CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:03

de rien kalas523 :ok: et oui t´auras pas de mal du tout!!
feejay je parle du chateau de trodain tu montes l´espece de pente en pierre et il est la normalement

boustigris
boustigris
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:02:46

je suis a la chaumiere de marta o moment ou elle vient de se faire tuer par le chien possédé et son fils ma dits de regarder les pierres ds les ruines et c pierres dise daller a l´est mai je ne sai pa ou aller!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:02:58

héhé drkmage ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum et que je t´avais pas vu alors ca me fait plaisir!!!! :oui:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:03:21

mais sachant qu´il y a un mur de pierre... je ne peut pa y allé au chateau.. je suis mm pas sur d´ètre déja au bonne endroit..la carte n´ai pa très bien détaillé il n´y a pas de légende.. dailleur je n´ai pas vu de pente en pierre.. mais j´irais revérifié

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:05:56

feejay dit moi ou tu en est dans l´aventure ca me facilitera la tache.
boustigris: prends le bateau et va naviguer dans la fleuve entre les regions de lontania et d´alexandria ( tu passes entre les continent quoi) et tu verras un passage sous le pont qui relie les deux regions

boustigris
boustigris
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:07:06

merci!!

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:08:07

ba pour l´aventure j´ai aucun problème.. d´ailleur je n´aime pas trop demandé quand je bloque.. la je dois aller voir rubis si je me rapelle bien.. récupéré médéa...mais au passage je voulais faire la quete de morry avec c´est 3 monstre qu´il ma demandé d´allé cherché

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:15

feejay c´est normal que tu puisses pas aller au chateau dans ce cas il faut que tu continues l´aventure et que tu prennes ton mal en patience!!! va voir Rubis et fait ce qu´elle te dit puis tu pourras aller a Trodain!!
derien boustigris :ok:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:12:58

c´est bizar qu´il donne maintenant la quete.. et puis c´est aussi bizarre car je suis sur de l´avoir déja vu... mais y a pas de mal.. j´espère au moins sa vaut le coup de le chercher.. béé merci.. et jreviendrai surment.. allé une tite derniere question..
c´est encore dans longtps avant d´utilisé un animal pour allé plus vite sur la carte?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:41

ben en fait il te donne la quete mais t´as pas encore croisé tout les monstres ( au moins le gluant en tout cas) et oublie pas tu devras d´abord finir le chateau sinon tu le verras pas!!et quand tu as les trois tu pourras aller dans l´arene des monstres. sinon quand tu auras la bateau on pourrat dire que tu sezras pas loin de l´animal héhé ( mais faudra faire une quete avant de l´avoir )

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:23:43

Voilà j´ai eu la carte de lumiere , je suis le chemin lumineux mais je ne peux pas grimper au dessus de la falaise , faut faire quoi apres s´il vous plait ? ^^

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:26:04

si tu est passé au travers de la falaise ben t´as juste a suivre le chemin.....je comprends pas trop ce que tu veux dire alors precise si je n´ai pas repondu a ce que tu voulait

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:28:00

encore 80h de jeu quoi... ba merci mekkor .. t´facon je suis pas préssé.. le seul truc que j´essaye d´évité dans un rpg.. c´est arrivé devant un boss avec un nivo trop faible ou encore une technique pas apprise qui m´aurai permis de le battre.. surtout que nivo sauvegarde c´est pas le top

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:28:35

Euh je suis devant la falaise , je peux pas passer à travers en suivant le chemin de lumiere :o))

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:30:44

de rien feejay et je te conseiile un niveu de 19 au moins pour passer a l´aise le prochain donjon.
ban--sensei il faut que tu ne deborde jamis du chemin sinon la cinematique ne se declenchera pas alors va tout doucement et ca passera a coup sur

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:31:58

Aaaahh moi j´y allais à la bourrin c´est pour ca thanks.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:33:30

de rien :ok:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:33:53

alors je n´ai pas a m´inquieter.. je suis allé tué quelque gluant de métal.. alor j´ai un niveau de 21 é pas moins de 19 pour angelo..jme sens déja plus posé qu´au tout début du jeu a revenir réssussité le héro lol

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:37:12

lol alors je te dis bonne chance et bonne nuit a tout le monde!! :bye:

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mai 2006 à 22:38:01

bonne nuit a toi :)

La vidéo du moment