CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

alexandre999
alexandre999
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:14:00

brick il est dan une ruine pa loin de quai pérégrin je peu pa aider plu logtemps je V batre dhoudhou mamamama gugugugus

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:14:44

je viens de commencer le jeu

est-ce que vous avez des conseils importants a me donner ?

par exemple : ou faut-il mettre les points de compétence? C´est quoi le mieux quoi..

et est-ce que plus on peut oublier les compétences et les changer ?

merci d´avance

edwarde_elrique
edwarde_elrique
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:15:55

mercicicicicicicicicici(c les ruine ac un coffre ou c celle des templier ?)

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:22:16

personne peut me répondre ?

edwarde_elrique
edwarde_elrique
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:22:59

a moi non plus ?

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:26:51

je sais meme pas ce que sait brick ^^´ sinon eyeshield bah entraine toi bien au debut psk c´est galere au commencement et familiarise toi avec la tension sa aide :p et oublie pas de prendre plein d´herbe pour soigner :p

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:27:11

svp aidez moi
alor je suis bloker car je dois aller sur l´ile du nord mais les garde mempéche de passer a cause de trode svp aidez moi ?

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:27:21

c nul de mettre ce topic en post-it on vois pas quand ya de nouveaux messages :p

_thedarkmaster_
_thedarkmaster_
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:27:33

Bon pour le donjon faudra m´expliquer j´ai rien compris et jessica creve tous le temps XD j´etai au niveau 4 quand soudain aucun escalier plus rien sa ma trop enervé.
En plus les monstres ils sont super fort.

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:29:39

Je voulais savoir:

Si quand on prend un lvl les monstres de la reserve monter aussi ou seulement les monstres de la team. :s
:question:

Voila j´esper avoir était clair :o
:merci:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:30:36

the dark master pour la biblio? normalement faut prendre l´escalier a l´ouest en bas je sais pu quel etage^^´ et brick tu le trouve a cote de peregrin ouais ya un sujet avec tous les monstres et la carte va voir las bas^^´

_thedarkmaster_
_thedarkmaster_
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:32:45

Non ces a pickman pour la larme de venus j´avai la rage apres avoir vu rubis tout jessica me laisse et le donjon me suis paumé sa m´a enervé :(

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:33:53

tu doit recuperer la alrme de venus dans les ruines c´est sa? tu es coincer dans une salle avec plein de dalle bizarre par terre et deux statues sur le coté non?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:34:18

eye :d) Déjà faut leveller beaucoup dans ce jeu. Prend le temps d´augmenter un peu tes niveaux, sinon les boss vont te donner du mal.
Ensuite, quand tu montes une compétence, ne monte qu´elle jusqu´à un certain stade.
Les compétenes justement:
Héros :d) On conseille épée, car c´est assez puissant, boomerang car ça touche tous les ennemis présents, et courage pour les sorts (mais je trouve ça anul, mets-y qqes points pour les soins et téléportation pi basta).
La lance aussi estun bon choix,car c´est plus pussant que l´épée, je te conseille lance perso.
Yangus :d) prend hache, gros bourrinage en perspective, c´est le rôle principal de Yangus de toute façon.
Jessica :d) Soit tu montes le fouet pour qu´elle soit un peu guerrière (tu peux faie de bons dégats sans user tes pm) soit tu augmentes le baton, pour qu´elle soit une vraie magicienne (à plus haut niveau, bton= +100pm).
Angelo :d) Arc pour qu´il soit très polyvalententre soins/attaques, épée seuleent attaue, baton seulement soins.
Après, tu arriras à n moment ou pr exemple tu gagneras 6pts de compétence, mais qe tu nepourras en mettre qe 2 dans la cmpétence que tu es entrain de fare (genre héros en lance lv30 ac 80 pts en lance, t pourras mettre que 2 de tes 6 points gagnés au lv 31). La tu pourras monter une deuxième compétence, celle de ton choix.

Nn tu ne eux ps réset ts comp, une fois prises c´est pour toujours.

ed :d) Brick, c´est pas le golem d´or? (brickor)

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:35:44

oki merci c cool :)

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:35:52

svp aidez moi
alor je suis bloker car je dois aller sur l´ile du nord mais les garde mempéche de passer a cause de trode svp aidez moi ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:37:57

narto :d) Détaill pus stp. Tu viens de faire quoi, tu dois aller ou, quelle vill etc... plz :)

Super_Munchie
Super_Munchie
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:38:39

Il faut Battre Dhoulmagus ds les Ruine de l´ombre

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:41:26

salut je vien de vaincre Dhoulmagus (les 2 formes) et maintenant je doit retrouver jessica ( quel cloche lol ) ou est-elle ?

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:42:03

neo-itachi :d) je vien de voir la cinematique ou lon voiun sereur et kelkun ki disent que le mr. golding c´est fait tué apré ja suis aller voir le sereur é il ma di que le voleur é aller sur l´ile au nord de baccarat

La vidéo du moment