Ulti je suis trop noob :
# Maxbp91 Voir le profil de Maxbp91
tu as pas dit que tu partais sinon ?
Salut Broly95Squal
Ah il a quoi Vlti ton papa ?
Salut Max ca va ?
Broly95Squal j'ai faim mais je vais bien et toi ?
Moi ca va je suis en vacances depuis hier et je viens de finir les exams blanc
Et voila
Broly95Squal cool tu vas faire quoi de tes vacances de spécial ?
Hummmm je sais pas Si je vais essayer d'avoir mon 7ème platine celui de Dead space
Sinon Aquaboulevard, zamis, Laser quest ou game peut être Mac DO Muscul et surtout batterie
Broly95Squal lol paye ton programme de geek ah oui ça c'est déjà plus yes liffes ok de bon truc de prévu quoi
Tu peux m'appeler Broly si tu veux
Ouai bah je suis semi no yes life Oopas
Et toi? Tu va faire quoi pendant les 2 prochaines semaines ?
Broly95Squal je veux pas non je déconne ok broly semi seulement c'est déjà ça moi je sais pas no liffer
Bro rien de bien grave, ça passeras, Oopas
Maxou, si mais vu que du monde va voir mon Père, moi j'en profite pour pas y allé sauf si on m'appel j'irais + t'es un noob a te tromper de jour
Nolifer c'est pourtant simple Demande à Vlti
Bon je vais peut être aller me doucher si je veux sortir et demain PSG - St Étienne
ulti te cherches pas d'excuses veux tu oui je suis dégouter pour quoi la ligue a décalé notre match aussi
Broly95Squal tkt je sais ce que c'est aussi lol lol tu es pour paris ?bonne douche
Bien fait sinon le splatine c'est quand tu fait un jeux a fond sur ps3, jsais pas si tu sais
ulti tu parles a moi là ? j'ai pas la PS3
Oui c a toi, pour sa que je t'explique c'est quoi un platine
ulti mais je sais ce que c'est hein je suis pas non plus un grotteux
je savais pas avant de l'avoir c'est comme pour un jeux, j'aime pas me renseigner dessus, car je préfère y jouer, FF13
Gow 3
ulti moi on me l'as expliqué sur jv avant toi oui oui et rajoute en plus
J'aime découvrir Je fait exprès