La console est en pause depuis 2h Si tu veux quand j'ai commencé à jouer j'ai eu JvB et ensuite 100m Je fais une mission et j'arrête
A ta place je l'aurais éteint. Bon je go dodo un peu beaucoup crever, a demain mon fou.
J'ai réussis la mission J'irai a Mejico Bonne nuit mon gros
Salut les jeunes
Salut le vieux et enfin tu va au Mexique.
Ouais j'ai fais le fort sans difficulté J'ai malheureusement utilisé un médicament pour rien
Pour être franc j'en ai jamais utilisé de médocs. Et oui c'est facile, surtout avec la Gatlin Gun.
Ouais j'ai bien aimé le moment ou le mec fait... Y a au moins 100 mecs qui arrivent Finalement 35 mecs
Ta réussi a les compter t'es croc fort. Par contre c'est un vrai régal de tous les shooter.
Je rigolais Ouais avec la TNT et tout
Je m'en doute. Yavais de la tnt ? je m'en rappelais pas de ça.
Sur les chariots, par terre Et même dans le fort
Ah tu parle de caisse a shooter qui t'aide pour tuer plein d emec en même temps. je pensais a autre chose alors.
Bah c'est des caisses rouges avec écris en blanc... TNT
Oui mais comme j'ai dit j'avais piger un autre truc mon fou. C'est vrai que c'est bien utile, même si je les ai jamais vraiment utilisé.
Ah ouais toi tu veux me spoiler
Je dirais rien et je spoilerais plus. Sinon hier soir j'ai finis les Cowboy Bebop.
Je connais pas, c'était bien?
Oui sympa. puis 26 épisodes si pas long, par contre j'aimerais bien voir le film un jour.
Vlti et Snaky aufaite http://walking-stream.com/walking-dead-tome-francais.php