Je commande sur amazone, flemme d'allé dans un magasin
Salut
Comment tu vas?
La j'ai 11 jeux donc je vais pouvoir survivre
Lol le tempsde tout faire tu m'étonne. Bien et toi ? un peu mal au dent tiens
Bah je crame Dead et BGE donc ça va j'aurais mon compte pour les vacances
Moi comme dab Go au dentiste...
Dead j'ai tester et c'est marrant.
Non c'est rien de grave.
Dead = Dead Space ?
Dead Nation
En multi il est énorme n’empêche
Le Jeu gratuit
Par contre je suis bien mauvais je connaît pas encore bien les touches.
Oups posté trop tôt
Ouais t'en fais pas au début c'est comme ça Mais il est dur comme même... On galère en difficile avec mon pote
Nan 2 minutes après c'est bon
J'imagine bien Sinon en mode encore plus difficile sa dois être chaud, enfin si yen a un
Je joue en sinistre Y a 2 modes au dessus
Bonne nuit gros
Chaud en mode normal sa me suffiras
Bonne nuit.
fan de dragon quest voté pour mon sujet : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033908-dragon-quest-toutes-boite-a-idees.php
Mais déjà on galère bien Avec les secators (tu verras au milieu de l'histoire) qui nous tue en 1 coup
Chaud alors mais c'est marrant
Comme t'y joue, tu sais comment on fait pour récupérer de l'énergie ? j'ai pas capter sa.
La vie remonte toute seule Mais a chaque fois que tu ouvres une porte de fin de niveau tu reprends toute ta vie
D'accord, car la personne avec qui je jouais ma dit j'ai ramassé de l'énergie et je sais pas comment l'utilisé
Encore heureux quand on finis un niveau.
Enfin pas un niveau mais quand on va à l'armurerie Par contre oublie pas de prendre tous les coffres
Oui coffre de voiture et tout j'ai vu oké pour l'armurerie.
Pour les munitions j'ai pas encore piger celle qu'il faut que j'achète mais j'avais la flemme.
Faut que tu les achète toutes sauf celle de la 1er arme
Et y a des armes qui ne servent à rien...Augmente surtout le fusil à pompe, le SMG Les grenades et les mines aussi