CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:17:55

:d) dsx2k : pepites d´or = pierre philosophale, hache d´or et tiare d´or (voir le topic des recettes)

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
26 mai 2006 à 14:18:41

Ce n´est pas à l´aurore qu´apparaissent l´arbre & le personnage?????

:ange: :diable:

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:19:21

merci beaucoup

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:19:37

Par contre, the_vandals, ce n´est pas au COUCHER du soleil, mais a L´AUBE!! Fais gafe de pas le louper, paske attendre une journée de plus, c chiant...ca me la fait trois fois moi!! j´étais pas a fond d´dans...

Bankaie
Bankaie
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:21:25

Bonjour, je dois combatre douglmagus maintenant mais j´aimerais savoir quels equipements sont les plus adaptés arrivé a ce stade du jeu. Pour le heros G une lance de demon (+83) et pour yangus g un marto supreme (+60) C pour les equipements de defense que G du mal a choisir. Merci

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:24:07

Bon, du coup, j´en profite pour poser ma question!! Donc voila, je cherche a faire un peu de lvl up avant de passer aux choses serieuses sur l´ile de Néos, et, je suis sur la Colline des vents hurlants. Donc bon, pleins de gluants c´est cool. Mais, AUCUN gluants de mercure ou roi gluants de métals!! Les seuls que je trouve pour l´instant sont des petis gluants de métal a 1000EXP....Je tiens a préciser que ca fait la 5 eme fois que je m´entraine une heure! (donc 5 heures en tout :p) Eskil y a vraiment un endroit special, ou tout simplement que jai une malchance monstrueuse? O_o

Bankaie
Bankaie
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:26:31

svp repondez a ma question..j´y vais ds quelques minutes pour tuer douglmagus

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:27:40

J´ai l´impression que l´on est comme deux c*** a attendre qu´une ame consentante nous répondent....

Bankaie
Bankaie
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:29:48

lol..je viens ici paskeu C le forum ou les reponses viennent le plus vite ( enfin je pensais ) :-d

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mai 2006 à 14:29:54

bankaie normalement les equipements d´arcadia sont les meilleurs
si tu arrive a en faire avec l´alchimie c´est mieux mais ceux d´arcadia font l´affaire

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:30:02

Ba, stuveu bankaie, je peux te répondre...Le plus important contre dhoulmagus, c´est surtout la puissance d´attaque. Tu as de très bonnes armes a ce que j´ai pu voir, et si tu as régulierement acheté les armures au fil de l´aventure, tu n´a pas a esperer plus. Les meilleures armures seront dispos plus tard, mais pour l´inastant, si tu a un niveau suffisant, c´est bon!

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mai 2006 à 14:30:34

bankaie Posté le 26 mai 2006 à 14:29:48

lol..je viens ici paskeu C le forum ou les reponses viennent le plus vite ( enfin je pensais )
:d) le probleme c´est qu´il n´y a plus beaucoup de personne qui aide..... et c´est bien dommage

Bankaie
Bankaie
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:31:52

je C pas g le heros lvl 28,Angus lvl 27,angleo lvl 26 et Jessica lvl 26

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:32:07

Ba oui et du coup, moi j´attends toujours que quelqun me réponde... :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mai 2006 à 14:32:45

happybulldog :d) normalement si ya des gluants la ou tu en es, et que tu en trouve pas c´est que tu n´as pas de chance
l´endroit le mieux pour faire du lvl, il te faut l´oiseau et aller pres d´argonia

Bankaie
Bankaie
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:33:20

g deja rencontré un roi gluant de metal ds le chateau de trodain mais C tres rare..dsl je peux pas t´aider plus

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:33:36

Aouch, 2/3 niveaux en plus n´aurait pas étés négligables!! Mais bon, si tu use de la bonne tactique, ca devrait passer!! Bon courage quand m^m!!

Bankaie
Bankaie
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:35:04

wé tkt juska present je n´ai rencontré aucune diffuctlé majeur, tous les boss je les eu du prelier coup ( et tres rapidement) normal je prend mon temps!! :-d

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mai 2006 à 14:35:23

bankaie Posté le 26 mai 2006 à 14:33:20

g deja rencontré un roi gluant de metal ds le chateau de trodain mais C tres rare..dsl je peux pas t´aider plus
:d) tu veux plutot dire des gluants de mercure :)

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:35:24

drkmage :d) Merci! et pourtant, je suis sur la colline a coté de la Tour de Rydon...Donc, si j´ai bien compris, c´est que j´ai pas de bol pour l´instant...j´vais continuer a tourner en rond jusqu´a temps que je tombe sur ces satanés rois gluants de métal...

La vidéo du moment