neo
19piges en première? Tkt y a un me cpareil dans ma classe, c´est pa grave, prend ton temps, le tout c´est de choper le bac
Oui mais tu crois ca me fait plaisir de prendre mon temps...bon OK c´est vrai que bien qu´impulsif j´suis pas du genre a me chopper un infarct ^^
On va dire j´ai fait de grosses erreurs de parcours en 5e (a vause de Marie Jeanne) et l´an dernier en 1ere S...ahh quel belle saloperie la S quand meme ! ...et la 1ere ES..une sacrée belle trouvaille pour les feignasses comme moi
Par contre Neo fais gaffe , néglige pas trop ces épreuves..SVT/SPC c´est vraiment des points faciles et ca peut te sauver l´an prochain....
Maths , la j´dis pas..j´sors de S et en ES j´arrive toujours pas a calculer des % ..
Tout ca pour dire que néglige pas tes épreuves , surtout en L ou le taffe et super répartie sur les 2années de fin d´étude secondaire
Pour MOI , les L c´est pas que c´est des glandeurs..c´est des OUFS...d´ja pour avoir 7 a 9h de philo apr semaine faut le vouloir...pis des OUFS...pasque JE l´ai remarqué...toujours un peu...comment dire...HS et bien en marge de la société ..j´aurais fait un éxéllent L
Neo :
10consos pour le prix d´une...bah dis donc t´as pas trop le sens des affaires toi..c´pa comme ca que tu f´ras de ta PMA une grosse Multi qui gère dees milliards....si ce n´est des milliards de poivrots réclamant leur conso
Allez Bonne Soirée les KoKo , j´vais profiter de c´te douce soirée pour m´envoler avec MJ dans un autre monde
Let´s Fly Babz !