Trois mois.
Je me suis fait deux alliés.
Et si toi, tu viens, tu seras un allié non déclaré.
C'est à dire que tu n'aideras que moi et pas mes collègues ( ce sont des collègues qui voient plus leur profit à eux que le profit global ).
Moi, ce que je cherche, c'est rendre l'organisation que j'ai créée prospère. Je produits des matériaux de base, ce qui est beaucoup rechercher par un grand nombre de personnes.
Quand tu seras inscrit, si tu es d'accord, je te donnerai un rôle très simple : Extraire des pierres/bois et ensuite les convertir en brique/verre/planche.
J'ai aussi ouvert un tout nouveau complexe pour l'acier, un objet très convoité de certaines personnes.
A court termes, ça ne te rapportera rien du tout, t'auras même l'impression que je me sers de toi.
A long terme, si tu gardes patience, tu seras riche, et tu pourras voir beaucoup plus loin.
Dans ce jeu, tu as plusieurs façon de " contrôler " des villes. Tu as la façon diplomatique et donc politique.
Moi, je vois la chose autrement. Si je gère le plus gros côté commercial dans une ville/ou plusieurs, c'est moi qui gère la ville, en réalité.