Une powerade pour le pirate de service! Je savais pas qu´on avait ça ici nous, des powerade...
Un dibolo whisky (?) pour Lego
les Ice-Tea de riri et de link sont servis aussi.
le Saké de Milo pour accompagner winner, là
et enfin le jus de citrouille de Gimli. Pour la bave de crapaud, c´est soit un supplement sur ta note soit tu te débrouilles tout seul!
Milo
Heu... pourquoi ca n´irait pas.... ah oui... Ben en fait... je sais pas trop. Je suis toujours moi. Je ne vais pas mieux mais je cache mieux.
Et pour Winner et Hades, et ben en fait, il faisait une partie d´echecs démoniaques contre Hades et le gagnant hériterait des enfers et le perdant serait soit brulé éternellement par de l´eau bénite, soit servirait l´autre durant tout son regne en tant que repose-pieds. Je pense qu´Hades a choisi le premier mais je suis pas sur. Ce genre d´info n´est pas divulgué à la légère.
Winner
Maiiieeuuhhh! Pourquoi tu dis ce que je pense?! C´est pas cool. Je vais dire tes pensées alors que tu es aux toilettes alors!
Winner pense : "Non de Quatzalcoatl! Pourquoi, alors que je suis rois des Enfers, dois-je supporter les hémoroïdes?!"
Alors, on est quite? J´ai fait ça parce que tu as révélé à tout le monde que je pensais encore "Nom d´Adrammalech" alors que cette expression n´est plus à la mode depuis des lustres!