CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:21:56

Eh bien, cher ami, j´admire la beauté fulgurante du jeu, et j´adore les RPG tel que les Final Fantasy. (Dont je suis l´un des plus gros posteurs, sur FF7, signalons-le.)
Vous...vous le saviez que j´avais 80.000 messages ? Non, mais faut que je le dise quand même, parce que c´est important 80.000 messages. (Imite Arthur...)

Diantre, je m´égare. Excusez-m´en. Dans ce cas, je pense me l´acheter dès que possible et enlever ce diabolique balai qui est coincé dans mon orifice anal.

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:22:05

CrucifyMyLove Posté le 25 avril 2006 à 23:18:41
Salutations, braves gens.
Je viens ici, non pas pour vous poser une question sur ce jeu dantesque auquel je n´ai pas jouer, mais simplement pour savoir si je ne fais pas une crotterie d´acheter ce jeu à 60 € ?

:d) Bonjour cher inconnu. Bien sûr que non, ce jeu est tout simplement sublime; je le préère à n´importe quel Final Fantasy (à part FF7, bien sûr ^^)

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:23:08

Merci de ta fulguro réponse, cher inconnu avec qui je parle tous les jours depuis 2 ans. :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:23:19

[polident] :d) Désolé, je n´ai jamais croisé de ´Graine de vie´ encore dans ma partie; pourtant j´en suis au moins à 50% du scénario principal. =(

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:25:07

il y en na une a la tour de rydon :)

ensuite les monstre nommer "boite de pandore" peuvent en donner :)
(je parle des bague de santer)

sino des graine de vie il y en pas mal ,tu en est ou dans le jeu ?? ?

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:29:04

svp c´est quoi la recette de la hache de conquete?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:58

il y a pas de recette , il y en a qu´une seul et elle se trouve sur la colline de vent hurland (acceible seulement avec le phoenix) :)

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:31:17

ok merci ... rahlala se phenix il m enerve j arrive pas a le battre pi j ai la flemm de m entrainer ... : (

[polident]
[polident]
Niveau 2
25 avril 2006 à 23:31:47

ben j´en suis au moment ou je dois aller voir le vieux pour rebooster le miroir, je suis niveau 30 a peu près avec tous les persos. oui je sais qu´il y en a quelqu´unes j´en avais trois mais comme un c.. je les ai utilisées... la tour de rydon c´est où çà ? celle au début du jeu? Et sinon tant qu´à être lourd où est-ce qu´on peut trouver ces monstres, les boites de Pandore? merci en tout cas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:32:41

Zangetsu59 Posté le 25 avril 2006 à 23:31:17
ok merci ... rahlala se phenix il m enerve j arrive pas a le battre pi j ai la flemm de m entrainer ... : (

:d) Tu parles d´Empyrea ou tu monstres de Raphtorne qui garde le nid? Je viens de les battre, ils n´étaient pas *SI= durs. J´étais niveau 35 35 35 33 (Jessica).

J´ai même réussi à metrte, pour la première fois, la tensio nde Jessica à 100!

Suivi de ´Coup double´ et...450 * 2 ! :fou:

inter038
inter038
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:34:18

c bon jai trouver maintenant pourriez vs maider a trouver steropes brute cylopeenne, brick golem refractaire et brickor monstre au lingots

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:35:06

[polident] Posté le 25 avril 2006 à 23:31:47

ben j´en suis au moment ou je dois aller voir le vieux pour rebooster le miroir, je suis niveau 30 a peu près avec tous les persos. oui je sais qu´il y en a quelqu´unes j´en avais trois mais comme un c.. je les ai utilisées... la tour de rydon c´est où çà ? celle au début du jeu? Et sinon tant qu´à être lourd où est-ce qu´on peut trouver ces monstres, les boites de Pandore? merci en tout cas

:d) Les boîte de Pandore, c´est plus tard dans le jeu, bien plus tard! Sinon, tu cherches la Tour de Rydon, c´est bien ça? Vas dans Argonia, et motne à l´étage supérieur pour prendre une sortie qui se dirige vers le nord. T´auras plus qu´à suivre le chemin pour y parvenir :-))) !

inter038
inter038
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:35:25

merci davance

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:36:39

[polident] :d)

non la tour de rydon est plus tard dans lej ue pourtoi

les boite de pandor sont des monstre trés trés for mais que l´on trouve a la fin du jeu (itadelle noir)

sinon il y une graine de vie tout en haut de la ville de lontania ,(pas dans la ville dehord) a coter du monstre nommer hazshilla :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:36:46

Cyclopeene, il me semble qu´il est sur l´île non loin d´Empyruchuu, près de la source de poison sur la carte du monde. Les autres, j´ai une carte qui les affiche, mais en version anglaisde. Ca t´intéresse? :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:38:09

En effet, la toru de rydon est bien plus tard dans le jeu, mais au moins tu le sauras :-)))

[polident]
[polident]
Niveau 2
25 avril 2006 à 23:39:22

merci beaucoup! j´espère que je l´ai pas deja prise... ce baton de resurrection se fait attendre... (eh oui c´est pour ça lol)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:39:38

Super_Acro Posté le 25 avril 2006 à 23:36:46

Cyclopeene, il me semble qu´il est sur l´île non loin d´Empyruchuu, près de la source de poison sur la carte du monde. Les autres, j´ai une carte qui les affiche, mais en version anglaisde. Ca t´intéresse? :/

:d) J´ai oublié de préciser, dans le Monde de l´ombre :-)))

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:42:45

alor stereopes se trouve sur l´ile de chateau de la princesse des medaille , et il faut avoir passer le niveau B de l´arene :)

inter038
inter038
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:44:07

jai trouver cyclopeenne il se trouve sur ka tote petite ile a lest

La vidéo du moment