CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:44:15

oui c bien la soluce de jvrpg bon dabor tu vas a lentré pui a droite de lentré et continue le chemin

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:44:52

Voila. En fait le deuxième levier fait office de "check point" quand tu a beaucoup avancé dans la tour, tu arriveras en haut d el´entrée devant le chemin menant presque au boss.
Suis la soluce de dark, normalement tu arrives :) Tkt spa grave, on est tous brutaux le matin ^^

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:45:13

oé je vais voir

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:45:56

dsl men rapel pas trés bien car ge lé fé depuis lontemp

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:46:18

Tkt spa grave, on est tous brutaux le matin ^^

oé c´est vrai

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:47:05

mais c´est quoi un switch?

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:48:14

c le levier (un checkpoint)

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:49:20

ok

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:52:01

quant tu aura attein le 2 ème levier active le vas vas te soigner et sauvegarder

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:53:46

dsl mais j´ai pas trouvé
au nord-est de ma position il y´a une tour et à gauche un petit escalier

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:54:35

bon moi je vais faire du lv :up: :dehors:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:04:24

:svp: aidez moi

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:09:11

La je prend à partir du moment ou tu as actionné le premier levier (donc ton perso est devant).

" Continuez votre progression vers le nord. Contournez la fontaine patr la gauche avant de gravir l´escalier étroit qui donne sur une pièce étirée dans la longueur. Prenez à droite puis immédiatement à gauche pour finalement sortir de la pièce. Filez le long du passage à l´extérieur. Dans le bâtiment suivant, vous trouverez un mantelet sombre dans le placard de la chambre située derrière la porte de gauche.

Sortez de la chambre et prenez la porte de gauche. Traversez la cour extérieure ainsi que la tour. Franchissez ensuite le pont qui mène dans une petite pièce, ou l´un des deux pots cache une super moisissure. Une fois en bas d el´ecalier, tournez à droite. Passez devant les pierres tombales avant de descendre les nouvelles marches: vous tombez sur un coffre dissimulant un bouclier d´argent. Revenez ensuite sur vos pas, ignorez le premier escalier et pénétrez dans la pièce.

A l´autre bout de la salle, l´issue vous ramène dans la longue pièce que vous avez précédemment parcourue. Grimpez les quelques marches sur la droite et poussez la statue de manière à libérer le passage. Passez ensuite à gauche de l´escalier pour vous retoruver à l´extérieur. Le coffre qui repose au bout du balcon, sur la gauche, abrite une pierre philosophale, le dernier objet disponible dans la citadelle noire. Traversez le petit bâtiment, puis montez les deux escalier pour atteindre un nouveau levier. En l´actionnant, vous élevez un escalier qui fera lui aussi office de raccourci. Continuez votre ascension sur la gauche puis gravissez le long escalier qui conduit au bâtiment principal, au nord. "

Source: guide officiel.

Ensuite ut vas arriver dans une ville ronde, un peu bizarre. La plaque qui est juste en fce de toi quad tu y arrives redonnes des pv/pm, alors vas-y, ça aide pour le boss. Ensuite tu prends sur la gauche, et tu avances jusqu´a ce qu´un escalier fasse son apparition pour sortir de la et affronter le boss....

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:11:17

:merci: beaucoup néo

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:11:55

:ok: par contre je t´ai pas mis les photos (eh oui c´est illustré ^^) j´espère que tu vas pas te paumer :rire2:

mangaman14120
mangaman14120
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:19:21

Je suis bloquer apres la mort de Marta dans le pays enneigés ! Que faire !! !???!!!

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:22:02

néo :d) pour l´instant c´est bon :ok:
je crois qu´il faut que tu ailles à l´anse des pirates mangaman

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:23:06

il faut trouvé la gotte du pirate sous un pont prend le bateau et par dans le fleuve dans le rauyaume trodain

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:24:04

manga :d) Tu lnges la rivière qui sépare le continent est en deux (lontania/alexandria) Tu regardes bien les parois, e tà un moment sur la gauche, tu verras une porte cachée. Tu l´ouvres ac ta clé suprême, et voila, nouveau donjon assez simple. Si jamais tu trouves pas, c´est que tu dois aller à la cathédrale de Savella avant (l´ile au nord, ou le prêtre habite à 1000mètres de haut). Sur les marches qui y mènent, y a des marchands. Ben au milieu y a un marin seul, parle-lui, il t´apprend l´existence de la grotte, et retournes sur la rivière qui sépare les régions de Lontania et d´Alexandria.

mangaman14120
mangaman14120
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:26:41

Merci beaucoup !

La vidéo du moment