Oué y´a quand meme une large différence lol
Mais va pas croire que j´écoute que des chansons sur les nécrophiels qui aiment les enfants décédés lol..c´pa vrai , PROMIS c´est la seule chanson la dessus que j´écoute lol
Mais j´aime le morbide donc bah ca parle beaucoup de violence , vengence ext ext ^^
Les paroles d´une zik qui me fait kiffer en ce momment c´est Ruin and Misery
De Moonspell , groupe Gothik portuguais que j´ai vu le mois dernier a Amnéville..c´est des dieux..dommage qu´ils l´ont pas joué celle la...
J´trouve le rap US c´est beaucoup ´drogue & sex´ ..´fin c´est un avis
c´est vrai mais le sex et la drogue ca rest malgré tous beaucoup moins malsain que la nécrophilie
les chansons de rap us son souvent marrantes (busta rhymes) et vont vers la dérision (method man et redman) les mecs ne se prennent pas tous au sérieux
Bah mec , j´ai crée un topic Musique
Ca m´a inspiré
Espérons que je ne sois pas le seul a écouter du métal , pis ca évite du gros HS en dhors de ce topic
pas de client ce soir ?
Yop salut les gens J´ai failli up amis du soir, mais bon, je viens squatter ici comme y a déjà du monde
t´as eu raison !
ah oui, ya du monde ....3 personnes ...
c´est mieux que rien
ouai mais bon, 1 personne + 1 personne ça fait un groupe déjà. donc y a dumonde moins que si y avait vraiment du monde mais plus que si y avait pas de monde ...
néo
c´etait mieux avant le soir quand il y avait tout le monde avec les jeux et tout ...
ouais
c´est désormais uneépoque lointaine
beaucoup de gens ont disparus
j´ai du les manger par erreur ....
....bientot rogue galaxy ..
Eh oui, regrettée époque du blind test mais bon sté les vacs, ça jouait surement beaucoup...
peut etre aux prochaines vacances ...... faut esperer
ouai mais bon rien ne nous empêche de remettre ça au goût du jour et de le refaire, mais pas cette nuit (j´ai 2 lectures analytiques à faire dans la nuit en fait ).
oui mais meme il faut etre plus sinon c´est pas marrant
Ouai mais justement, on profite de ce bar pour rameuter quelques gens bien, pas boulets et sympas et c´est reparti!
les gens doivent dormir la
moi je ne dors pas
et j´ai besoin de vous j´ai posé une question sur le topic d´aide et il me faudrait la réponse
merci d´avance
Rappelle moi vers quelle heure on se couchait nous quand on faisait les blind? Pour ceux qui taillaient pas la nuit blanche devant le peu temps précédent le lever du soleil ?