CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2012 à 23:42:10

Bah ça consomme masse énergie :fou:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2012 à 23:44:30

Oui et c'est bien quand ta les ennemies tous au même endroit, mais comme c'est jamais le cas ... :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2012 à 23:53:55

Oui voila :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2012 à 23:55:26

Après l'avoir finis je commence le 2 ou je vais plutôt vers Batman tu pense ? :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2012 à 23:59:50

Batman :bave: J'ai tellement de jeux à faire... Et je joue même pas :hum: Allez gros je go bonne nuit :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2012 à 00:00:39

Pareil j'en deviens fou. :rire:
Bonne nuit mon fou. :fete:

Xemo
Xemo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:38:31

Yo Craky, vlima & cie... Je viens de relancer ma partie de DQ8 et j'ai presque tout terminé, cependant en regardant un peu mes équipes de monstres, ils me plaisaient toutes sauf une... Celle où je mettais un peu des monstres de chaque type sans créer de fusion ou de "binôme" ou "trinôme", elle se compose bien évidemment de squelettoïde mais pour les 2 autres j'ai vraiment de gros doutes... Pour le moment j'ai spot (un truc comme ça, le tigre à dent de sabre) et un genre de hippogriffe qui a Mégaprotection... Je me demandais quel serait le meilleure des équipes du style ? Sachant que ça serait uniquement pour les sortis en combat, et non en arène de monstre.

Mici d'avance !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2012 à 14:04:54

Salut les jeunes :fete: Craky? :rire: Fait combien de temps il est pas venu? :fou:

Dis nous les autres monstres de ton équipe que tu veux garder :ok: En connaissant aussi les autres monstres de ton équipe on pourra se faire une idée!

Xemo
Xemo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:14:52

Ah, pourtant je pensais que c'était un habitué de ce forum-ci, ça a du changé depuis le temps.

En fait, je sais pas trop quel monstre garder... Il me semble qu'en terme de dégâts, Squelettoïde est un incontournable car c'est le seul ( reprenez moi si je me trompe ) qui peut attaquer 2 fois dans un seul tour.

Après pour les 2 autres, pour le moment j'ai Gryphus & Spot.
Mais le premier est un peu inutile avec pas mal de ses sorts et le second n'est pas non plus terrible en terme de DPS.

Vu que je suis dans une optique de dégât brute, visant à faire le plus mal possible, je me demandais quels seraient les 2 monstres que je pourrais mettre à côté de Squelettoïde ?

Jabosaure a l'air sympa mais je l'ai jamais testé.
Pareil pour Fléol, même si j'ai peur qu'il soit un peu gonflant à force d'utiliser sa tension.
Après il y a Archidiable, mais il ressemble un peu à Gryphus à cause de ses capacités il me semble, et également casse-troll qui risque peut-être de faire défaut à cause de sa lenteur.

Donc voilà, un max de dégâts, c'est avant tout ce que je recherche dans cette équipe. :p)

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2012 à 14:28:29

Tu peux faire une équipe avec les 3 géants :ok: (Bronès, Stéropès, Argès ) Sinon t'as plusieurs escouades avec Squelettoide qui font pas mal de dégats :fete:

T'as les Hackers avec Squelettoide, Hachzilla et Tomawak ou cagoule. Ils ont une attaque c'est Griffe de Typhon elle fait 150% des attaques de chaque monste il me semble :fou: Sinon je me souviens plus trop du reste et Vlti te passera un site ou t'as tout :fete:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 décembre 2012 à 18:06:21

Je suis toujours là de temps en temps même si je poste plus des masses :hap:

Spot je te conseille de le garder, c'est à haut niveau la plus grosse brute du jeu. Il peut attaquer 2x, est très rapide, une force de brute (plus que les cyclopes, je pense qu'hormis Casse-Troll, Jabosaure et bien sûr Mazin il y a pas vraiment mieux) et possède une attaque désespérée.

Comme équipe offensive pour l'extérieur je te conseille Squelettoïde, Spot et au choix Hev, Nohi, Jabosaure ou Casse-Troll ou alors l'association des 3 robots qui en plus de pouvoir attaquer chacun 3x ont des attaques combinées qui font très mal.

Et vlti :d) Si tu parles du jeu Batman (Arkham City ou Azylum) fais les en priorité, ils sont absolument :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 décembre 2012 à 18:13:10

Ah et tu as Fleol aussi qui en plus d'être plutôt fort peut utiliser décuplo et la tension :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2012 à 19:06:42

Je commencerais le Batman après avoir finis InFamous alors. :fete:
Lu les foufou.^^^

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2012 à 19:29:25

Il est trop fort Craky :bave: Toujours la quand on en a besoin :fou: Carrèment c'est "le" Batman :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2012 à 19:32:00

Batman Arkham City j'oublie tout le temps le titre. :hap:
Je viens de faire une mission chiante a Infamous avec la plateforme avec l'hélico, ma gaver. :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2012 à 19:45:43

C'est le 2éme celui la :fou: Je me souviens pas, mais y en a toujours des chiantes :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2012 à 19:46:46

Oui c'est le second mais osef vu qu'il est gratos. :hap:
Je compte bien prendre Vanquish aussi. :bave: après je sais pas si j'aimerais mais au moins je vais essayer. :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2012 à 19:47:34

Vanquish :bave: Je le veux moi!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2012 à 19:49:37

Tu l'auras pour noel. :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal