CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:11:43

oki merci, mais y aurait pas moyen d´en avoir un avant de finir le jeu ? sinon c´est pas rigolo héhé.

jbtis
jbtis
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:13:39

merci ]-Nostra-[ la jviens d´éteindre la console je verai demain ^^
jvais matt un tit film bonne nuit a tous

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:14:39

shiyoken :d) moi perso jen est jamais trouver avant mes peut etre il y en as un a la sitadelle de l´ombre me jen suis pas sur le seul que j´ai trouver c celuit du chemin du sanctuaire dragovien ( plato isoler )

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:17:06

ok merci je vais chercher là bas, mais ça risque d´être long. Y a pas moyen d´avoir une couronne solaire sans heaume d´os ? (je sais suis chiant, mais j´y tiens au tambourin lol)

Leackim08
Leackim08
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:18:53

Bonsoir à tous! Svp je cherche à faire du level up, mes persos sont au minimum au niveau 50, et pour les quétes annexes je souhaite les entrainer! Quel endroit me conseiller vous? Car la colline des vents hurlant n´offre que trés rarement des gluants de mercure ou des rois gluants de métal, en effet je n´ai le droit qu´a des gluants normaux ou de métal a chaque fois (même de nuit! Je passe plus d´une heure pour un seul niveau! SVP aidez moi.merci

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:20:32

shiyoken :d) je ne pense pas moi je les le homme me je cherche coment faire la courones et les otres objet nessesaire au tanbourin mais il te servira grandement pour les quete dragovienne pour sa il men faut 1

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:22:35

Leackim08 :d) tu vas le soir sur la coline ou tu trouve pierrot c ´est dire sur la coline de l´ile obscur tu as des groupes de 6 glant de mercure ki sorte assez souvent

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:24:23

d´après ma petite expérience (suis que niveau 42 min), j´ai le plus souvent des gluants de mercure la nuoit sur la montagne derrière Néos, sinon ailleurs ils ne viennent que rarement je trouve. ça fait du 10 000xp tous les 2 ou 3 combats... c´est pas top, mais pour l´instant j´ai pas mieux (a coté de rydon ça n´apparait quasiment que des gluants de métal et dans la nécropole des dragons, les rois sont très rares)

Leackim08
Leackim08
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:25:31

Merci les gars je vais aller essayer! ;)

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:27:41

de rien vas voir ou tu trouve pierrot si tu tue les 6 tu te feras du bien lol en xp tu te plante pret du bord et tu siffle ^^ sa viendra moi sa sort assez souven jen tue souvent 3 sur 6 c deja sa

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:31:37

ben alors ça m´intéresse aussi, où il est ce pierrot ? on peut y aller avant de finir la jeu une première fois ?

]-Nostra-[
]-Nostra-[
Niveau 3
04 mai 2006 à 22:35:05

Pas besoin d´avoir finis le jeu, néanmoins il te faut pouvoir voler.
Pierrot se situe sur une colline au Sud-Ouest de l´île où tu te bats contre Dhoulmagus (oublié le nom désolé :-x)

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:38:23

tu peu trouver pierrot des ke tu as l´oiso il est sur l´ile ou on tue dhoulmagus sur la colline a gauche de cette iles mais in n´aparait seulement kan tu as reusis le ran B dans l´arene

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:51:20

bien on va essayé de trouver ça, merci. Je n´ai rien fait de l´arène et je ne sais pas ce que c´est mais on va au moins chercher les gluants, et vive l´xp.

arlink
arlink
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:53:19

bonsoir à tout les forumeurs,je susi lvl 27 ac mon héro

attention au spoiler si jamais

je viens de partir à la poursuite des voleurs de la harpe du chateau d´ascantha.
j´aimerai savori quel est cette épée
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/dragonwarrior8/screenindex.html?page=2
(2eme photo,page 2 , la verte) son nom comment l´avoir etc parce qu´elle me botte bien, et surtout si c´est dans lomgtemps, merci pour vos réponses :d

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:57:13

arlink :d) c l´epee tueuse de dragon elle tue vraiment comme epee bo style tu peut l´acheter arriver au continent eneiger il me semble tu doit en etre assez loin mes elle dure assez lomgtemp

arlink
arlink
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:59:43

ok merci pour la réponse éclair maitre_dragon!
je pense aussi que ça peut se fabriquer par alchi, à vérifier.

Shiyoken
Shiyoken
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:05:39

c´est le fléau des dragons si je ne m´abuse, la tueuse est de couleur rouge et c´est elle que tu peux créer par alchi en utilisant le fléau mais le fléau par alchi je crois pas.

maitre_dragon
maitre_dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:19:48

shiyoken :d) oui tu as raison c la fleau des dragon ke lon peut unikement acheter alors ke le tueuse des dragon est rouge et doit etre faite par alchimi avec la fleau

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:25:33

Comment vous avez réussit a battre le niveau B chez Morry?

Personnellement j´ai lvl 30-32, talos + medoc + lupus et je me fais exploser :( j´arrive même pas a en tuer un dans le dernier combat :doute:

La vidéo du moment