CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:02:46

Bon, moi je vais aller continuer mon aventure.

@+ jeunes gens :-)))

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:04:02

bon jeu super_acro :)

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:04:32

Bonjour à tous.
Je cherche la lance royale afin de pouvoir faire un boomerang de metal pour tuer le plus de slim de metal près des terre de chasse royale.
Sachant que suis au niveau 31 avec le héros au niveau 30 avec yangus ,29 avec jessica et 30 avec angelo.
En fait je peux acheter le boomerang tranchant et il ne me reste plus que la lance royale pour faire la combinaison.
Pour vous aider à situer dans l´histoire je dois aller dans les ruines de l´ombre pour combattre dholmagus.
Je veux faire du level up pour essayer de débloquer de nouvelles compétences pour le héros surtout.
Par ailleurs j´aimerai aussi utiliser plus l´alchimarmite car je trouve que je m´en sert très peu. C´est pour cette raison que j´aimerai avoir quelques conseils de votre part afin de savoir quel est l´équipement le plus approprié (armes etc pour tous les perso)pour que je puisse aller me battre sereinement contre dholmagus.
Je vous remercie d´avance pour vos réponses.

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:09:31

rpgdragons Posté le 25 avril 2006 à 19:04:32

Bonjour à tous.
Je cherche la lance royale
:d) la lance pour l´avoir il faut finir le jeu une premiere fois puis aller au chemin dragovien pour la trouver dans un coffre :)

caobao
caobao
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:10:04

Au bout d´un moment on peut plus (enfin c´est temporaire) augmenter le niveau d´une tactique. Prend ton mal en patience : à chaque niveau gagné tu devrais pouvoir mettre deux points dans ta tactique. Si t´es bloqué à 89 il te faut donc 5 niveaux pour atteindre 100. Bon courage

mood
mood
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:13

Bon jeu Acro :-)))

rpgdragons :d) Euh désolé mais je ne peux pas t´apporter d´aide sachant que je ne suis pas à ce niveau du jeu tout ce que je peux te dire c´est que si tu cherches des recette d´alchimie cherches bien les bibliothèques :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:12:23
Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:12:54

Ah okay, thx CaoBao :)

larsson64
larsson64
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:13:57

Au chateau d´ascantha je vais voir la grand mere je longe la mer et apres j´arrive dans la grotte il fait toujours jour et je sait pas trop quoi faire :question:

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:18:12

J´ais une question qui a surement été déja posé mais Chercher dans 281 pages j´ais abandonné... Et en parcourant le forum je n´ais pas trouvé réponse... Bon p´tete que personne ne pose la question parce-quelle est évidente aussi... Enfin bref la voila :

:d) Est-il possible de redistribuer ses points de compétence ?

mood
mood
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:02

Larsson64 :d) Alors déjà il faut que tu sortes de la grotte par la sorti qui mène à la coline, ensuite tu continueras ton ascension et normalement si je ne me plante pas là tu verras qu´il va faire nuit :-)))

noxmatt313
noxmatt313
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:19:45

lu all vs pouvez me donner un site de soluce de DQ svp

mood
mood
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:20:06

Tibo[Fr] :d) Euh non je ne crois pas. Sauf si bien sûr tu appuies sur triangle quand tu es en train de les mettre mais si ils sont déjà mis, non tu ne peux pas :)

mood
mood
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:21:19

noxmatt313 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Je connais peu de site qui mettent des soluce après si peu de temps que le jeu est sorti. Donc moi je n´en connais pas. Essaye de rechercher sur google il y a peut-être des sites puristes qui l´ont fait ou alors tu trouveras sûrement une solution anglaise :-)))

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:23:55

Tibo[Fr] Posté le 25 avril 2006 à 19:18:12

Est-il possible de redistribuer ses points de compétence ?
:d) quand tu les a mis tu peux plus les redistribuer :)

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:23:57

Erf... Merci Mood... Ca c´est ce que j´appelle une "bad news" :ouch: . J´ais mit 20 points en masses, mais je préfère hache avec yangus... Donc autre question :sarcastic: :

:d) Si je met mes prochains points en hache est-ce que je pourrais atteindre le plus haut niveau de compétence?

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:24:58

noxmatt313 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) http://www.jvrpg.com/dossier_41_411.html

mood
mood
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:25:04

Tibo[Fr] :d) Euh oui je pense au stade où tu en es oui :-p

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 19:25:36

Tibo[Fr] :d) au lvl 99 tu pourras avoir 3 competences a fond pour chaque perso :)

lolouf
lolouf
Niveau 1
25 avril 2006 à 19:25:43

´soir! j´ai un petit probleme qui va surement vous paraitre stupide: je suis coincé devant la tour a l´est d´alexandria et je sais vraiment pas quoi faire, j´ai parlé a tout le monde, j´y suis allé de jour, de nuit, au levé du soleil, au coucher, et les gens dans le chateau ont cette étrange habitude de dormir ou de manger
merci d´avance

La vidéo du moment