CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:40:59

Voilà :noel: Et toi, copine, pas copine ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 20:42:56

ça fait plus de 8 j'ai une copine ! :ok:

Bon toi, je te demande pas :rire:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:43:59

Plus de huit ans ? :noel:

Eh ben, le gosse arrive quand ? :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 20:46:51

8 mois*

Le plus tard possible :rire: c'est pas ma priorité pour l'instant... Quand j'aurai un vrai boulot, un appart, quelqu'un avec qui j'ai vraiment envie d'en avoir un :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:47:25

Donc, elle, c'est du provisoire ? Juste là pour le Q :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 20:49:58

Non... Fin je sais pas ! Je l'aime vraiment bien ! Mais je me vois pas finir avec elle toute ma vie ! Après la vie me fera peut être mentir :rire:

(à la base on était dans la même classe, histoire compliqué)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:59:56

Mouais, donc, t'es pas un bon gars. Vu que tu restes avec elle en sachant que tu ne finiras sans doute pas ta vie avec :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 21:10:02

J'ai jamais dis que j'en étais un :rire:

Et j'ai juste pas envie de me forcer ou de me projeter alors qu'un jour elle en aura surement marre de moi :ok: Ou moi :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:14:01

Ouais, vous avez un raisonnement enfantin, sérieux :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 21:30:23

Excuse moi le papa :fete: Tu me tues tellement ! Mr j'ai un gosse et je me sens supérieur :) On peut vivre comme on veut :ok:

C'est pas par ce que toi, tu as une vie exceptionnelle, quelques années de plus au compteur que tu peux te permettre ce genre de réflexion ! Bref j'adore quand tu me dis ça !
Quand tu essayes d'imposer tes idées, etc ! :ok:

Combien t'en connais de personnes qui ont eu un gosse avant leur 20 piges, où dans la période 23/25 et qui sont encore ensemble ? Sérieusement, je préfères attendre un peu ! On a pas le même vécus ! C'est pas par que toi tu as trouvé ton âme soeur qu'on est tous pareil. J'ai eu des histoires où je me suis investits à fond, au final ça c'est mal finis, pour pleins de raisons, trop jeune, pas fait l'un pour l'autre, etc ! Donc maintenant je préfère être sur avant d'avancer :ok:

Maintenant si tu restes sur ta position qu'on est enfantin, tu me fais doucement rire... Je vais pas m'étendre sur le sujet ! Et oui je m'emporte ce soir, par ce que sérieux ça commence à me faire grincer des dents tes petites réfléxions ! :fou:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:36:55

Je reste sur ma position que c'est enfantin, Bro, mais, ça n'a rien de méchant.
Si tu veux que je t'expose ma vision des choses, on a pas fini.
Raisonnement enfantin pour moi signifie que vous ne regardez pas au plus loin, c'est tout.
Et un conseil, Bro, arrête de prendre les messages au pied de leur lettre.
Le message ou je disais " Mouais, donc, t'es pas un bon gars ", c'était entièrement de l'humour, j'en pensais pas un mot.
Après, j'en ai un peu marre de te voir être si peu ouvert à la plaisanterie, te voir te braquer dès qu'il y a une phrase qui t'attaque en plaisantant alors que quand c'est toi, oulala, faut, selon tes termes, arrêter de se vexer pour si peu.

Bref, j'dégage d'ici, tu m'agaces trop.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 21:46:49

Alala... Tu te souviens du Mike des 50 000 posts avec ton pseudos ? Celui qui avait fait une super dédi pour tous les gens qu'il aimait bien ? :fete:

Tu te souviens du Mike qui avait pas son enfant, qui se braquait pas dès qu'on parlait d'éducation, de prénom, ou autre !
Tu te souviens du Mike qui pétait pas un câble quand on faisait une blague de mauvais goût, une blague sur les enfants, sur la famille ou sur n'importe quel sujet pas drôle, par ce que excuse moi, le but quand je suis sur le fofo c'est de balancer pleins de conneries entre potes sur des sujets complétement con en utilisant des smileys, comme le smiley " :fou: " que j'utilise tout le temps !

Le " Mouais, donc, t'es pas un bon gars" c'est pas ça que j'ai pris au pied de la lettre ! C'est le enfantin ! Par ce que quand tu reviens pour nous dire que tu passerai plus jamais sur ce topic, puis que tu reviens transformé en nous disant qu'on est "enfantin" moi ça m'éclate ! :ok:

Oui je suis ouvert à la plaisanterie, mais quand c'est cerné sur une personne pendant plusieurs jours, pour un message, une blague ou autre... Bref !

Bonne soirée, chance, ou autre :fou:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2013 à 23:21:10

Si je fait que jouer au tennis avec elle voyons :hap:

Bon dodo je suis mort et vous prenez pas la tête on est déjà pas beaucoup :fou: :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 23:23:12

Et alors ce soir, combien de points as tu marqué avec elle ? :noel:

Bonne nuit mon gros :fete:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2013 à 23:31:49

On a pas fait de match :fou: mais ça dois être plus moi :fou:

Merci :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2013 à 23:34:32

Par ce qu'on sait que t'es le plus fort :bave:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 décembre 2013 à 07:14:04

Broly95Squal Voir le profil de Broly95Squal
Posté le 5 décembre 2013 à 21:46:49 Avertir un administrateur
Alala... Tu te souviens du Mike des 50 000 posts avec ton pseudos ? Celui qui avait fait une super dédi pour tous les gens qu'il aimait bien ? :fete:

:d) Oui, j'm'en souviens.

Tu te souviens du Mike qui avait pas son enfant, qui se braquait pas dès qu'on parlait d'éducation, de prénom, ou autre !

:d) C'est ce qu'on appelle grandir.

Tu te souviens du Mike qui pétait pas un câble quand on faisait une blague de mauvais goût, une blague sur les enfants, sur la famille ou sur n'importe quel sujet pas drôle, par ce que excuse moi, le but quand je suis sur le fofo c'est de balancer pleins de conneries entre potes sur des sujets complétement con en utilisant des smileys, comme le smiley " :fou: " que j'utilise tout le temps !

:d) Certaines choses arrivent et te tiennent à coeur. Je suis aussi là pour plaisanter, mais comme tu le dis si bien, il y a mille sujets sur lesquels plaisanter, donc, c'est facile d'éviter celui qui fâche, non ?

Le " Mouais, donc, t'es pas un bon gars" c'est pas ça que j'ai pris au pied de la lettre ! C'est le enfantin ! Par ce que quand tu reviens pour nous dire que tu passerai plus jamais sur ce topic, puis que tu reviens transformé en nous disant qu'on est "enfantin" moi ça m'éclate !

:d) Comme j'ai dis dans mon précédent message, enfantin n'est pas méchant, ça signifie pour moi que vous regardez pas plus loin que la situation actuelle. Pour moi c'est dommage, parce que vous perdez du temps, mais en aucun cas ce que je dis est une critique.

Oui je suis ouvert à la plaisanterie, mais quand c'est cerné sur une personne pendant plusieurs jours, pour un message, une blague ou autre... Bref !

:d) Ah, je vois. Tu pense que je me venge de l'autre jour ? :noel:

Non, pas du tout.

J'vous apprécie beaucoup, mais, voilà, entre le moment ou j'ai posté mes 50 K comme tu dis et maintenant, beaucoup de choses ont changées. Je suis un peu différent, c'est normal.

chat888
chat888
Niveau 13
06 décembre 2013 à 11:16:34

Bonjour les garçons

Faites comme moi, ne vous prenez pas la tête, on a le temps, l'avenir nous le dira.

Sinon je vais bien, j'ai écrit ma lettre au père Noël et vous ?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:23:11

Salut, Chat :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2013 à 14:10:14

Salut les jeunes :fete:

Excuse moi Mike ! :ok: Hier je me suis un peu énervé pour rien ! :fou:
Je sais qu'on change tous avec le temps. Juste que des fois l'ancien Mike me manque... Mais parfois je le sens encore présent :fou:

Chat :d) ma mère m'a demandé une liste de ce qui me fait envie par ce qu'elle a pas du tout d'idée pour moi :rire: J'ai déjà fais tous mes cadeaux en attendant.
D'ailleurs pour ce qui l'ont, la 3DS est bien ou pas ? :fete:

La vidéo du moment