de rien kalas523 et oui t´auras pas de mal du tout!! feejay je parle du chateau de trodain tu montes l´espece de pente en pierre et il est la normalement
boustigris
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:02:46
je suis a la chaumiere de marta o moment ou elle vient de se faire tuer par le chien possédé et son fils ma dits de regarder les pierres ds les ruines et c pierres dise daller a l´est mai je ne sai pa ou aller!
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:02:58
héhé drkmage ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum et que je t´avais pas vu alors ca me fait plaisir!!!!
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:03:21
mais sachant qu´il y a un mur de pierre... je ne peut pa y allé au chateau.. je suis mm pas sur d´ètre déja au bonne endroit..la carte n´ai pa très bien détaillé il n´y a pas de légende.. dailleur je n´ai pas vu de pente en pierre.. mais j´irais revérifié
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:05:56
feejay dit moi ou tu en est dans l´aventure ca me facilitera la tache. boustigris: prends le bateau et va naviguer dans la fleuve entre les regions de lontania et d´alexandria ( tu passes entre les continent quoi) et tu verras un passage sous le pont qui relie les deux regions
boustigris
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:07:06
merci!!
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:08:07
ba pour l´aventure j´ai aucun problème.. d´ailleur je n´aime pas trop demandé quand je bloque.. la je dois aller voir rubis si je me rapelle bien.. récupéré médéa...mais au passage je voulais faire la quete de morry avec c´est 3 monstre qu´il ma demandé d´allé cherché
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:15
feejay c´est normal que tu puisses pas aller au chateau dans ce cas il faut que tu continues l´aventure et que tu prennes ton mal en patience!!! va voir Rubis et fait ce qu´elle te dit puis tu pourras aller a Trodain!! derien boustigris
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:12:58
c´est bizar qu´il donne maintenant la quete.. et puis c´est aussi bizarre car je suis sur de l´avoir déja vu... mais y a pas de mal.. j´espère au moins sa vaut le coup de le chercher.. béé merci.. et jreviendrai surment.. allé une tite derniere question.. c´est encore dans longtps avant d´utilisé un animal pour allé plus vite sur la carte?
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:41
ben en fait il te donne la quete mais t´as pas encore croisé tout les monstres ( au moins le gluant en tout cas) et oublie pas tu devras d´abord finir le chateau sinon tu le verras pas!!et quand tu as les trois tu pourras aller dans l´arene des monstres. sinon quand tu auras la bateau on pourrat dire que tu sezras pas loin de l´animal héhé ( mais faudra faire une quete avant de l´avoir )
Ban_Sensei
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:23:43
Voilà j´ai eu la carte de lumiere , je suis le chemin lumineux mais je ne peux pas grimper au dessus de la falaise , faut faire quoi apres s´il vous plait ? ^^
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:26:04
si tu est passé au travers de la falaise ben t´as juste a suivre le chemin.....je comprends pas trop ce que tu veux dire alors precise si je n´ai pas repondu a ce que tu voulait
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:28:00
encore 80h de jeu quoi... ba merci mekkor .. t´facon je suis pas préssé.. le seul truc que j´essaye d´évité dans un rpg.. c´est arrivé devant un boss avec un nivo trop faible ou encore une technique pas apprise qui m´aurai permis de le battre.. surtout que nivo sauvegarde c´est pas le top
Ban_Sensei
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:28:35
Euh je suis devant la falaise , je peux pas passer à travers en suivant le chemin de lumiere
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:30:44
de rien feejay et je te conseiile un niveu de 19 au moins pour passer a l´aise le prochain donjon. ban--sensei il faut que tu ne deborde jamis du chemin sinon la cinematique ne se declenchera pas alors va tout doucement et ca passera a coup sur
Ban_Sensei
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:31:58
Aaaahh moi j´y allais à la bourrin c´est pour ca thanks.
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:33:30
de rien
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:33:53
alors je n´ai pas a m´inquieter.. je suis allé tué quelque gluant de métal.. alor j´ai un niveau de 21 é pas moins de 19 pour angelo..jme sens déja plus posé qu´au tout début du jeu a revenir réssussité le héro lol
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:37:12
lol alors je te dis bonne chance et bonne nuit a tout le monde!!