Looser(Winner)
ecoute, je sais pas QUI tu peux traiter de gamin. Avant de le faire, je te propose une autoanalyse. Ou tu veux que je t´analyse ton comportement? Alors allons-y .
Le fait que tu t´énerves, prouve que t´es un gosse ou un con (pardonnez l´expression). J´affiche clairement mes tendances et si tu ne peux pas vivre avec, c´est ton problème. Note que je ne les impose pas.
Le fait que tu essayes de tourner en dérision le rock (tu n´y arrives d´ailleur pas ; ce que tu ecris n´est qu´un assemblage de mots sans rapport les uns avec les autres : la nouvelle tendance humour) montre que tu n´es pas sur de tes gouts (je me base sur le fait que les homophobes cachent souvent une homosexualité latente et même plus prononcée que celle de ceux qui s´affichent). Et une personne qui n´est pas sure de ses gouts n´a pas encore trouvé sa personnalité. Ce qui montre une fois de plus que tu es un gosse ou un simple d´esprit.
Le fait que tu me reproches de ne rien respecter devoile ton côté patriote. Et les patriotes - entendez engagés volontaires dans l´armée - sont très souvent puerils et se comportent comme des animaux. Ils sont primitifs, comme des chiens dressés qui ont besoin d´ordres pour survivre. Sache que je respecte certaines choses. Certaines valeurs morales. Mais il est vrai que je suis insolent.
Le fait que toi (ou ton comparse je sais plus qui) traitez ma musique de commerciale, montre une stupide tendance vers l´anarchie organisée. Tu es un copieur. Tu voies les autres gens stupides essayer de se rebeller et écouter de la musique "originale" et pour ne pas sortir du troupeau tu fais comme eux sans vraiment adherer ni comprendre d´ailleur. Sache que l´anarchie c´est faire ce que tu veux quand tu veux pour peu que tu aies une raison de le faire. Et ne pas aimer quelque chose n´est pas une raison suffisante. L´anarchie est un état d´ésprit avant tout. C´est un moyen de vivre. Je suis anarchiste - un vrai de vrai - parce que je ne me plie pas au regles du troupeau, je ne suis pas les ordres subliminaux. Une musique dès qu´elle est bonne devient commerciale, c´est la chose la plus naturelle au monde. Moi j´écoute de la bonne musique. Je m´en fous royalement de ce qu´en pensent les autres. Anarchie, retiens ce mot.
Enfin, ta façon d´écrire en semi-langage sms montre une hesitation. Tu fais ça parce que c´est cool et tu deviens un mouton mais les regles du forum interdisent d´être cool de cette façon et donc tu as trouvé un compromis. Ou alors tu ne sais vraiment pas écrire.
Tu n´arrives même pas à te calmer et tu engueules Milo pour rien.
Tu es pueril. Même ton pseudo le prouve. La rage de vaincre est tellement enfantil.
Et ne dis pas à quelqu´un qui a 100ans que c´est un gamin s´il te plait, un peu de respect voyons.
Milo, je suis sincerement désolé pour cette brute écervelée. Pardonne-le, il n´est pas encore mur.
La vie est une farce, apprends à rire.
Désolé pour ce post d´une logueur inhabituelle pour ce topic.
Je finis par ma commande : un verre de vin s´il vous plait.