Darkgone
Pour les épreuves Dragoviennes, je suis niveau 48 et je les ai terminé! Donc je pense qu´à partir du niveau 44, si tu possèdes deux tambourins de tensions et un équipement très bon sans être ultime! Tu peux aisément vaincre les trois ou quatre premiers dragons! Ca se corse à partir du dragon noir d´acier mais j´ai établi une technique:
Battre le Dragon noir d´Acier vec une équipe de niveau 47 et 48.
Alors
Le héros : Lance royale(la lance n´est pas mon arme habituelle mais bon), bouclier Dragovien, armure dragovienne, heaume dragovien,bague Argon
Yangus: Hache de conquérant, bouclier d´ogre, armure de mercure, couronne de gluant, tambourin de tension, brassard météore
Angelo : Epee de l´enfer, bouclier royal, armure royal, heaume de platine, bague de lieutenant
Jessica : baton (je sais pu mais pas d´importance) bouclier de la Sainte, manteau de Dragon, objet qui augmente l´agilité et tambourin de tension.
Equipe de monstre : Les Binoculaires et La toute puissance du métal.
Alors pour le seigneur dragovien, tu fais comme d´habitude ton seul souci, c´est d´avoir quasiment la totalité de tes points de vie lors que tu le vaincs.
Ensuite le plus dur, c´est le Dragon noir d´acier! Alors commence par lancer tes deux équipes! S´ils elles font des coups critques! Tu peux lui enlever presque la moitié de sa vie. Il n´a que 1900 points de vie.
Une fois les deux équipes décimées, la technique est simple. Angelo et Jessica se mette en défense et ressucite. Pas la peine de faire soigner, tu perdras un tour et le dragon tuera quand même le personnage, au prochain tour. Donc pas de soin que des résurections et de la défense!
Ensuite avec le héros ne fait que Tonerre divin!
Cette technique fait assez souvent des coups critiques et s´obtient avec seulement 16 points de lance (voilà pourquoi je n´utilise pas l´épée de Roi Dragovien dans ce combat). Tu enlèves au niveau 47 avec le héros dans les trois cents point de vies! Avec Yangus fait Excécuteur, ça réussit moins souvent mais tu enlèves niveau 48 quatre cent points de vie ou presque! Donc sachant qu´il n´a 1900 points de vie. Tu peux le tuer en moins de cinq tours!
Un petit conseil pour finir, fais bien attention au moment où tu utiliseras Conjuration avec Yangus! Si tu es difficulté fais le! Mais ensuite tu ne pourras plus lancer d´ Excécuteur par conséquent ton seul frappeur sera le héros et Yangus ne servira qu´à prendre les coups en mode défense!
Voilà c´est ma stratégie pour ce Dragon, pour les autres, c´est plutôt double tambourin de tension + gigadash! ce qui est plutôt efficace! Le héros enlève entre deux milles et deux milles cinq cent quand il est en tension cent!