C'est ce qu'elle fait en ce moment ? Vivre grâce à toi
Faut pas se leurrer, les femmes sont comme ça Elles cherchent un homme qui bosse ou pour vivre avec tant qu'il y a de l'argent.
Sinon, bah, sans argent, elles te jettent.
Va en amérique, par exemple. Si l'homme ne bosse pas, il a pas de femme, en général.
T'as une super bonne vision de la vie toi
J'ai le défaut d'être réaliste, j'avoue
C'est pas être réaliste... C'est stupide comme réflexion
Regarde les choses en face. T'as une femme. Si tu ne fais rien pour t'en sortir. Elle va rester avec toi, tu crois ?
Moi, je ne le pense pas.
Je sais que la mienne, elle va rester et qu'elle s'en sortira mieux que moi Bon après je dis ça, mais le jour ou j'aurai un gosse je dirai plus ça
Bah, tu sais, avoir un gosse, si t'es un homme fidèle, ça t'assure le fait que ta femme reste avec toi
Tu auras toujours des revenus quoi qu'il arrive
Et tu crois que même avec un gosse, une femme si elle est pas satisfaite, comblé ou autre elle partira pas ?
Tu vois que t'es de mon avis, baka Je t'ai poussé à le dire.
Bien sûr que si qu'elle partira, mais justement, faut l'argent, l'amour, la satisfaction de l'ensemble.
L'argent n'est pas essentiel ! L'amour etc oui ! L'argent si elle t'aime vraiment (comme la maladie) que tu l'ai ou pas, vous serez toujous ensemble
Elle m'aime, mais, je sais pas si elle me suivrait dans la bouse
Roule toi dedans et couche toi dans le lit et on verra
J'y tiens pas, non Bon, j'go un peu sur la console
Faut que je choppe les dalmatiens
Tu devrais essayer Bon jeu mon gros
Finalement, j'peux rester sur le PC en jouant, j'ai tourné la Télé
Trop fort Et moi je vais faire un peu de sport
Tu vas faire quoi ?
Comme d'hab ! Abdos, etc ! J'ai repris y a un ou 2 mois, bah j'ai perdu 5kg et j'ai vraiment repris en muscle