alsuppergay rosse dygdrasil trouve chateau de trodain trois angles ile du royame d´ascantha
feuille ydrassill+fiole d´eau magique
mostre guerigluant megalodon
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:17:11
Divinhades, évite de faire comme si le soleil rayonnait et les oiseaux chantaient; ça va peut-être bien pour toi, mais tu connais mon état d´esprit à ce moment même. J´ai aucune joie dans ce que je fais, aucun sens et j´ai envie de partir loin loin pour oublier tout ce qui me tracasse..
bin_moi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:19:39
Les feuille ydrassill peuvent être acheté à volonté au marché d´argonia pour la modique somme de 1000p
-Kalaam-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:19:45
met son costume de VRP
hum...hum...
ALors en cette daison j´ai les sychelles a vous proposer Mr...C´est une occasion inesperer de partir sur ces iles paradisiaque pour pas cher...
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:21:14
Super_Acro franchement ,tu avancera pas dans la vie comme ca,tu es trop terre a terre et c´est ton defaut. detache toi un peu du monde,croit moi ca aide et tu sera moins decu par celui-ci qui est loin d´etre parfait Ca peut sembler confus mais pour moi c´est une philosophie gagnante en tout point essaye et tu verra
c´ete la minute serieuse
alsuppergay
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:22:47
merci de vos reponse mais dans monstres tu a mi megalodon c quoi sa ?? :p
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:23:41
Divinhadès C´est bien gentil de ta part, mais après 3 ans ce ne sont pas des paroles qui vont tous changer, surtout que j´ai déjà parlé avec énormément de gens depuis ^^. Et moi-même je n´ai plus aucune motivication car tout ce que j´entreprend est voué à l´échec..
Divinhades
Niveau 14
11 mai 2006 à 23:25:26
alsuppergay c´est un mostre vers la fin du jeu
Super_Acro c´est pas avec ce genre de resonnement que tu avancera tant que tu comprendra pas ca,je peut rien pour toi
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:26:53
Même en raisonnant positivement ça ne va pas. Il est impossible de faire abstraction de tant de problèmes et faire ´style´ tout est beau tout est bien. L´optimisme, je veux bien, mais l´abus c´est de l´hypocrisie à soi-même ^^