CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

mood
mood
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:07:02

ballo-de-paille :d) Euh essaye de tourner autour, à un moment tu vas voir une petite passerelle :-)))

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:07:28

Mood Posté le 27 avril 2006 à 19:05:42

le_heros Ah ok, ça n´a pas l´air bien dur, je la ferais sûrement ce soir si j´ai rien à faire, enfin il faut que je pense aussi à continuer la quète principal parce que je suis encore loins de l´avoir terminé

:d) Je suis beaucoup moins avancé que toi dans la Quête Principale et je suis déjà au Rang D que j´ai terminé dans l´arène des monstres

mood
mood
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:07:35

Pense à regarder ta carte, le chemin forme une passerelle aussi je crois ça pourra aussi t´aider :-)))

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:07:41

les heaumes d´hades, le chapeau de pirate et la lance de héros servent à créer des objets ultimes ? où vraiment nécéssaires ?

mood
mood
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:09:04

Aragorn :d) Euh tu en es où dans la quète principale ? :)

C´est sûr que ça doit être marrant aussi de combattre des monstres avec des monstres mais bon moi la quète principale me passionne :coeur: Donc je passe celle là en priorité même si je commence à avoir vraiment envie de faire la quète de Morry parce que la récompense est énorme :)

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:10:27

Pour ceux qui veuillent de l´aide prenais mon msn, je suis Lvl 46 et juste avant le boss final:
mordoc_54@hotmail.com
Preciser que vous venai de jc.com ^^

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:10:39

Bonsoir je voudrez savoir un truc sur les gluants de mercure il parait qu´il y en a sur la petite ile au nord de Lontania est ce que c´est vrai parcque j´y ai fai une vingtaine de combats et j´en ai pas vu un.

le_heros
le_heros
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:11:21

franchement moi j´ai préférer finir ma quete principale que de m´appronfondir desuite dans la quetes de morry je croi que je suis au niveau F

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:12:43

:salut: tout le :globe:

J´ai plusieur questions:

Quels sont les armes, armures, heaumes, boucliers et accessoires ultimes de chaques persos et comment les créer ou où les trouver? J´ai la listes des recettes d´achimie en français mais ça ne me dit pas quels sont les meilleurs équipements.

Quand on a battus le dernier boss et qu´on sauvegarde par dessus la même partie, es-ce qu´on peu le rebattre?

mood
mood
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:12:53

le_heros :d) Ouais tu es pareil que moi :o))

Enfin c´est bien parce que ça prolonge bien la durée de vie ses trucs là :cool: !

Slatgun :d) Ben non je ne crois pas mais il y en a à Trodain mais ils sont très rare au cas où tu ne le savais pas :p)

le_heros
le_heros
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:13:45

L´endroit ou tu trouve le plus de gluant metal c´est la colline a gauche de la tour de Ryodon Il y a que des gluants sur cette colline de toute les sortes mais tu peu y acceder que quan tu aura le phénix

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:14:14

ouais si j´en est déja vu un a Trodain mais y c´est vite barrer et merci pour ta réponse.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:14:35

:d) Alexandre999 :d) Je suis au rang B (je l´ai pas encore fais) et dans l´histoire je suis avant le dernier boss.

mood
mood
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:14:48

Bahamut-Omega :d) Euh désolé je ne peux pas vraiment répondre à tes questions je n´en suis pas assez loins mais je peux te dire que à mon avis je supose ( attention ce n´est qu´une suposition ) que une fois que tu as battut le boss de fin tu ne peux pas le rebattre si bon sauvegarde :p)

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:15:03

Mood Posté le 27 avril 2006 à 19:09:04

Aragorn Euh tu en es où dans la quète principale ?

C´est sûr que ça doit être marrant aussi de combattre des monstres avec des monstres mais bon moi la quète principale me passionne Donc je passe celle là en priorité même si je commence à avoir vraiment envie de faire la quète de Morry parce que la récompense est énorme

:d) Je viens juste d´avoir le bateau :ok:

mood
mood
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:15:47

Aragorn :d) Ah ben oui j´en suis un tout petit peu plus loins que toi :-)))

Bon allez je vous laisse moi je vais manger :p)

le_heros
le_heros
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:15:48

Mood Posté le 27 avril 2006 à 19:12:53

le_heros Ouais tu es pareil que moi

Enfin c´est bien parce que ça prolonge bien la durée de vie ses trucs là !

:d) c´est cler c´est très bien comme quete mais la je m´attaque au quetes dragovienne sa m´amuse encore plus

le_heros
le_heros
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:18:10

est ce qu´ y a du monde qui a fini le jeu (du moin la quete principale) sans avoir le guide officiel?

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:55

le_heros Posté le 27 avril 2006 à 19:18:10

est ce qu´ y a du monde qui a fini le jeu (du moin la quete principale) sans avoir le guide officiel?

:d) Plusieurs :ok: Mais pas moi, j´ai pas encore fini :-)))

le_heros
le_heros
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:21:51

moi je l´ai fini (et j´ai pas guide) mais j´ai poser cette question parce qu´au fait je croi que le guide officiel finalement est très important pour les quetes annexes donc finalement je croi que je vais l´acheter

La vidéo du moment