Profite-en bien et demain tu va a Aix si je me souviens bien ?
Je vais à Arras demain Je vais faire ça http://www.mainsquarefestival.fr/
Oui encore tromper Sa à l'air bien
Salut les jeunes Je viens de rentrer, je reprends le boulot dans 4h ! J'ai perdu/volé mon phone...
Salut mon fou Tu t'es bien amuser ? bon courage pour le boulot et pas de bol pour ton phone
Hello mon gros Ouais c'était vraiment énorme, je suis dég pour mon portable mais avec la garantie je vais avoir un S3 4g muahaha
Pour le boulot, je me suis reveillé à 10h pour 10h Je suis arrivé 30min en retard à cause du manque de place !
T'auras mieux pour le portable donc pas grave Tant qu'on ta rien dit au boulot ça va
Ouais mais j'ai perdu des photos, des numéros etc Ils me diront jamais rien
Toujours charger les tofs dans l'ordi et noter les numéros sur papier ou ordi tu me diras du coup tu garderas la même de numéro ou ?ça va alors
Ouais j'avais que la moitié des photos sur mon ordi Et peut être avec Gmail j'aurai tous mes nuérmos J'espère garder le même !
Au moins il t'en reste j'espère pour toi mon fou Normalement oui tu garderas le même numéro
Ouais mais je m'en fou des photos à la rigueur :p Je veux vraiment ! Imagine un 07
Les souvenirs c'est mieux Owi un new Jame Bond ...
Ouais mais je vais en créér des nouveaux alors C'est pour les enfants
Bah normal Bof c'est qu'un numéro osef au pire Ta lu la fin de Gantz en faites ?
Ouais mais c'est MON numéro Ouais, je trouve c'était pourrie
Toutes façon tu garderas le même James Un peu beaucoup nul mais il voulais en finir les gars si dommage
James C'es le nom du chien de ma soeur Ouais mais ça finit tellement zarb...
Fin James si ta un 07 hein jerry du chien je veux le voir Sa finis bien, moi j'aurais voulu tout le contraire