PSNUS*c'est ça que je sais pas c'est quoi
PlayStation Network United States
Moké, comment on fait pour y accéder ? même si j'irais pas, j'aimerais bien savoir.
Simple, tu crées un autre utilisateur sur ta PS3 et tu crées un compte PSN avec USA comme pays
Je me disais que sa devais être tout bête merci
De rien, tu peux même avoir accès au PSNJap en créant un compte japonais mais c'est un peu compliqué pour comprendre
Salut les gros
Pour un compte US faut aussi une adresse américaine Mais Ca sert à rien Si t'a juste quelque démo en plus et fond d'écran en plus
C'est ce qui importe
Mouai mais souvent t'a pas grande chose
Bon je vous laisse j'ai cours moi
Nous aussi Enfin à part Vlti
J'ai plein d'adresse en .com donc je pourrais mais flemme travailler bien
Il ne parlait pas de l'adresse e-mail mais de l'adresse principale (IRL), vu que j'ai créais mon compte US avec une adresse terminant en .fr
Ah ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8201777-1-0-1-0-4emes-devoir-de-francais.htm
Aidez moi s'il vous plait , merci !!
Désolé mais j'ai déjà assez de problèmes avec mes études (Même si je roxx en maths )
Mais ya plus de démo sur le US ou c'est quasi pareil ?
Oopas
La mise à jour du PSNUS est mise avant celle de l'Europe, donc pour les impatients, ça peut être utile
Par exemple, la démo de FIFA11 était déjà disponible à minuit sur le PSNUS, alors qu'elle va sortir qu'à 18h (heure française) en PSNEurope
Je suis pas impatient, donc ça va. je sais même pas si je vais la prendre la démo
Je peux patienter 4 ou 5 heures mais 18 heures ... non