Broly95Squal Voir le profil de Broly95Squal
Posté le 5 décembre 2013 à 21:46:49 Avertir un administrateur
Alala... Tu te souviens du Mike des 50 000 posts avec ton pseudos ? Celui qui avait fait une super dédi pour tous les gens qu'il aimait bien ?
Oui, j'm'en souviens.
Tu te souviens du Mike qui avait pas son enfant, qui se braquait pas dès qu'on parlait d'éducation, de prénom, ou autre !
C'est ce qu'on appelle grandir.
Tu te souviens du Mike qui pétait pas un câble quand on faisait une blague de mauvais goût, une blague sur les enfants, sur la famille ou sur n'importe quel sujet pas drôle, par ce que excuse moi, le but quand je suis sur le fofo c'est de balancer pleins de conneries entre potes sur des sujets complétement con en utilisant des smileys, comme le smiley "
" que j'utilise tout le temps !
Certaines choses arrivent et te tiennent à coeur. Je suis aussi là pour plaisanter, mais comme tu le dis si bien, il y a mille sujets sur lesquels plaisanter, donc, c'est facile d'éviter celui qui fâche, non ?
Le " Mouais, donc, t'es pas un bon gars" c'est pas ça que j'ai pris au pied de la lettre ! C'est le enfantin ! Par ce que quand tu reviens pour nous dire que tu passerai plus jamais sur ce topic, puis que tu reviens transformé en nous disant qu'on est "enfantin" moi ça m'éclate !
Comme j'ai dis dans mon précédent message, enfantin n'est pas méchant, ça signifie pour moi que vous regardez pas plus loin que la situation actuelle. Pour moi c'est dommage, parce que vous perdez du temps, mais en aucun cas ce que je dis est une critique.
Oui je suis ouvert à la plaisanterie, mais quand c'est cerné sur une personne pendant plusieurs jours, pour un message, une blague ou autre... Bref !
Ah, je vois. Tu pense que je me venge de l'autre jour ?
Non, pas du tout.
J'vous apprécie beaucoup, mais, voilà, entre le moment ou j'ai posté mes 50 K comme tu dis et maintenant, beaucoup de choses ont changées. Je suis un peu différent, c'est normal.