dsl
carlosinho mon ordi avait un blem voila une soluce por toi
jésper ke sa taidera
La citadelle noire
Vous voilà dans un nouveau donjon malheureusement très long ! Commencez d’abord par allez à gauche puis encore à gauche pour prendre la carte des lieux. Retournez ensuite à l’entrée puis allez vers la droite. Continuez encore, vous n’aurez que peu d’issues. Tentez d’arriver jusqu’au premier switch, poussez le pour faire apparaître des escaliers. Entrez ensuite dans l’issue en face des ces escaliers. Continuez encore votre petit bonhomme de chemin, je ne me souviens plus vraiment exactement du chemin à prendre mais finalement vous devez normalement arriver devant un second switch qui permettra de faire apparaître de nouveaux escaliers.
Vous avez fait la moitié du boulot, je vous conseille de retourner sauvegarder puis de revenir étant donné que les escaliers sont apparus et que vous reviendrez au même endroit en deux secondes.
Une fois prêt, continuez vers le nord. Continuez à descendre à l’aide de la carte. Vous arriverez ensuite dans une salle où une plaque sur le mur au nord vous redonne vos HP. Continuez ensuite sans cesse à gauche malgré le chemin répétitif qui se dresse devant vous. Vous trouverez au final des escaliers pour descendre plus bas situés peu loin des flaques de poison, prenez les et préparez vous à combattre le mal en personne