CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:03:56
Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:00

Korello :d) Si la lance est ton arme principale ! Oui ça vaut le coup! Mais je ne sais plus le prix de cette arme! Jessica reste dans ton équipe jusqu´à la fin de l´aventure mis à part à un court moment mais je ne te ferais pas l´affront de te donner des informations sur le scénario!

Diamoneus :d) Si tes personnages tournent autour du niveau 15! La victoire est à toi! A ce stade, seul le héros soigne! Yangus fait de la tension jusqu´à 100 ou 50 (tout dépend si tu as déjà débloqué la tension 100 ou pas) et Jessica lance des sorts mais elle peut aussi faire de la tension, c´est comme tu le sens!
Voilà ce combat devrait en principe être très simple. S´il appelle des Morts vivants éliminent les en un! Si tu élimines les deux, il en rappellera(si mes souvenirs sont bons)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:07:41

Aibe974
bravo

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:59

Divinhades :d) Si tu veux répondre sur le topic d´aide! Ne mets pas juste le lien de ton topic! Tu n´as qu´à mettre le lien, dire de laisser un commentaire et puis donner une réponse! Parce que ton aide est assez imposante et il est difficile de trouver facilement une petite information dans un tel bloc d´astuces!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:09:23

Aibe974
pourtant j´ai mis un sommaire expres
bon
OK
je suis ton conseil

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:24

Fais gaffe il va te faire un caca nerveux aussi. Sacrilège de parle de son topic sans en faire les éloges!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:10:14

bin_moi
bon le boulet
va debiter tes connerie ailleurs
merci le naze

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:50

Bon allé, vas y, explique moi pourquoi tu fais un caca nerveux, j´aimerais quand même savoir ce que j´ai fais.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:12:17

bin_moi :d) Je ne critique pas son topic! Il est très utile surtout pour les épreuves dragoviennes! Mais même avec le sommaire quand on cherche juste une phrase dans un bloc d´informations, c´est difficile!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:13:03

Moi non plus je ne l´ai pas critiqué, c´est la le probleme...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:13:31

Aibe974
pouquoi je l´ai fait alors
je me demande si il sert autant que prevu
...
ca craint là

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:14:48

Drk mage raplique
y a du topic a effacer
ca urge là

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:17:10

Divinhades :d)Non mais le problème! C´est que si tu sais ce que tu cherches! Comme la liste des alchimies ou des mini médailles! Les points de vie des dragons etc... Tu cherches la rubrique correspondante! Tu y est et c´est parfait! Mais si tu es bloqué, tu ne sais pas trop quoi faire, ni trop quoi chercher! Tu ne sauras pas quel bout aborder ce topic! Alors vaut mieux une réponse précise si on pose une question! Après si quelqu´un demande la liste d´alchimie ou la meilleure façon de réussir les épreuves Dragoviennes alors c´est sûr que donner le lien du topic sera profitable! Le tout est de s´adapter à la question!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:19:41

Aibe974
j´avais pas envisager ce point de vue
OK
ca marche

renan78640
renan78640
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:19:48

euh,
je suis bloque ds la tour de rydon, je suis tout en haut et je ne vois plus d´escaliers(sauf pour descendre), ou est ce que je dois aller (je ne vois pas rydon non plus) mais tout a l´heure il est intervenu en me disant que javancer bien!
je suis a lendroit ou il fait des reconstructions

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:21:50

J´aime pas rester sur un point comme ca:

Je te dis: "divinhades, tout le monde renvoie les gens sur le topic d´aide, alors si tu les renvoies encore autre part ca va pas le faire.

Tu peux mettre ton lien a tout tes post, c´est un bon topic mais sur le topic d´aide c´est mieux de donner la rep qu´ils attendent."

Rien d´agressif juste un avis personel (le même que aibe974).

Ensuite queqlu´un dis que ton topic est nul et moi je dis: "C´est sur que c´est mal présenté, mais sur JV.com on sait pas faire mieux :/

Forum de l´an 40 ici"

Je dis que JV.com a des vieux forums la, rien de plus.

Je ne vois pas d´autre éléments... J´ai fait quelque chose? Si oui dis les moi...

renan78640
renan78640
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:31:44

on peu me repondre SVP??

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:34:38

:d) renan78640 Normalement situ es tout en haut tu devrais le voir, a moin que tu n´ais pas fais ce qu´il fallait avant, parler aux bonnes personnes au quoi

:d) divinhades Bon j´me tire, j´espere que tu vas trouver une réponse pertinente et pas te défiler comme un lâche

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:36:50

renan78640 :d) Excuse-moi , j´ai eu un petit bug internet! Alors en principe si tu as déjà vu Rydon! Tu n´es plus très loin de la fin! Tu montes jusqu´à que tu n´es plus d´escaliers possibles. Arrivé à ce niveau observer autour de toi jusqu´à apercevoir une plate-forme couverte d´un tapis rouge avec une échelle! A partir de là, tu redescends et tu orientes ton parcours de façon à tomber sur cette plate forme! Ensuite tu grimpes à l´échelle! Devant un immense bloc de marbre, se trouve Rydon en train de sculpter!

sparda_vort
sparda_vort
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:59:52

Salut a tous!!^^

J´aimerai savoir ou trouvé un heaume de Gluant?

J´avais trouvé celui dans un puit et dans un tonneau a trois angles...Mais je l´ai est vendu...J´etait trop a sec.(1300 piece.)

Merci @+

La vidéo du moment