CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

meimillenia
meimillenia
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:32:11

bah y a personne je croi et moi je suis pas encore arrive la ou t angel desole

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:32:42

mais ou c´est en h

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 16:32:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2945876-1-0-1-0-0.htm
aide ultime
il peut vous aider
laissez un com

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:33:03

mais comment on arrive en hut ou c´est ? :(

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:34:34

haut *

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:38:36

ba il est pas très compliqué ce donon :hum: quand tu rentres il me semble que ya un escalier, tu montes, ya 2 portes dont une verrouillée donc prend l´autre et après jme souvient plus mais c´est assez simple, tu trouvera la carte du donjon en avançant un peu et tu peut traverser des mur en appuyant sur X devant des symboles avec 2 lumière bleu

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:39:31

Eh bien tu résouds le donjon! Il n´y a pas de chemin tout droit!Tu dois examiner les portes, prendre les escaliers, te servir de la carte que tu trouves presque immédiatement en entrant pour grimper jusqu´au dernière étage où il y a la statue! Tu apercevras alors Jessica si tu essaies de sortir de la pièce après avoir examiné la statue!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:42:57

Darkgone :d) Pour les épreuves Dragoviennes, je suis niveau 48 et je les ai terminé! Donc je pense qu´à partir du niveau 44, si tu possèdes deux tambourins de tensions et un équipement très bon sans être ultime! Tu peux aisément vaincre les trois ou quatre premiers dragons! Ca se corse à partir du dragon noir d´acier mais j´ai établi une technique:

Battre le Dragon noir d´Acier vec une équipe de niveau 47 et 48.

Alors
Le héros : Lance royale(la lance n´est pas mon arme habituelle mais bon), bouclier Dragovien, armure dragovienne, heaume dragovien,bague Argon

Yangus: Hache de conquérant, bouclier d´ogre, armure de mercure, couronne de gluant, tambourin de tension, brassard météore

Angelo : Epee de l´enfer, bouclier royal, armure royal, heaume de platine, bague de lieutenant

Jessica : baton (je sais pu mais pas d´importance) bouclier de la Sainte, manteau de Dragon, objet qui augmente l´agilité et tambourin de tension.

Equipe de monstre : Les Binoculaires et La toute puissance du métal.

Alors pour le seigneur dragovien, tu fais comme d´habitude ton seul souci, c´est d´avoir quasiment la totalité de tes points de vie lors que tu le vaincs.
Ensuite le plus dur, c´est le Dragon noir d´acier! Alors commence par lancer tes deux équipes! S´ils elles font des coups critques! Tu peux lui enlever presque la moitié de sa vie. Il n´a que 1900 points de vie.

Une fois les deux équipes décimées, la technique est simple. Angelo et Jessica se mette en défense et ressucite. Pas la peine de faire soigner, tu perdras un tour et le dragon tuera quand même le personnage, au prochain tour. Donc pas de soin que des résurections et de la défense!
Ensuite avec le héros ne fait que Tonerre divin!
Cette technique fait assez souvent des coups critiques et s´obtient avec seulement 16 points de lance (voilà pourquoi je n´utilise pas l´épée de Roi Dragovien dans ce combat). Tu enlèves au niveau 47 avec le héros dans les trois cents point de vies! Avec Yangus fait Excécuteur, ça réussit moins souvent mais tu enlèves niveau 48 quatre cent points de vie ou presque! Donc sachant qu´il n´a 1900 points de vie. Tu peux le tuer en moins de cinq tours!
Un petit conseil pour finir, fais bien attention au moment où tu utiliseras Conjuration avec Yangus! Si tu es difficulté fais le! Mais ensuite tu ne pourras plus lancer d´ Excécuteur par conséquent ton seul frappeur sera le héros et Yangus ne servira qu´à prendre les coups en mode défense!

Voilà c´est ma stratégie pour ce Dragon, pour les autres, c´est plutôt double tambourin de tension + gigadash! ce qui est plutôt efficace! Le héros enlève entre deux milles et deux milles cinq cent quand il est en tension cent!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 16:45:08
darkgone
darkgone
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:46:05

:merci:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:51:30

:salut:

Voilà, ça fait pas mal d´heures que chui bloké ds la citadelle interdite.. Dans la 1ère moitié du truc, cad que j´ai actionné le 1er levier, dc j´ai les escaliers centraux mais pas moyen de trouver l´autre levier pour lever les escaliers à gauche...

Et pas moyen de trouver sur le net une soluce expliquant précisément le chemin à suivre ^^

En gros, j´vs explique ce que j´faise tt le tps (j´voi pa pkoi j´m´entête d´ailleurs mais ça peut être que par là) : je prends les escaliers au milieu quand on arrive, ya une fontaine droit dvt, je continue, je monte les escaliers sur la gauche, je suis le chemin... (ya 2 allées ac d sortes de statues sur les côtés)

Et ya un moment où j´arrive près d´une statue que jpeu déplacer, ce que j´ai fait, j´passe par le passage mais après ya pu rien ! Juste encore un socle où un gars raconte un truc à propos du château..

Voilà désolé pour le pavé ^^ j´ai essayé de bien expliquer mon problème, dc si yen a ki peuve m´aider, je leur en serais très reconnaissant :-)
:merci:

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:09:54

Quand tu rentre prend à gauche ya une carte pas là !!

:desole: de pas pouvoir t´aider plus mais je me souviens plus exactement de la marche à suivre mais tu va devoir faire un gros détour qui t´amenera à un autre levier qui lui ouvrira un passge vers un autre levier qui lui te permettra de continuer vers le boss

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:14:45

jai regarder laide ultime mais je trouve toujours pas le 2 ième heuam dos a part celui qui est a louets demppychu,pouvez vous maider?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 17:17:14

jai regarder laide ultime mais je trouve toujours pas le 2 ième heuam dos a part celui qui est a louets demppychu,pouvez vous maider?

QUOOIIIIII????????

le deuzieme
tu peut lavoir apres avoir fini le jeu sur le chemin dragovien
faut bien cherche
je l´ai indiquer :mort:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 mai 2006 à 17:17:58

Bonjour, j´aimerais savoir si on peut avoir un brassard meteor autrement qu´avec l´alchimarmite, si oui j´aimerais savoir ou on peut en trouver(je vient d´avoir l´oiseau) .

Merci d´avance .

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:20:00

J´ai quatre questions assez facultatives pour le jeu, mais ça m´intéresserais de connaître la réponse.

-Où se trouve le club Puff-puff ?
-Où se trouve la dame à qui remettre la grosse bague rose ?
-Où se trouve la tablette d´Egeus pour les mini-médailles ?
-A quoi sert la construction au nord-ouest d´Argonia que l´on ne peut atteindre qu´en volant ?

Et une question importante :

-Après avoir utilisé la feuille de macarbre on peut voir le QG du Mal, mais il se déplace tout le temps, comment l´attraper ?

:desole: de mette autant de question en une fois, mais je préfère mettre le tout en une fois que une question dès que j´y pense.

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

darkgone
darkgone
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:22:34

Diablo1604 :d) le club puff puff est au nord d´argonia, coincé entre une montagne et un fleuve, tu dois y aller en contournant les montagne pas l´ouest

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:23:31

Et une autre question : où trouver une pertuisane pour la lance des sables ?

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 mai 2006 à 17:24:53
moul-l-hlib
moul-l-hlib
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:25:11

bonjour, svp je voudrai savoir comment utilisé le miroir magique (bouclier solaire) une fois arrivé au grotte maudite ou un truc comme ca je n´arrive pas a utilisé le miroir alors kil a ete rechargé de son pouvoir!!!! merci

La vidéo du moment