Bonsoir à tous
J´ai deux petites questions
1°) Voilà pendant que je chassais doulmagus ( de baccara a cette fameuse ile ) j´ai trouvé un coffre contenant une armure Zombie, je n´avais as fait gaffe sur le coup alors une fois que je suis arrivé a argonia je decide de men equipé et a mon grand etonnement je vois que cette armure a un bon potentiel en dfs manque de bol elle est maudite (oui je sais c´était ecrit, mais bon..) mais si cet armure est maudite a quoi peut elle bien servir puisque d´apres le manuel du jeu si on est maudit on peut rien faire pendant le combat de plus ca ma fait perdre qq pv, alors je suis allé a l´eglise pour me debarrassé du sortilege et ca a marché cepandant l´armure etait "desequipé" d´ou je me demandais si elle avait une utilisation particuliere (peut etre l´alchimie mais bon )
2°) ma deuxime question est simple je ne sais as quand fini le jeu (me le dite surtout pas) mais si je le finis est-ce que apres ca fera comme les ff , c´est a dire est-ce si je fini le jeu y aurat il moyen de pouvoir continuer a jouer contrairement aux ff?
d´avance et au revoir