinon t'as lu Naruto et OP ?
Go dodo alors
Oui j'ai lu et les deux sont géniaux enfin de l'action
Me reste Bleach et Assasination Classroom à lire
Ouais m'enfin... Naruto me soole ! C'est toujours pas finis ! Trop de combats inutile
Et OP on sait enfin qui est Lucy (même si t'avais deviné bien avant tout le monde ) Mais je savais pas que c'était un révolutionnaire
J'aime bien les nouveaux pouvoirs a venir en espérant que ce soit aussi la fin sinon ça va jamais finir
Pour Sabo je m'en doutais un peu qu'il était révolutionnaire mais je le pensais pas aussi bon
Non c'est pas la fin ! Y a pas Sasuke encore
Si c'est le numéro 2... Ou est le trans ? On sait que Bartholomew est finis, mais Ivan ?
Oui enfin leurs pouvoirs on va les voir vite je pense car là c'est bon on vois bien le bout de l'histoire, Oopas
Bonne question pour Ivan, il fait surement des soirées DraQ
Je sens bien une fusion à la Dbz ! Potalas, etc
Owiiii ! Avec Mr Bon Clay ! Tu te souviens du 7ème corsaire au faite ? Et du 4eme empereur ?
Ah non pas de fusion se serais nul
euh non pour les deux en plus les Corsaires ça change et le 4ème Empereur ils ont jamais dit sont nom je crois ...
Tu vas voir... Un a le soleil, l'autre la lune, un le bras gauche, l'autre le droit
J'en ai que 6 en tête... En plus y a Baggy le clown dedans
Bah... Barbe noire, Kaido, Shanks... Ah si !!! Celle de l'île des hommes poissons ! BIG MOM !
http://www.pixule.com/cinema/229508209662_lequel-ces-deux-films-trilogie-hobbit-preferezvous.html
Si vous pouvez voter ?
C'est pour qui le sondage ?