vltimasephiroth
Posté le 30 juillet 2012 à 20:06:27
C'était Yangus qui avais ce niveau, les autres c'était un peu moins mais pas beaucoup.
Les dragon j'ai attendu d'être 99 pour tous les tuer, ça me gavais d'y allé pour rien.
Ta exp un peu hier en faites ? j'ai augmenter de 12 ou 13 niveau perso, je pense que c'est pas si mal.
Les dragons je l'ai ai eu à ma première partie lvl 56 et une fois lvl 58 sans aucune préparation. Dans ma dernière j'avais réussi au lvl 54. Le tout c'est d'être bien équipé, d'avoir un perso aux soins, un aux tambourin et 2 qui attaquent dont un qui peut soigner et un autre qui peut utiliser le tambourin, sans parler des altérations bénéfiques genre décuplo, megaprotection, isolation, accélération et barrière magique. Sans parler de pas mal d'objets comme les fromages qui augmentent la tension (histoire de pouvoir taper très fort dès le début), des armures et armes efficaces...
Héros : armure dragovienne complète + tueuse de dragon + une lance pour le dragon d'acier
Yangus : armure royale + grand heaume + bouclier dominateur + hache lourde + une hache pour le dragon d'acier
Angelo : Manteau de dragon + masque de fantôme + bouclier royal + épée de mercure ou arc d'Odin selon l'orientation
Jessica : Bustier divin + heaume royal + bouclier de la déesse + fouet de discipline ou de Gringham si on a de la patience
Et voilà, le reste, ça tient au skill