La ça tourne à l´hypocrisie. Je ne dirai pas que je trouve tout le monde moche parce que j´éssaye de trouver le bon côté des gens, mais il y a des gens pas beaux. Soit pas leur physique soit par leur caractère. Certes tout le monde un beau côté qui l´embellit mais s´il le montre pas, il reste pas beau. Rhaaah je m´embrouille moi-même! Alors que mon but c´était de vous embrouiller vous!
Ce que je veux dire, c´est que tout le monde n´est pas beau. Ce serait hypocrite ou alors completement stupide de dire ça. Stupide car, si on le pense vraiment, alors on n´a aucune pérsonnalité.
Ouf je crois que maintenant tous ont compris.
Oui je vais te poursuivre kage si tu es gentille. Mais deviens méchante, c´est tellement plus drole d´être mauvais. Connais tu ce "proverbe" : "Le Mal triophera toujours car le Bien est stupide!"?
Ce n´est pas moi qui l´ai dit (bien que je le pense et que je sois certain de sa veracité) mais un cite superbe pour tout fan de FF.
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg
Ce que je vous donne là c´est une petite perle pour tous ceux qui ont fini plusieurs RPG - dont les plus grands - et qui ne craignent pas le spoil (même s´il n´est que très peu présent dans ces pages).
Amusez vous bien.
Merci pour la grenadine milo.