J'ai acheté que une seule compil THIS IS SPARTAAAAAAA
Celui avec le 1 et le 2 il me semble ? Comme je venais juste de les faires sur ps2 j'ai pas juger bon de les reprendre sur PS3.
Vous avez déjà regardé 300 ?
Je suis épaté par ma soeur, elle bat Sephiroth sur KH I, sans aucuns problèmes. Moi je galère toujours comme un porc.
Oui et il est repasser ya pas longtemps sur la TV je crois.
Sephi est pas dur, faut juste faire gaffe quand il lance sont attaque qui ne laisse que 1HP.
Oui puis je les ai revendus En ayant eu les platines et en ayant finis le 1er en 3h35
Bien sur Heart
Elle a quel âge?
11 ans ...
Elle esquive tout ! Elle est super forte !
D'ailleurs c'est rageant de voir à quel point elle m'explose sur Dissidia.
Je l'avais regardé il y a 2 ans. C'était pas mal !
Chaud le jeu qui ce finis vite quand même mais il sont super les deux premiers God. le 3ème aussi tu me diras.
Sephi du 1er KH est pas genre IMBATABLE? Dans le 2 c'était un peu plus easy
J'adore ce film, comme Troyes
Vlti Il faut pas affronter les ennemis faible et tout pour ça...
C'est court même si c'est bien. Il me faudrait un jeu qui dur une vingtaine d'heure. Y a Shadow of the Colossus, mais déjà fait.
J'allais dire Okami mais ça dure pas si longtemps je crois.
Ouep Bro j'imagine bien pour les ennemies
Je vois que DQ8 pour toi Heart
En parlant d'Okami il est sorti en HD ou pas encore ? faut que je regarde.
Sephi est un monstre dans le I.
Déjà fait Okami aussi ! MAis autant faire les GoD même si c'est court.
J'ai déjà fait DQ VIII. </3En fait je pensais me faire du FF XII mais j'arrive pas à battre Yiazmat (50 millions de PV ...) et ça me frustre.
Je voulais le battre en une seul fois(sans tricher) et en 9 heures je lui avais enlever que 45 millions. à la fin c'est trop galère.
Heart Ils durent la 1ere fois 8/12h ça dépend ton niveau, etc...Si tu te fais les 4 t'en as pour 50h
C'est quoi cette surenchère des points de vie la? En une attaque tu enlèves combien?
J'ai pas assez d'argent.
Mon record c'est 38 millions, m'allait fallu 8 heures !
9999 au maximum, je sais pas si n peut enlever plus.
9h a regarder un écran tout con?
Allez je vous laisse les jeunes bonne nuit