CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 04:51:38

on ma dit que sa ne marchait pas vraiment si tu est chanseux ces 1 foit sur 5 je crois

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 04:53:56

j´ai au moin fais la technique 10 à 15 fois et ... rien mdr ptetre que il faut de la super chance ...

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 04:58:53

posible je ne sais pas j ai pas developer la technique de la faux

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:58:19

Il n´y a pas une astuce pour que les gluant de mercure et les roi de métal arrète de fuir?

link37
link37
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:29:56

divinhades Posté le 02 mai 2006 à 21:03:53

ink37
bon voyage :snif2;
pour draque t´a le courage :ouch2:

j´ai vu la meme chose sur le forum de ffX et ca me donne envie de le faire sur celui la
je les appelerais les aventures du poisseux link37 :lol:

sinon hier , tu devineras jamais ce qui c´est passé :fou:
j´ai eu une chance pas croyable :lol: tu le crois ca ?
aucun mort , que des destructions massives de monstres , et en plus j´ai eu le coeur de lezard facilement :cool:
mais y´a eu juste un petit bemol a un moment :
je devais partir vers l´ouest pour trouver un magicien dans la foret , je pensais avoir reperer la foret sur la carte et quand j´arrive c´etait un lac :fou:

:lol: a bientot

Grendel
Grendel
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:45:17

hello tout le monde je suis allé sur l´ile de l´astuce pour faire de l´xp (enfin je pense, puisque elle n´est pas sur la carte et est au sud-ouest), et j´ai rencontré(de nuit)que des slims simples qui fusionnent, et des imitapeurs (coffres piéfés).

Ben alors? ou qu´ils sont les hagure metals promis? (d´ailleurs ca donne quoi en français?)

tiens au fait, si on va sur un bord de la carte on passe pas a l´autre bout?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:47:44

Quel équipe vous avez pour le rand S de l´arène des Monstres? Moi les trois Golems ne veulles pas fusionner dès le début. Quelqu´un peut m´indiquer les monstres qu´ils on (en français) sur cette carte que j´ai trouver sur un site? :svp: ?

http://dragonquestmaster.free.fr/imagesdq/Carte%20des%20monstres.JPG

Il n´y a pas une astuce pour que les Gluant de mercure et les roi de métal arrète de fuir?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:47:55

salut à tous,voila je suis à argonia mais avec un pti niveau de tapette:23,22,20,21 dans l´ordre.et je voudrais savoir au quel niveau je dois monter?merci de me répondre.

wings_of_hope
wings_of_hope
Niveau 2
03 mai 2006 à 08:54:51

Merci divinhades mais je ne trouve toujours pas la fameuse "montagne en amont de la rivière", même apres etre allé chez la grand-mère de Emma.
Serait-il possible d´avoir plus d´indication et que quelqu´un fasse une croix sur une carte avec un lien.
Merci d´avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:55:48

Grendel Posté le 03 mai 2006 à 08:45:17

hello tout le monde je suis allé sur l´ile de l´astuce pour faire de l´xp (enfin je pense, puisque elle n´est pas sur la carte et est au sud-ouest), et j´ai rencontré(de nuit)que des slims simples qui fusionnent, et des imitapeurs (coffres piéfés).

:d) Ce sont les Roi gluant de métal; mais ils n´apparraissent que très rarement. Tu en trouveras plus sur la colline des vents hurlants quand tu obtiendras l´oiseau. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:57:01

Bahamut-Omega Posté le 03 mai 2006 à 08:47:44

Quel équipe vous avez pour le rand S de l´arène des Monstres? Moi les trois Golems ne veulles pas fusionner dès le début. Quelqu´un peut m´indiquer les monstres qu´ils on (en français) sur cette carte que j´ai trouver sur un site? ?

:d) J´ai créé justement un sujet complet à cet effet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2916994-1-0-26-0-0.htm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:57:52

wings_of_hope Posté le 03 mai 2006 à 08:54:51

Merci divinhades mais je ne trouve toujours pas la fameuse "montagne en amont de la rivière", même apres etre allé chez la grand-mère de Emma.
Serait-il possible d´avoir plus d´indication et que quelqu´un fasse une croix sur une carte avec un lien.

:d) Il faut aller chez la grand-mère d´Emma, descendre dans le fossé qui se trouve derrière, et partir vers la droite, en longeant la rivière. Si après ça tu as besoin d´une carte traçant ton itinéraire, c´est sans refus.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:58:42

:d) Super_Acro :d) :merci: , je vais voir.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:59:23

celljunior Posté le 03 mai 2006 à 08:47:55

salut à tous,voila je suis à argonia mais avec un pti niveau de tapette:23,22,20,21 dans l´ordre.et je voudrais savoir au quel niveau je dois monter?merci de me répondre.

:d) Un niveau 24 pour tous tes personnages est conseillé à ce stade du jeu. Mais si j´étais toi, je ne m´en ferai aps trop, car tu vas bientô te rendre aux Terres de chasse royales, près desquelles se trouvent les fameux Gluant de métal (pour la première fois) ! :)

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:01:06

celljunior Posté le 03 mai 2006 à 08:47:55

:d)ba je te conseille de monter de 3 bon niveau à toute ton équipe et d´aller à l´ile de neos pour battre des golems d´or qui te donne beaucoup d´argent pour acheter les armures magiques tout ca(une fois que tu auras fini argonia il y aura la foire.)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:01:39

donc je gagnerai beaucoup d´experience et je monterai beaucoup de niveau???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:03:01

celljunior Posté le 03 mai 2006 à 09:01:39
donc je gagnerai beaucoup d´experience et je monterai beaucoup de niveau???

:d) Oui. Il est conseillé d´avoir appris ´Lame de métal´ avec Angelo et le Héros (22 points de compétences avec Angelo et 30 avec le Héros, en épées) pour les battre rapidement avant qu´ils ne s´enfuient ! :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:10:39

:d) Super_Acro :d) Tu conseilles l´équipe des Trois Golem ou une équipe formé de 3 des 5 monstres suivant: Casse-troll, Archidiable, Brontès, Stéropès et Talos?
La seule faiblesse des Golems s´est Brickor et leur manque d´intelligence, domage.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:13:00

Bahamut-Omega Posté le 03 mai 2006 à 09:10:39

Super_Acro Tu conseilles l´équipe des Trois Golem ou une équipe formé de 3 des 5 monstres suivant: Casse-troll, Archidiable, Brontès, Stéropès et Talos?
La seule faiblesse des Golems s´est Brickor et leur manque d´intelligence, domage.

:d) Si tu as les trois Golems, ils en formeront un seul : Mazin. Personnellement, je te conseille l´équipe ´Archibald + Casse-troll + Brontès´, elle est bourrin, et t´aidera à gagner assez facilement. Si tu as besoin de te soigner, prends Médoc à la palce de Brontès ^^

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:14:20

oua j´ai rien comprit au nom que vous donner la.

La vidéo du moment