CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

mood
mood
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:46:13

Voilà, je viens de finir la quète de Morry :p)

Math76120
Math76120
Niveau 4
28 avril 2006 à 10:53:31

SALUT A TOUS,

J´en suis a 2 heures de jeu j´ai eu le jeu hier soir, donc j´aurais quelque quetion a vous poser:
Sachant que j´en suis a la quete que me donne la fille du médium, il s´agit de récupérer une boule de cristal dans une grotte, je me trouve a lontania.

Voici mes questions:
1°Peut on faire ressucité les personnages gratuitement sans être obligé de payé dix pièces d´or a l´église ??

2°J´a iremarqué que l´on gagné des points de compétences quand on augmenté de niveau, pour le héros vous me conseiller quoi ?? (courage, épée, boomerang ...) et pour yangus ??

3°Ou trouver les clés pour dévérouiller les coffres ??

MERCI a tous !!

PS:pas de language SMS, cela nuit gravement la vie du forum.

Math76120
Math76120
Niveau 4
28 avril 2006 à 10:54:21

ah oui une autre question,

Quand vais-je trouver angelo et jessica ??

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:55:16

Bonjour, je voudrais asvoir quelles categorieprivilegier pour le heros: je pensais a epee, courage, et j´hesite entre les boomerangs, qui sont puissants, puisqu´ils attatquent tous les ennemis, ou la lance, qui n´est pas differente d´une epee, contrairement au boomerang :( merci, et pour yangus aussi j´aimerais savoir, merci a vous :-)
ps: je viens de battre le kalamar :)

dams1320
dams1320
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:01:28

salut a tous je cherche le fouet en cuir qu´avait jessica au debut quelqu´un pourrait m´aider

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:04:12

salut je suis encore bloquer je doit chercher une pierre ou 2 alors le magicien ma dit d´aller chez la famille ... ( je c´est plus ) alors ji suis aller mais le fils ma dit que son papa n´etait pas la alors il ma dit qu´il travail dans une tour ou je c´est pas quoi mais le probleme c´est qu´il ma dit d´aller au nord alors vous m´avez proposer "sud-est" mais on y arrive pas si on va au sud-est alors on tombe sur les terre de chasses royales maintenat si quelqu´un aurait une carte ou il pourrait me montre la tour sa serai cool :cool:

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:05:11

Math76120 ~~> 2emem vill c´est jessica et angelo a peu pres 3eme

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:06:01

salut je suis encore bloquer je doit chercher une pierre ou 2 alors le magicien ma dit d´aller chez la famille ... ( je c´est plus ) alors ji suis aller mais le fils ma dit que son papa n´etait pas la alors il ma dit qu´il travail dans une tour ou je c´est pas quoi mais le probleme c´est qu´il ma dit d´aller au nord alors vous m´avez proposer "sud-est" mais on y arrive pas si on va au sud-est alors on tombe sur les terre de chasses royales maintenat si quelqu´un aurait une carte ou il pourrait me montre la tour sa serai cool

mood
mood
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:07:00

Math76120 :d)

:d) 1°/ Oui avec un sort que tu apprendras vers le level 20 / 25 :ok:
:d) 2°/ Pour le héros je conseille l´épée et Yangus la hache, mais ne t´inquiète pas normalement quand tu finiras le jeu il y a moyen pour que tu es 3 types de compétences à fond.
:d) 3°/ Tu en trouveras bien plus loins dans le jeu :p)
:d) Angelo tu le trouveras un peu après Jessica.
:d) Jessica c´est pour bientôt :)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:07:23

La tour de Ryodon se trouve au nord d´Arcadia, sur la droite au sud de la chapelle d´Automne (où tu peux dormir et sauvegarder, pratique avant de se rendre à la tour)

Le fouet en cuir, tu pourras en trouver dans la suite de ton aventure, me souviens plus où...
Les monstres Charleroi et Chacogriffe dropent parfois (rarement) cet objet aussi

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:07:49

salut je suis encore bloquer je doit chercher une pierre ou 2 alors le magicien ma dit d´aller chez la famille ... ( je c´est plus ) alors ji suis aller mais le fils ma dit que son papa n´etait pas la alors il ma dit qu´il travail dans une tour ou je c´est pas quoi mais le probleme c´est qu´il ma dit d´aller au nord alors vous m´avez proposer "sud-est" mais on y arrive pas si on va au sud-est alors on tombe sur les terre de chasses royales maintenat si quelqu´un aurait une carte ou il pourrait me montre la tour sa serai cool

mood
mood
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:08:10

AmirVieltus :d) Pour le héros je te conseille l´épée mais sachant que à la fin du jeu tu auras fini de monter la compétence de l´épée à fond tu pourras mettre un peu dans le bomerang et la lance :p)

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:08:31

soulvade ~~> sinon tu peu aussi en créer un

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 avril 2006 à 11:08:44

Euh je viens de finir les événements à Osturk (désolé pour la faute), et là en me balladant un peu en freestyle, j´suis tombé sur la grotte du Capitaine Crow... J´ai rien à faire là bas pour l´instant ou j´peux continuer ? (j´suis lv36).

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:09:03

kutku38
kutku38
Niveau 5
28 avril 2006 à 11:10:47

bloquer: je vais voir angelo . il me dit d´aller
a gauche en sortent j´arrive dans une abbéi détruite a la fin du chemin y a un boss j´ arrive pas a le battre On peut le contourner? ou comment le battre mes perso son tous au nivaux 11

dams1320
dams1320
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:11:44

est qu il y aurait plus de precision sur le fouet en cuir

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:11:46

kutku38 ~~> tu peu pas le contourner moi mes personnage y etait niveau 13/14

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:12:31

dams1320 ~~> fouet de cuir : poignard + baton de cypres

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:12:41

superjeremy, tu sors au nord d´Arcadia, donc sur la carte du monde au dessus de la vile

et ensuite tu suis le chemin et tu vas dans la forêt de droite près des montagnes se trouve la tour

Déplace toi avec le tigre sabre pour quadriller la zone...

La vidéo du moment