CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
15 mai 2006 à 21:53:32

akira merci je connaissait déjà les collines et la hache je l´ai déjà mais je tombe presque jamais sur des gluants de métal dc.... et le golem près du port je l´ai aussi moi je cherches le golem de pierre et le troll ^^

killer69001 tu pe battr des rois a ton level si tu as le coup à la hache de yangus qui peut donner des coups critiques (me souvient + du nom dslé a mn level c l´éxécuteur mais çà a un otr nom avant)mais dans ton cas va à la nécropole des dragons comme dit akira si tu n´as pas encore fait la quête vas au manoir golding à Baccarat sinon bonne chance (moi j´ai battu empyrea sans problème o nivo 40)

-akira-
-akira-
Niveau 5
15 mai 2006 à 21:56:59

le mieu pour augmenter sa reste le necropole pour moi en une heure j´est augmenter de 5 niveau avec tou mes perso et j´etai au niveau 50

-akira-
-akira-
Niveau 5
15 mai 2006 à 21:59:48

sinon personne a un conseil pour pouvoir battre le seigneur dragovien quand il se transforme en dragon d´emeraude

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:01:04

merci -akira- t cool de rep surtt ke jtaide pas trop dslé wé c ske jV fR jpens parce que la colline elle me gave on peut pas s´enfuire et c´est trop lourd

pr les monstres c´est pas grave je reviendrais demain slu je vais me coucher^^ j´ai aussi un tambour de tension sur le feu @+

-akira-
-akira-
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:02:43

ouai moi aussi j´est du mal a fuir s´est pour sa que je m´entraine pas ici sinon s´est pas grave si tu peu pas me repondre a+

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:30:35

combien de boss + caché en tt?

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:55:31

:salut: ^^

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:19:14

oh la la! :ouch: ses vraiment mort ici a cette heure la :ouch2:
bon moi j´y go :bye:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:40:24

salut à tous voila mes niveau héros 35,yangus 33 ou 34,jessica 32 et angelo 33 ou 34 et je n´arrive pas à battre crow le pirate aprés que rubis ce soit fait attaquer par lui et je doit^faire quoi?merci de me répondre...

viet-king
viet-king
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:20:29

celljunior Posté le 16 mai 2006 à 07:40:24

salut à tous voila mes niveau héros 35,yangus 33 ou 34,jessica 32 et angelo 33 ou 34 et je n´arrive pas à battre crow le pirate aprés que rubis ce soit fait attaquer par lui et je doit^faire quoi?merci de me répondre...

:d) t´entraîner peut être

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:39:36

sa servirai à rien puisque pour battre empyrea faut être au niv 35.

:d)désoler pour le retard.

viet-king
viet-king
Niveau 7
16 mai 2006 à 09:50:13

bah alors soigne avec le héros et angelo et attaque avec yangus et jessica
utilise aussi décuplo et dés qu´il est à 100 de tension tu met tous tes persos en défense

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:21:31

même quand je fais megaprotection et tout et bin il m´enlève tout sa avec une magie et sinon même en megaprotection il m´enlève plus de 250 PV que sa sa me gave aussi. :lol: mais sinon je faisais ce que tu as dit mais impossible.ta une autre solution stp???merci de me répondre...

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:23:35

celljunior il faut faire puff puff avec jessica sa marche presque tout le temps ... sinon au niveau 34 y a largement moyen

lenageur
lenageur
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:59:58

T´attaque avec le Heros, Yangus et Angelo au premier tour et avec Jessica tu fais decuplo sur Yangus. (Crow sera en tension 20 (2 attaques par tour))
Au deuxieme tour tu répète le premier sauf que tu fais decuplo sur le Heros. (Crow sera donc tension 100)
La tu met défense a tout le monde, normalement il va faire vague d´énergie + une attaque trou d´air.
Tu attaques avec le Heros, Yangus, tu soignes avec Angelo et tu remet le décuplo sur Yangus. (Crow sera tension 20)
La tu attaques avec tout le monde (même Jessica, un seul décuplo suffit pour la fin).
etc...
Tu devrais l´avoir a l´usure

gaby57130
gaby57130
Niveau 4
16 mai 2006 à 13:30:03

svp quelqu un n´ aurait pas une bonne recette d´ alchimie merci d´ avance

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:00:43

merci beaucoup mais la j´ai un autre et plus gros problème "empyrea" je suis au niv:héros 35,yangus bientot 35,jessica 33,angelo bientot 35 mais j´arrive à battre empyrea j´enlève 53 ou défois 78 mais sinon je n´y arrive pas est-ce que quelqu´un pourrait m´aider svp?merci de me répondre...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:03:13

mais le problèmec´est dans le village juste avant de battre empyrea et bin ils vendent des armures à 13 000 et une arme pour angelo a 10 000,mais le problème c´est que j´ai que 4 000 d´argent et sa va être long à avori tout déja que j´ai acheter le bouclier de feu pour jessice a 7 000 il me reste plus rien alors que faire pour faire pour gagner plus d´argent svp?merci de me répondre...

harsaphes
harsaphes
Niveau 5
16 mai 2006 à 14:23:27

Je cherche la recette pour faire la clef magique quelqu´un peut il m´aider svp merci

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:26:26

il y a personne est en plus ont m´avais qu´ici ont me répondrais mais avec du retard immense ont me l´a pô dit!

La vidéo du moment