CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

jmvzx9r
jmvzx9r
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:50:25

Ou il y a des metals qd on a le phenix

jmvzx9r
jmvzx9r
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:52:42

merci

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
04 mai 2006 à 04:43:55

j ai enfin vraiment finit le jeux j ai vue la 2 iem final

killer537
killer537
Niveau 8
04 mai 2006 à 07:49:06

Salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour allé a Arcadia quand on n a pas encore tué Doulhmagus parce que je veu acoster la ou il y a Arcadia mais sa marche pas merci d´avance et aussi si quels´un a la carte du jeu meme avec les monstres est ce que vous pouvez me tracer le chemin et la poster svp merci d avance

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:02:01

Pour Arcadia, il faut que tu partes à pied du continent à partir d´Argonia. Et tu suis le chemin. Les gardes qui te bloquaient l´accès car tu avais Trode avec toi ne seront plus la et la porte sera défoncée :o))

Sinon, petite question moi aussi...
Quand on bat le dragon vermeille, il nous propose différents choix pour nous récompenser... C´est un choix définitif ou on peut par la suite en battant les autres dragons, les récupérer tous? oO

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:03:27

Quoique pas sur, je pense que si t´as pas battu Magus, tu peux pas y aller finalement :/

healers
healers
Niveau 6
04 mai 2006 à 08:17:08

GoldenCladMast :d) en battant les autres dragons tu peux tous les recuperer mais c´est de plus en plus chô .....

soupealoygnon
soupealoygnon
Niveau 4
04 mai 2006 à 08:36:49

g une question jai rechercher mai rien trouvé ki m aide
ou est ce que l on doit aller pour la quete du smilodon je c est que c´est a l´intersection entre 3 statues mai je ne les trouve pas si quelqu´un peut m´aider merci d´avance

killer537
killer537
Niveau 8
04 mai 2006 à 08:55:56

Je crois qu´il y a un arbre qui apparait a l´ aube entre toute les statu et tu doi donné le sable ou je sais plus se que te donne Félix a son pote moi j´ai une question il parait qu´il y a une épée pour le héro sur l´ile invisible au sud ouest est ce que cette épée est bien et comment elle s appelle merci de repondre

GaG78
GaG78
Niveau 2
04 mai 2006 à 08:56:57

Lut g vu marqué que y avais un heame d´os au plateau isolé,devant le truc de l´oiseau celeste,dans le monde normal,accessible avec l´orbe de l´oisillon mais je trouve pas quelqu´un pourait etre plus précis svp ?

killer537
killer537
Niveau 8
04 mai 2006 à 08:58:37

j´ai une question il parait qu´il y a une épée pour le héro sur l´ile invisible au sud ouest est ce que cette épée est bien et comment elle s appelle merci de repondre

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:40:05

bonjour je voudrait savoir où se trouve:
le miroir que je doit utiliser pour aller aux ruines de l´ombre
sur l´ile au nord ouest

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:41:08

non excusez moi j´ai trouver je doit aller a argonia mais
où se trouve argonia je n´ai aps trouver sur la carte

emixamdu
emixamdu
Niveau 2
04 mai 2006 à 09:46:22

Salut à tous ! Je viens de récupérer la harpe d´Ombrelune en battant Mister Taupe, et logiquement je doit retourner dans le royaume d´Ombrelune en passant par la bibliothèque du chateau de Trodain. Mais quand j´arrive dans la bibliothèque, j´ai beau attendre des plombes, sortir et revenir plusieurs fois y´a rien à faire, la fenètre d´Ombrelune reste désespérement close. Alors est ce moi qui ai oublié un détail avant de retourner à Trodain, ou alors faut-il faire quelque chose de spécial une fois au chateau pour faire apparaitre la fenetre d´Ombrelune ?
Merci d´avance pour vorte aide

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:48:46

non tu n´a oublier aucun detail
si tu as teleportation avec angelo
ou des ailes de chimère
tu va dans une ville, tu va dans une auberge
tu fait se reposer jusqu´a au soir
ensuite tu refait teleportation
a trodain et la fenetre d´ombrelune sera ouverte c´est comme ca que j´ai fait ;)

PS:j´ai trouver argonia

killer537
killer537
Niveau 8
04 mai 2006 à 09:51:35

j´ai une question il parait qu´il y a une épée pour le héro sur l´ile invisible au sud ouest est ce que cette épée est bien et comment elle s appelle merci de repondre

Masamunhearts
Masamunhearts
Niveau 4
04 mai 2006 à 09:54:11

killer j´aurait bien aimer repondre mais je suis encore qu´a argonia moi alors je peux pas t´aider

Grandior
Grandior
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:00:59

Bonjour, je me pose une question sur les limites max de points attribués dans les compétences des persos.

Exemple: mon héros est niv 37, et a 97 points en courage. C´est le max que j´ai pu lui mettre quand je suis passé au niveau 37.
Mais j´ai l´impression qu´à chaque nouveau niveau, je peux ajouter quelques points en plus en courage. Alors question: si la limite max de points en courage augmente à chaque niveau, est ce que ça m´aporte quelque chose ? Est ce que ça se bloque quand j´atteins le niveau max dans cette compétence, ou est ce que ça continue pour rien ?

Merci.

killer537
killer537
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:01:18

Merci quand meme sinon toi tu est bloquer ? si tu veu je peu t´aider

killer537
killer537
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:04:22

Je crois que au bout de 100 tu peu plus continuer a mettre des points mais si tu veu savoir se que tu a comme technique au bout de 100 points je crois que tu a Un truc éclaire pour le savoir tape skills dans recherche et tu prends le topic skill de chaque persos si ce n´est pas sa que tu veu repose ta question et je reponderais

La vidéo du moment