Mais chut c´est le comptoir secret du bar... Milo se rait pas d´accord
I_am_shinigami
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:34:52
Ouais vas-y aboule! Mais en douce lol
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 17:08:19
Tiens...
un enfant avec Kage ?? ? et moi dans tout ça ?
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:14:13
Bah c´est comme ça l´amour , pour le bonheur d´une personne il faut sacrifier celui d´un autre
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 17:38:04
Pas besoin d´être aussi cru !
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:54:38
Désolé je disais pas ça pour t´embêter je voulais juste sortir un truc classe Bah ils sont pas encore mariés
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 18:02:03
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:16:58
Allez Sasuke sers-toi un petit remontant ça va te faire du bien Pour ma part je t´accompagne en prenant un coca cola zero et un jus d´orange (je garde ma ligne comme tu me l´as conseillé )
ps: Kage ,milo où êtes-vous donc on sent seul ici .
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 18:29:14
Tiens ton coca cola zéro et ton jus d´orange... moi je me prend une tequila...
Pense tu toujours à pratiquer une activité physique ?
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:35:40
Merci et bonne tequila Non je ne fais pas toujours de l´exercice Kage , milo êtes vous là (esprits êtes vous là remake)
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 18:42:05
Tu ne fais pas de sport... j´en suis à 100 km de vélo depuis le début de la semaine
Sinon tu manges tes cinq fruits et légumes par jour ?
Kage je sais pas mais Milo elle passera rarement
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:08:31
Oui je mange mes cinq fruits et légumes par jour Dommage , Kage et milo vous allez me manquer pendant les vacances (je serai surement pas de retour avant............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ......3 jours Kage , milo vous partez en vacances
KAGEMANGAKA
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:16:52
Oui, je rentre dans ma famille, pour mes vacances Oui, je suis là
Shini Oui, je fais attention à ce que je bois pour notre fils Faut faire attention, quand on est mère
Tu veux un enfant aussi, Sasu
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 19:39:47
L´enfant je sais pas si je le veux mais je veux bien l´enfanter !! !
je te sers quelque chose ?
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:39:37
Kage je te souhaites de bonne vacances ainsi qu´à Sasuke et bien sûr milo (on sait jamais peut être que vous serez déja parti la prochaine fois) C´est quoi cette histoire d´enfant Kage ,tant mieux Sasuke etait triste . Sasuke je prends un sprite et un jus d´orange s´il te plait . ps :J´étais parti manger m´en voulais pas si j´ai raté quelque chose
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 20:47:34
Tiens voilà sprite et un second jus d´orange
Ben écoute bonnes vacances à toi profites bien !!
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:54:00
Merci Sasuke ...pour les bonnes vacances, t´inquiète je vais m´éclater Je vais essayer d´avancer dans Final Fantasy X-2 est-ce que tu l´as Milo , Kage quand rentrerez vous de vacances Milo je suppose que tu y part en vacances
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 21:07:54
Oui j´ai FFX-2... style de combat assez bien enfin appréciable... l´histoire laisse à désirer !
final-faneasy
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:15:51
Dans la vidéo que Yuna montre à Lulu à Besaid on voit un mec , Yuna pense que c´est Tidus mais ayant Final Fantasy X je trouve qu´il ne lui ressemble pas . Le problème c´est que après lorsqu´on bat le premier boss on voit une mémosphère qui montre Zarnakand (enfin je crois que c´est Zarnakand) donc franchement je me pose des questions !! !
Ne me dis rien s´il te plait ...mais dis moi à la fin de Final Fantasy X qu´est-ce qui se passe pour Tidus
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 21:22:04
Non je peux pas dire... joues sérieux c´est trop émouvant mais faut jouer je peux pas te le dire... ce serait un gros spoil de fou !! !