CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

super_dragon_10
super_dragon_10
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:40:39

bonjour voila j´aimerais savoir comment on peut rentrer en hyper tension merci d´avance

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:41:46

kornack tu parle de kelle portail c celui au momen de ascanta

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:42:35

javais le m^m souci que toi kornack il y a a peine une heure!! en fait, tu vois la maison de la mere d´Emma? et bien, tu va derriere, tu dessends juska te retrouver pres de la riviere. Tu la longes, (c´est assez long... :p) et ensuite tu arrivera dans une caverne. La, tu tombera en cherchant un petit peu sur un escalier. Et HOP! tu arrive sur la montagne!! tu continue le chemin et tu arrive au sommet!! ^^

miniZelda
miniZelda
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:43:26

et moi vous pouvez maidez park jui bloké a un endroi et je c pa koi fer et jadore ce jeu regardez mon message du dessu

Liloc
Liloc
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:43:28

Bonjour tout le monde, c´est pas vraiment une aide que j´ai besoin, mais plus une information. Alor voila ce que j´aimerais savoir :

Ou avoir toute les meilleures armes et meilleures armures (en bref les meilleurs equipements) ou comment les avoirs, et qu´elles sont les noms, en Francais si possible mais sinon c´est pas grave jme contenterais de traduire. Merci d´avance.

Kreil
Kreil
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:43:53

J´aimerais savoir ou est le doc a picknham merci d´avance.

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:47:01

miniZelda pour le bateau il fau ke tu parle a jessica et elle te dira ce ki fau faire

kreil pour doc il fau monter sur le toit en passan a coter de la taverne et apres tu verra ca descend

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:47:38

tu dois monter sur le toit des maisons de la ville pour a l aide de l escalier qui se trouve près d un des deux bar a partir de la tu dois con tinuer sur le toit et tu arrivera a la maison de doc

miniZelda
miniZelda
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:47:45

Bonsoir j´ai deja postez 2 messages sanns reponse et je voudrais que l on mis reponde car je sui bloqué o debbu du jeu et sa menerve car je le trouve super bien.je re explique : jen suis au port de lesperance apres Lontania et je dois prendr un bateau pour aller a alexandria.mé il né pa la et je c pa koi fer pour le fer venir repondez svp sa me feré plezir de pas avoir achetez ce jeu dans le vent merci.

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:48:58

et moi kelkun peu repondre a ma question kel son les meilleur monstre a capturer et leur emplacemen je sui a baccarat donc pa la peine de me parler d endroi inconnu

super_dragon_10
super_dragon_10
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:49:37

re bonjour personne ne sait comment on peut étre en hyper tension je veu dire au dela de 50%

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:49:46

si tu lisai minizelda tu saurai koi faire je t ai repondu

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:49:54

dsl je voulais dire a l aide

miniZelda
miniZelda
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:50:21

mais jessica ou elle est??

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:51:05

super dragon 10 il fau attendre tu pourra plu tar je sai pa ou tu en ai mai moi j ai pu le faire apres ruby

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:51:50

jessica elle es ds l ´espece de phare c pa dur si tu cherche pa apres c sur tu va etre coincer

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:53:55

Bon silvouplait commencer tous a :rechercher: ! Taper des mots clé dans la barre de recherche du forum 90% des réponses y sont >.>

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:54:03

bon ca me fai rien d aider mai moi ossi HELP car avec mes monstres j arrete pa de :mort:

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:56:01

merci cloudstrift j ai chercher mai ca me convien pa donc ou kelkun ki a fini le jeu fai un topic special sur ca ou je vai cree un topic et faudra kil y en a ki vienne se plaindre car kan on poste sur le topic aide on nous aide jamai

flodu97200
flodu97200
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:56:53

moi jsui concé au niveau ou i fau aller chercher medea chez une meuf ki sapelle rubit yangus dit quell est sur une ile ou près de l´eau mais je narrive pas a yaller ki pourrai maider

La vidéo du moment