Oulala, moi aussi j´ai soif Mais j´ai le remède, fantaaaa !
Merci Bon, personne à cette heure-ci, le serveur révise
Voilà! Santé!
kage je crois que tu va devoir attendre encore un peu parce que monsieur sasuke "étudie".... dans les couvertures avec sa copine
roienmamaudit tu es nouveau? je ne t´ai jamais vu
riri moi aussi j´adore tes références c´est trop poilant ce truc!
sasuke tu as régressé?? avant tu n´étais pas au niveau 1, je t´ai fais monté jusqu´au niveau 7 au moins! et moi je suis au niveau 15 maintenant!!
angelo .... je suis le démon des gentils tranquille... excuse-moi mais c´est pas crédible ce que tu dis! c´est moi la démone ici
Santé ! Après le fanta, le saké * rire pascal sevran *
milo non non, je suis pas nouveau, je vis dans l´anonymat * rire patric poivre d´arvor *
Je vois...
Milo J´attend pas Sasu, moi, je me sers
Et sinon, tu vas bien?
N´attendons pas l´arrivée de Sasu, buvons, tant que c´est possible !
Lol j´étais venu pour demander si mes niveaux sont bons et je me trouve seul avec du saké et de la bonne compagnie
je suis d´accord! buvons du sake!!
Ben c´est quoi, tes niveaux?
Bonne companie? Milo et moi? Tu devrais avoir peur, plutôt XD
Lol le saké a parlé à ma place Je commence à avoir froid et peur, il me faut du saké !!
49-49-48-49 pour le dragon d´Emeraude le saké m´empeche de rechercher, alors !!
Je pense que ton niveau est bon
Tiens, du saké
Vous avez remarqué que le code qu´on doit faire quand on post vite a changé? Il est moins lisible
tu ne tiens pas l´alcool...
en tout cas moi je ne peux pas t´aider je ne suis pas aussi loin!...
Ouais j´ai remarqué, et moi j´ai qu´1 jours, alors Je préférai les anciens, tellements choux en gris ... il faut surmonter ca par le saké !
j´ai remarqué! ou c´est peut etre nous à force de venir sur le forum, nos yeux s´abîme
merci kage milo t´en es où
Milo
Ben disons que la couleur est marrante, mais c´est pas lisible...
Enma, t´as qu´un jour? Ca se fête, alors! Sakéééé!
le sake il n´y a rien de meilleur pour se réveiller
kage
roi maudit à l´abbaye avant d´avoir angelo donc tu vois
Ah ouais, Milo! T´es pas très avancée Ca commence à faire un moment que tu as le jeu, pourtant...