Y'a un jeux qui va sortir je crois c'est un jeux que de snipe ... j'ai vu j'ai fais ah ok
Ah bon, j'aimerais ptet Mais sa dois être lassant que de sniper a force a voir, si tu te rappel du titre donne le moi
Ouai mais dans le jeux de snipe faut prendre en compte la distance le vent etc Et je crois c'était exclus Xbox
Bon je viens de finir Vanquish sans mourir + j'ai eu toutes les statues
Me reste 2 en or, 2 en argent, 4 ou 5 en bronze Puis après Platine
Bah tu vois, tu finis quand même par y arrivé
Euhh j'ai toujours pas le trophée or des défis ...
Comment sa ce fait ?
Bah par ce que j'ai pas réussi le 6éme défis qui est extrêmement difficile
Bah c'est un beau trophée en or a avoir alors j'aurais déjà abandonner si j'étais toi
Ouai ... je vais recommencer le jeux en Légendaire pour avoir de l'entrainement et pour finir les trophées qui me reste
Sinon Paris mène 2-1 contre Marseille
Déjà 3 buts marquer ? chaud Sinon ouais fait toi la main et après sa iras tout seul
Bientôt la mi-temps
La j'écoute sur la radio à l'ordi
Mais partout les gens disent que le défis 6 est énormément dur
T'écoute la radio sur l'ordi avec un prog spéciale ? je cherchais un truc justement pour sa
Donc ceux qui réussissent sont les meilleurs Tu en feras ptet parti.
Pour ceux qui veulent écouter le match http://www.psg.fr/fr/Saison/206001/Live-Audio/1213/PSG-Marseille
Bah ce qui est bien dans ce jeux c'est que t'a un système de point etc ... Donc dans certains défis je suis très bien classé Genre 500 sur 500 000
C'est pas mal le système de point, mais sa sert pas a grand chose en définitive.
Merci pour le lien.
J'attend One Piece 474.
Bah tu sais à la base ce jeux c'est du Scoring
Donc faut le refaire pour être 1er au classement
Donc tu vois le temps des défis ... 1er défis le mec à fait 2 min j'en ai mis 11
Ah d'accord, bah le mec sa dois être un vrai tueur alors
Bah j'ai vue une de ses vidéos j'ai fais ah ... okay
C'est vrai qu'il y as vraiment des fou sur pleins de jeu mais c'est sympa à voir.
ICI C'EST PARIS ! ! !
On est 3éme du championnat
Ya eu combien alors ?