CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 00:32:48

Mais il y a des films en 3D très intéressants, je cite Piranha 3D et Saw 3D qui sont des films gores :bave:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 août 2010 à 00:47:09

Ah bon je savais pas pour SAW :bave:
bon je te laisse, te couche pas trop tard :fou:
:bye: et bon futur dodo

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 00:48:05

Bonne nuit :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 août 2010 à 01:21:43

Snaked Posté le 14 août 2010 à 00:22:28 Non ce film est nul Tout le monde le dit

:d) Ce qui explique le nombres de récompenses gagées :hap: Avatar est un bon film :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 août 2010 à 01:22:23

gagnées*

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 01:38:04

Non jeune homme, Avatar est sois-disant bon parce que son créateur est célèbre :rire: Je le trouve vraiment bâclé :non:

Et tu veux savoir pourquoi il a eu quelques Oscars? C'est seulement parce qu'il n'y a pas de bons films cette année :rire: (Je ne parle pas des films qui sont venus après la cérémonie, notamment Inception :ok: )

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
14 août 2010 à 02:09:35

J'suis ptête un kikoufan, mais je le trouve vraiment génial Avatar, mais je ne l'ai pas vu en 3D, et vu la beauté de l'univers, j'aimerais bien voir ce que ça donne en 3D...
Alors j'vais surement y retourner ;) (Ils ont ajouté une 10aine de minutes au film dans la nouvelle version :d)

Sinon, quelqu'un est allé voir Toy Story 3 (TS3) ?
Il est bien ? Sachant que j'suis fan des deux premiers opus j'aimerais pas être déçu :\
Shrek IV m'avait un peu laissé sur ma faim comparé aux autres... Tu passes un bon moment mais sans plus.

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 02:23:08

Je ne suis pas un grand fan des films d'animations :non: Je préfère les films des enquêtes ou des mystères :oui: :bave:

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
14 août 2010 à 02:27:16

C'est pas un film, mais si tu aimes ces genres, la série FlashForward te plaira sans doute beaucoup ;)

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 02:39:23

Les séries policières sont devenus presque pareilles, mais je l'ai regarde de temps en temps :oui:

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
14 août 2010 à 03:00:21

C'est pas trop une série policière en réalité.
Court résumé :
Le 6 Octobre 2009, la planète entière est frappée par un Black-out, c'est à dire que tout le monde tombe dans les pommes au même moment. Ce black-out dure 2min17 (137 secondes), et durant celui-ci, chaque habitant de la terre a un "Flash", où il se voit dans 6 mois, le 29 Avril 2010.
L'Agent du FBI, Marc Benford, qui a eu un flash 'spécial', et son coéquipier Dimitri Noh (pas le Docteur non) se voient investis d'une mission nommée "Mosaic" visant à retrouver la cause de ce black-out mondial.

Voilà, sans trop spoiler la trame de la série. Elle est actuellement diffusée sur Canal+, elle est EXCELLENTE, tant l'intrigue est bien ficelée, l'histoire prenante et les acteurs convaincants.
Seul bémol, les épisodes (qui durent 50 minutes) paraissent en durer 20 :snif:
Non, plus sérieusement, le ptit b´mol est qu'il ne faut pas louper d'épisodes, ni faire de trop trop longues coupures (2 semaines max quoi) pour vraiment savourer.

Ps : Si tu as aimé Lost, jettes toi dedans sans hésiter ! (surtout qu'on revoit un des acteurs ;D)

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 03:06:13

Je n'ai vu que quelques épisodes de Lost, cette série est trop longue. Je suivais Heroes il y a quelques mois, mais cette série est devenu nulle au début de la 3ème saison :non: Je songerais à regarder ta série :ok:

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2010 à 04:32:05

Bonne nuit :sleep:

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
14 août 2010 à 04:50:38

Perso je fais la comparaison avec Lost mais je n'ai vu que les deux premières saisons.
Pour Heroes j'ai vu que la première, et peut-être la deuxième je ne sais plus.
J'adore les séries de toute façon.. Un peu trop faut croire x)
J'tourne à 2 séries minimum en continue que je suis...
En ce moment, c'est "Les Tudors (S.4)-Skins (S.3)-FlashForward (S.1)"
Quand c'est pas ça c'est Desperate Housewives (no comment, j'adore, et c'est pas un feu de l'amour-like, du tout), Grey's Anatomy (idem), How I Met Your Mother (Sit-com, ok, mais quelle sit-com !!! Legen... Wait for it... Dary !!!), United States of Tara, etc... Et après y'a toute les séries commencées mais pas finies surtout à cause de TF1 qui aime pourrir les horaires des séries, en les reléguant derrière Joséphine Ange Gardien, Soeur Thérèse et autres niaiseries (figurent donc.. Lost, Heroes, Dexter etc) et sans compter toutes les petites séries comme l'excellentissime Malcolm, Friends and co. Et Docteur House que je regarde quand y'a rien d'autre car y'a pas besoin de suivre tout l'temps la série pour apprécier.
Mais là il est plus de 4h du matin, et j'ai un petit peu l'esprit brouillon donc je dois en oublier quand même...

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que tu aimerais surement Dexter, car l'intrigue nous situe à la fois du coté du coupable, mais également du coté de l'enquêteur ;)

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
14 août 2010 à 04:52:06

Bonne nuit à toi aussi également ;)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 août 2010 à 11:05:00

Bande de couche tard :ouch:
salut tout le monde sinon :oui:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 août 2010 à 14:48:19

Salut les gros :fete:

J'avais déjà vu Avatar en 2D ... Sur grand écran j'avais trouvé ca passable mais alors sur ma tv je trouve que ce film est vraiment bof ... Je comprends pourquoi il a eu tous ses prix :fou:

Je suis content j'ai réussi à dormir avant 4h30 :fete:

Je suis jamais vraiment trop les séries ... les seules que j'ai vraiment suivi c'est ... Simpsons Malcom :rire: Dr House :ok: Heroes un peu mais surtout ... Scrubs :bave: Dommage M6 diffuse pas la suite :hum: Et j'ai oublié aussi l'es excellent Stargate SG-1 qui m'ont emmené dans les étoiles pendant toute mon enfance :fete:

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
14 août 2010 à 16:42:48

Franchement, regardez How I Met Your Mother si vous aimez bien les séries genre Friends/Malcolm tout ça ;)
C'est Legen... Wait for it... Dary !

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 août 2010 à 17:27:26

J'ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1 c'est vrai que c'est marrant :ok:

Mais rien de vaut Malcolm en terme de rire: fou:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 août 2010 à 17:52:51
  1. Snaked Voir le profil de Snaked
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:38:04 Avertir un administrateur
  3. Non jeune homme, Avatar est sois-disant bon parce que son créateur est célèbre :rire: Je le trouve vraiment bâclé :non:

Et tu veux savoir pourquoi il a eu quelques Oscars? C'est seulement parce qu'il n'y a pas de bons films cette année :rire: (Je ne parle pas des films qui sont venus après la cérémonie, notamment Inception :ok: )

:d) S'il est aussi célèbre c'est qu'il y a une raison hein... Le mec fait inventer des nouvelles caméras exprès pour que les Naavis aient l'air les plus vrais possibles. Il invente une langue cohérente, un monde à part entière... Et puis la beauté des décors :ouch: 3D ou pas il y a peu de réalisateurs capables de faire un truc pareil :ok:

Sinon pour Toy Story 3 apparemment il est énorme, faudra que je le voie un jour

La vidéo du moment