CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:37:16

Kage :d) Qu´est-ce qui t´arrive sur msn , tu nous fais la gueule :question:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:00:52

Oooooooooooooh :snif: Pardon les enfants :snif:
Faut m´excuser, mais en ce moment c´est ma période d´exams, alors j´ai pas trop le temps de trainer beaucoup sur les forums, ni sur msn, ni rien du tout, en fait. Je peux même plus jouer à Guild Wars :snif2:

En règle générale je suis quand même connectée à msn, mais hors ligne, et quand vous m´entrapercevez, c´est parce que j´ai des trucs à transmettre qui ne se font pas hors ligne. J´ai donc pas vraiment le temps à ces moments là de rester discuter avec vous, mes tits chous... Mais je vous fais PAS la gueule :-)

Et en plus, le peu de temps libre que j´ai, je préfère le passer avec mon copain, du coup ça réduit encore le temps que je passe sur le net :-p

Mais dans deux semaines c´est
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! :banzai:

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:02:32

:ok: et :desole:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:41

Pas "désolé" :-p Y´a pas à l´être :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:33:01

Bonjour tout le monde! :-)

tssss je suis en examen et je suis là à poster sur des forums,
cher forumeurs je n´ai peur de rien :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:20:21

Mes examens commencent officiellement vendredi prochain et officieusement demain. Eh oui, on a des profs hors la loi qui organisent des exams hors-session. Dont deux en particulier : ma prof de grec - un mythe en personne - et mon prof de sciences. Grec j´ai pas à m´en faire (on fait une version) mais en sciences on fait de la biologie. On y voit l´acide desoxyribonucleique et l´acide ribonucleique (ADN et ARN), la synthèse des proteines, les cellules, les chromosomes... Des truc de barbare! Quoique pas toujours très difficiles à comprendre.

winner :d) j´ai dit que RATM font du metall alternatif, c´est à dire du rap-metall comme tu dis. Je n´ai pas parlé de rock alternatif en parlant d´eux. Si tu veux du rock comme ça, je te conseille Pleymo (pas les deux premiers CD hein! ils sont faits avec toute la Team Nowhere!).

Kage :d) Les bibliothequaires sont parfois assez cruches (en tout cas celles que je cotoie) et les libraires sont très sympas et ont un niveau de langage soutenu. C´est ce qui me fait le plus plaisir. Mais les locaux d´une librairie sont pas vraiment "mystiques" (désolé de te contredire milo, je sais qu´il faut toujours dire "oui" à une femme mais bon). Je dirais qu´ils sont assez douillets et chaleureux. La librairie où je vais d´habitude est comme ca.

Voila je crois que j´ai rattrappé mon retard.
Pour finir je prendrai une omlette avec des tomates dedans et un verre de gin.

Milo43
Milo43
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:24:51

:lol: t´en fais pas pour si peu :-)
mais tu verrais la librairie de mon petit village :peur: enfin passons...

riri sert moi un ice tea please! :-)

the1winner
the1winner
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:41:46

bon :d) shinigami ça ne fait rien, content de te revoir en tt cas :-p

( si t´as le temps on se retrouve sur le forum de Guitar Hero 80´s et le Guitar Hero 3 :ok: )

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:45:53

J´ai pas guitar hero :snif2:

Je le veux!

mais j´ai pas d´argent... :snif2:

the1winner
the1winner
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:56:26

euh bon :d) shinigami si tu utilise une modchip avec ta ps2 t´aura pas du mal a faire fonctioner une iso , essaie de le telecharger sur un site torrent ( ma parole c´est illegal :diable: ça mais reste fait ce que tu veux )

attention !! !comme dernier recourt :oui:

sinon euh bon le dejeuner n´est pas pret alors un jus d´orange fera l´affaire :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:13:25

:fou: de l´eau viiiiteeeeeeee :fou: :pacg: :mort:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:13:58

:rire: lol Milo :rire:

Merci Shini pour ta réponse :-)

Les examens, je suis en plein dedans. Ce matin j´ai fais un exposé, et ensuite, grâce au stress je me suis payé un gentil malaise qui m´a crevée et qui fait que je suis en train d´écrire ici en ce moment :-p Peux pas dire grand chose, j´ai du mal à soulever mes bras.
Donc je vais demander un méga verre de jus multi vitaminé pour retrouver (peut-être) la santé, et je retourne me coucher :-p

diveo
diveo
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:25:36

alalala les exams!!qui c´est qui passe son bac la?
moi bac L et les révisions c´est pas trop mon truc!!j´y arrive pas!!!

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:33:03

:lol: C´est pas le plus dur ! Je suis sûre que si j´avais été en S, j´aurai souffert :rire:
Moi passe pas mon Bac mais mon DUT, le second semestre qui est censé compenser le premier que j´ai pas eu... :rire:

COURAGE TOUT LE MONDE POUR LES REVISIONS!!!! (BAC, DUT, FAC, BREVET...)

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:29:21

moi c´est la fac (pfff)

je viens de passé mon examen de droit civil, dur dur! (je crois que j´ai mis des bonnes réponses, mais sans le faire exprès :d) les intellottes de la classe m´ont dit les bonnes réponse :d) après l´examen :d) et je crois que je suis sur la bonne voie :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:17:18

winner :d) ""shinigami si tu utilise une modchip avec ta ps2 t´aura pas du mal a faire fonctioner une iso , essaie de le telecharger sur un site torrent ( ma parole c´est illegal ça mais reste fait ce que tu veux )""

J´ai rien compris à ce que t´as fit :snif2: !
Je sais je suis un inculte des ordinateur et de l´électronique. Mais parlez moi astrophysique ou semantique ou philologie ou même etymologie et je suis tout ouïe!
Je suis désolé winner, peux-tu reformuler ton conseil en des mots que je pourrai comprendre?

J´ai pas à m´en faire pour les examens je crois. Il n´y a rien de très difficile. Sauf peut-être histoire. Mais même si c´est dur, je ne pense pas que je vais le foirer.

Kage :d) en parlant des vendeuses de librairies, la mienne m´a offert un petit bouquin - recueil de nouvelles fantasy : tout ce que j´aime - sans raison apparente. Elle est agée donc il n´y a pas de raisons qu´elle me drague. Mais je sais qu´elle est très gentille et qu´elle est polyglotte. C´est tout de même un beau metier ça, vendeur de livres!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:18:03
  • "dit" et pas "fit" :hum: :desole:
the1winner
the1winner
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:29:07

:salut: tt lmonde , ...ouep les exams :hum: ma tete a explosé apres avoir passer le test de thermodynamie (4h :hum: )

mais bon :d) shini ^^ pour traduire :" ohh shini shini shini ^^ si ta PS2 utilise une puce matrix ou similaire , tu pourra essayer de telecharger la copie ou bien le backup de GH sur un site torrent ( le fichier que tu telechargera sera sous forme .rar ou bien comme image DVD .iso ) ^^ c´est tout essaie btmon.com et bon download , allez jfou l camp :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:36:01

C´est encore pire.................
.................
........................
Je pige pas un mot sur deux!
C´est quoi ue puce matrix? Un backup ? De GH en plus? Un site torrent? .rar? DVD .iso? btmon? jfou?
Ah non ce dernier je crois comprendre.

Serveur! Un dafanlgan s´il vous plait! Avec un bon verre de jus de citron.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:35

salut a tous !

La vidéo du moment