CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 3667»
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:58:53

Neo :

Si Si !
D´aillauers tu vas enlever ca de suite avant que je te poursuives en justice...infame glandeur de L :-d
[lol si ca peut te faire plez , des phrases comme ca j´ten sors quand tu veux :) ..les D´moiselles aiment beaucoup les jeunz mystérieux et inventif :) ]

Allez Itachi , GL pour ton Francais ! ..pis t´verras avec encore le cerveau embrumée j´me suis sortit...
Mais c´tannée moi el FR j´dois remettre ca (ptain 19ans toujorus en 1ere j´ai les boules quand meme l..) et je te le dis : a partir de ojd je vais plus qu´en Francais pour chopper les derniers cours et je BOSSE et la veille de l´oral bah je serais clean !! !

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:00:41

ah tu es en bac L itachi ?

bon courage !

en cemoment c´est les exams du Bts pour moi

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:20:51

Oué..surtotu qu´en L tu as aussi Maths , SPC/SVT et les 2 épreuves de francais....
Comme quoi..TOI tu vas trimer :o))

Allez

SeeYa les KoKos

vegeta24250 vegeta24250
MP
Niveau 7
22 mai 2006 à 07:28:15

Moi je veux bien un ricqles! :lol:

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:32:58

bonjour a tous !

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:38:18

croyez vous que l´on puise battre le TOS bar ?

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:35:08

:up: bonjour tout le monde :)

neo :d) merci pr tes encouragements :) non tkt JE vais pas trimer, je fais comme d´hab, je révise pas, et ça marchera comme toujours (au pire je foire matsh physque/svt rien à carrer :o)) ).

Silph :d) Oui on peut!!!!!! Et oui je suis en bac L ^^

comment ça sale glandeur de L ? C´est pas vrai d´abord....oui bon ok, 7h de perm/semaine, pas de cours le mercredi :-p on est des branleurs je dis pas le contraire :)
neo :d) 19piges en première? Tkt y a un me cpareil dans ma classe, c´est pa grave, prend ton temps, le tout c´est de choper le bac :)

Pseudo-Cacher Pseudo-Cacher
MP
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:36:13

Champomy Powâââââââaââââ :hap:

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:45:05

Bon comme y a personne jme tape le service :o))

  • Lance un verre de champomy à Pseudo-Cacher à la façon des western, mais quelle classe ce neo :cool: *
Pseudo-Cacher Pseudo-Cacher
MP
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:51:44

Tiens, je t´offre un verre ! :o))

Hic ! :fou:

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:57:01

:o)) allez merci sbien gentil ça :)
Pourquoi y a personne? Spa normal...bon allez un coup de pb qui va rameuter du gens:

10 CONSOS POUR LE PRIX D´1 !! !!!!!!!!!!!!!

(la si c´est toujours vide :o)) ...)

Pseudo-Cacher Pseudo-Cacher
MP
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:58:17

Mwourf ! :fou:
C´esy vrai ... P´tet que en fait, bah ils aiment pas ta manière de servir :sournois:

:noel:

Sinon, Ou se trouve L´endroit ou sont Cash ou Carrie pour les aidés ? :(

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:13:39

:lol: qu´est-ce q´elle a ma manière de servir? pisque c´est comme ça, t´auras plus à boire :nah: ! ^^
Cash et Carrie sont à Baccarat, dans le grand manoir, qui s´ouvre je crois après Dhoulmagus. Tu vas lsvoir et tu dois aller à la nécropole des dragons, c´est au sud de baccarat, au sud du continent en fait, un grand déser avec un grand squelette au milieu, c´est l´enrée du donjon.

electrobodom electrobodom
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:22:23

Garçon!
Un tip´n´top siouplait.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:26:30

neo :d) 19piges en première? Tkt y a un me cpareil dans ma classe, c´est pa grave, prend ton temps, le tout c´est de choper le bac :)

Oui mais tu crois ca me fait plaisir de prendre mon temps...bon OK c´est vrai que bien qu´impulsif j´suis pas du genre a me chopper un infarct ^^

On va dire j´ai fait de grosses erreurs de parcours en 5e (a vause de Marie Jeanne) et l´an dernier en 1ere S...ahh quel belle saloperie la S quand meme ! ...et la 1ere ES..une sacrée belle trouvaille pour les feignasses comme moi :-d

Par contre Neo fais gaffe , néglige pas trop ces épreuves..SVT/SPC c´est vraiment des points faciles et ca peut te sauver l´an prochain....
Maths , la j´dis pas..j´sors de S et en ES j´arrive toujours pas a calculer des % .. :nonnon:

Tout ca pour dire que néglige pas tes épreuves , surtout en L ou le taffe et super répartie sur les 2années de fin d´étude secondaire :ok:

Pour MOI , les L c´est pas que c´est des glandeurs..c´est des OUFS...d´ja pour avoir 7 a 9h de philo apr semaine faut le vouloir...pis des OUFS...pasque JE l´ai remarqué...toujours un peu...comment dire...HS et bien en marge de la société ..j´aurais fait un éxéllent L :-d

Neo :

10consos pour le prix d´une...bah dis donc t´as pas trop le sens des affaires toi..c´pa comme ca que tu f´ras de ta PMA une grosse Multi qui gère dees milliards....si ce n´est des milliards de poivrots réclamant leur conso :rire:

Allez Bonne Soirée les KoKo , j´vais profiter de c´te douce soirée pour m´envoler avec MJ dans un autre monde

Let´s Fly Babz !

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:45:35

Salut a tous ce soir c´est méga tournée !! !!

j´ai fini mes exams alors grosse cuite !! !

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:43

Hey :

Silph :d) :ok: ça s´arrose ça :)

neo :d) J´ia pas le sens des affaires? Chui en L jte rappelle :rire2: Oui je sais qu´il faut pas négliger, mais je suis pas les cours comme ça, la physique pendant 3 mois j´ai pas su de quoi parlait de cours tellement je déconnais ac un pote ss écouter.
Et on aura 8h de philo en terminale, c´est pas un choix tu sais, je pense que je m´en passerai bien :o))

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:07

....rapelle moi pourquoi tu as fait L alors....??

T´sais je sais ce que c´est d´etre un touriste (SURTOUT en SPC :oui: ) mais je vois très bien a quoi ressemble les épreuves de ´science´ en L..et sérieux c´est assez simple , tu relis ton cours en comprenant les BASES , tu as la moyenne assuré..tu pousses un peu t´as un 14assuré...

Silpha :

J´espere que tu as réussi :ok:
´tout cas !! après l´effort , LE RECONFORT !! :oui:
Profite mec !!

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:28

neo :d) J´ai jamais dit le contaire :o)) je dis juste que j´en n´ai strictement rien à carrer de matières aussi pourries que SVT/SPC stoo :o))

Silph :d) Et c´était quoi comme exams?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:49:17

Perso j´ai jamais rien capter en SPC...(mais alors rien de rien..) mais faut reconnaitre que quand on s´y intéresse c´est super intéressant :oui: .
On se rend compte que san sla SPC , on serait rien , tout ce que tu fais , sais ou ES ..bah tu le dois a la SPC
(en tout cas le fonctionement )

Il me semble que Silpha passait un BTS :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 3667»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment