Ta un scan qui viens de sortir Bro et j'ai tout lu aussi. c'est juste trop bien.
Ok Snaky, je pense m'attarder un peu aussi quand j'y jouerais.
FF Versus XIII va être annulé. Jerry de Square-Enix qui a claqué tout ce fric iutile dans ce projet inutile.
Non c'est juste une rumeur, mais c'est vrai que ça commence à tarder, 6 ans qu'ils ont annoncé le jeu quoi
Heureusement que j'ai rien suivie de ce FF comme ça j'aurais pas baver pour rien si il sors pas.
Jerry des FF Et le XIV il est bien alors?
Le 14 c'est celui online non ? j'y jouerais jamais.
Non le 14 est nul, c'est comme le 11, càd online (un MMORPG quoi)
Par contre ça parle d'un FFXV
Faut s'arrêter la! Ca devient comme les COD
Vlti Faut je lise avant de partir alors à ton avis il va durer encore longtemps le manga?
Ah non je veux encore des ff moi.
Oui lis le vite. j'espère mais là sa sent la fin quand même, enfin il a de quoi faire l'auteur donc.
Bah oui, ils avaient annoncé en 2006.
FF XIV est un MMO bidesque.À quand le XV ?
Mais non ça devient pas comme les COD.Dans FF il y a du changement entre les opus. Dans COD, non.
Le COD du RPG, c'est les Elder Scrolls.
Sauf que les Elder Scrolls ça sort tous les 6 ans quoi COD c'est chaque mois quoi avec les DLC et tous les spin-off de mer**
Moi je veux un DQ sur PS3, Ninokuni s'annonce très bon
Mouais enfin j'adorais FF quand c'était avant les 10, etc
Vlti L'univers peut être tellement grand
Oui un DQ me ferais plaiz aussi. mais pas un remake, un vrai.
Oui mais la c'est autre chose qui est grand et ils sont dedans.
Ni no Kuni. :3
DQ X sera un MMO bidesque sur Wii.
FF X, j'ai trouvé que c'était une grosse bouse mais j'ai adoré le XII même si Penelo s'inscrit dans mon top 3 des pires persos de FF.
FF10 était bon, FF12 très bon, mais mon préféré reste le 4
Je veux un vrai DQ comme le 8 mais sur PS3
Le IV est génial. Mais je préfère le VI puis le VII et le IX qui est gamin mais bon.
J'adore le VIII
Le VIII est bon mais j'ai surtout aimé avec Squall et sa Gunblade ... Selphie était horrible.
Le 8 est bordélique niveau scénario, je n'ai rien pigé à l'histoire
Je dois faire le 9 moi, il me manque aussi le 5, 1 et 2