CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

the_seifer
the_seifer
Niveau 3
20 avril 2006 à 17:50:25

:salut:
Je voulais savoir ou est ce que l´on trouvé le plateau d´argent? Pour pvr faire le bouclier blanc... Merci

sayen04
sayen04
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:51:07

merci

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:51:58

merci mais c´est dans la catégorie épée ?? ???

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:19

Oui je crois bien...

the_seifer :d) Je m´en souviens plus désolé...En tout cas s´est vers la fin du jeu, mais je peux pas te dire où précisement.

the_seifer
the_seifer
Niveau 3
20 avril 2006 à 17:55:10

Ok c pas grave merci qd même !

shawnees
shawnees
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:55:20

J´ai fais le chateau ed Trodain en entier et je n´est pas trouver la clef magique qqn peu me dire si elle est dans un coffre et aussi son emplacement exacte :p merci d´avance

psg_9
psg_9
Niveau 3
20 avril 2006 à 17:55:33

salut je suis bloké a ascanta s est apres kon na pris le bato
je fait koi ?
++

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:00:11

shaw :d) Pour la clé magique, c´est: porte d´entrée en haut des escaliers (enfin l´entrée quoi), porte de gauche, encore porte de gauche.Tu arrives dans une salle avec 2 coffres et un sac au mur je crois. L´un des coffres contient la clé.

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:01:47

Salut a tous :)
Je vais avoir le jeu dans les jours qui suivent et j´aimerai savoir à quoi correspondent les quatres caractéristiques de chaque perso svp?
Enfin si on choisit telle ou telle chose quelle conséquence cela aurra et vers quoi je m´orienterai (un ptit conseil serait sympa aussi ^^) enfin voila merci :)

J´aimerai plutôt m´orienter vers une équipe assez "mixte", 2 persos qui font beaucoup de dégats, un qui est plutot orienté soins mais qui sait se défendre et une dernière qui "tank" comme on dit, qui a beaucoup de pvs et qui encaisse disons, enfin je ne connais pas trp le jeu donc je me renseigne :)

Voila merci a vous parce que je demande un peu beaucoup la :lol:

shawnees
shawnees
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:02:22

Merci bcp

psg_9
psg_9
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:02:38

:snif2: repondez moi !! !

svp !! !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:05:56

psp :d) Après avoir récupéré le bateau, tu dois partir pour le continent ouest. J´en suis la mais jme ballade, j´ai un peu laché l´aveture pour l´instant :o))

Black :d) Pour tes persos il ets conseillé d´augmenter une compétence d´arme et la dernière compétence (courage charisme charme et je sais plus^^).
Pour les soins tu pourras compter sur Angelo, le tank ça sera Yangus, il fait assez mal (surtout spé hache) et ton héros en épée ou e lance encaisse bien, frappe fort (un peu plus en lance) et a de bons sorts de soins (comme Angelo mais moins de mana).

shawnees
shawnees
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:06:12

T bloker ou exactement ?

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:09:25

Ok merci neo :)

BOn je vais jouer a UT un peu moi xD

++ all encore merci!

psg_9
psg_9
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:10:40

:snif2: repondez

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:15:32

blackfire34 :d) Pour les armes tu as le choix entre :

-héros : Epée (classique, mais éfficace), Lance (très puissante) et boomrang (capable de toucher tous les énemis, mais peu de dégat)

-Yangus : Hache (très bourrin), Faux (permet de voler des objets aux énemis et cette arme est très éfficace), Masse (puissante et permet de voler de l´or aux énemis)

-Jessica : Fouet (permet de toucher tous les énemis, mais pas très puissant), Couteaux (parfait pour le corps à corps), Baton (parfait pour faire de Jessica une puissante magicienne)

Angelo : Epée (Efficace) , Arc (de très bonne technique), Baton (parfait pour faire d´angelo un maitre guérisseur pouvan aussi envoyer de puissant sorts)

Perso je te consseillerai la Lance pour le héros ou l´épée qui a des techniques moins puissantes mais très utiles. Le boomrang est assez sympa aussi, mais guère éfficace, malheureusement.
La faux ou la hache pour Yangus, les deux ont des techniques très sympas. Plus puissantes pour la hache, mais plus utile pour la faux. La masse reste selon moi la moins interessantes des trois armes.
Pour Jessica, si tu veux en faire une magicienne, prends le baton. Sinon le couteau est sympa pour un mix entre magicienne et guerrière. Et le fouet, pour devenir plus guerrière, sachant qu´elle n´est pas très puissante.
Anfin Angelo, si tu veux en faire un guérisseur avant prends le baton, pour un mix entre guerrier/guerrisseur l´arc et enfin l´épée pour t´orienter plus vers le guerrier.

Voilà :)

ikimono
ikimono
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:28:18

quel niveau faut-il avoir pour battre le gardien de la boule de crystal tout au début :question:

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 avril 2006 à 18:29:37

lvl 6 a 8 :)

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:29:48

Entre 6 et 8...

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:30:02

Voila je suis à la foire de Argonia mais j´ai pas trop d´argent alors si quelqu´un à un moyen pour gagner de l´argent....beaucoup d´argent sa m´aiderait beaucoup.

La vidéo du moment