CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
25 avril 2006 à 18:08:42

dite pour l´arene il parai que on peu fusionner des monstre ?

comment on fait pour savoir lequels ?
merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:09:11

inter038 :d) Désolé, mais je ne suis pas encore à ce stade du jeu.

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:16:37

Super_Acro ~~> c´est toi qui en a trouvés des gluants de mercure au ruine de l´abbay moi j´en st pa rencontrer un seul mes en revanche j´ai rencontrer lein de gluant en metal et j´en et battu au purer meme si c´est que 1350 exp c´est comme meme bien ( coup critique = tonerre divin )
pour moi c´est le coup critique le meilleur

qsdw
qsdw
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:18:11

Quelqu’un peut compléter la liste ?? ?

Liste des meilleures armes :

épée de mercure = vieille épée rouillée + couronne de gluant + bout d´orichalque
lance royale = lieu ?
boomerang de métal = boomerang tranchant + lance royale
hache de conquête = lieu ?
marteau mégatonne (massue) = marteau suprême + hache de conquête + bout d´orichalque
hache lourde (faux) = lieu ?
fléau de carnage = lieu?
brise sabre (poignard) = lieu ?
fouet de gringham = lieu ?
masse magique (bâton) lieu ?
arc d´Odin = arc de Chiron + arc d´éros + grand arc

Objets nécessaires (à compléter) :

Couronne de gluant = dans le puits, la cabane de la colline, 1er continent, après Pickam

Hache de conquête = sur le plateau près de la tour voisin d´Arcadia. (accessible qu´en oiseau. un coffre traîne au milieu des gluants de mercure et roi de métal)

Vielle épée rouille = château de Roi Trode + clef suprême

Bout d´orichalque = aire de l´oiseau céleste, citadelle noire, récompense pour 83 mini médailles

Grand arc = ?

Arc d´éros = arc de chasseur + porte-jarretelles

Arc de Chiron = ?

Boomerang tranchant = ?

Marteau suprême = ?

<<<N’hésitez pas à compléter la liste si vous avez des informations intéressantes>>>

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:22:47

superjerem67 Posté le 25 avril 2006 à 18:16:37

Super_Acro ~~> c´est toi qui en a trouvés des gluants de mercure au ruine de l´abbay moi j´en st pa rencontrer un seul mes en revanche j´ai rencontrer lein de gluant en metal et j´en et battu au purer meme si c´est que 1350 exp c´est comme meme bien ( coup critique = tonerre divin )

:d) Je suis totalement d´accord avec toi. Aux ruiones, il y en a de métal, mais ils sont bien trop peureux comme au château de Trodain pour rester plus de vignt secondes en combat...

archizor
archizor
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:27:43

quand commence t on a se creer une equipe de monstre plez ?

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:28:07

Super_Acro Posté le 25 avril 2006 à 18:22:47

superjerem67 Posté le 25 avril 2006 à 18:16:37

Je suis totalement d´accord avec toi. Aux ruiones, il y en a de métal, mais ils sont bien trop peureux comme au château de Trodain pour rester plus de vignt secondes en combat...

=> c´est claire mais si le packet et de 5 ou 6 alors on peux en avoir 1 au moin si le coup critique reussi !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:31:18

Je crois que les ´Gluant de mercure´ sont toujours seuls.

archizor Posté le 25 avril 2006 à 18:27:43
quand commence t on a se creer une equipe de monstre plez ?

:d) Après Ascantha tu peux faire le premier boulot pour Morry. Ensuite, il faudra que tu captures tes propres monstres trouvés sur la care du monde. :)

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:31:51

J´aimerais savoir ou se trouve la vieille épée rouillée ? Comme sa je pourrait faire faire l´épée de mercure et aussi faut t-il avoir fini le jeu pour rencontrer des slime de metal sur l´île qui n´apparait pas sur la carte ? parceque j´ai pas encore fini le jeu et quand je vais sur l´île j´en trouve aucun.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:32:59

HotVibes Posté le 25 avril 2006 à 18:31:51
J´aimerais savoir ou se trouve la vieille épée rouillée ? Comme sa je pourrait faire faire l´épée de mercure

:d) Il faut retrouner au château de Trodain après avoir obtenu la ´Clé suprême´ de la part de Marta. A un étage, tu pourras ouvrir la grilles avec plusieurs coffres derrière, c´est là qu´elle est.

et aussi faut t-il avoir fini le jeu pour rencontrer des slime de metal sur l´île qui n´apparait pas sur la carte ?

:d) Aucune idée, mais tu peux en rencontrer avant près des ´Terres de chasse royales´, la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 18:33:24

Bonjour tout le monde,
Le forum se peuple de plus en plus. :)
Bref, je voudrais savoir s´il y a un boss à combattre dans la tour d´Alexandria, vaut mieux que je me prépare avec quelques médecines quoi.. :p)
Merci!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:34:57

Mewtwo Posté le 25 avril 2006 à 18:33:24
Bonjour tout le monde,
Le forum se peuple de plus en plus.
Bref, je voudrais savoir s´il y a un boss à combattre dans la tour d´Alexandria, vaut mieux que je me prépare avec quelques médecines quoi..
Merci!

:d) Non, elle paraît obscure, mais il n´y a aucun boss à combattre là-bas. Cependant, fait gaffe aux ennemis ´crapaud´, car quand ils arrivent par 5, ils peuvent être puissants. En les attaquant une fois, ils se mettent face dorsale, et leurs attaques deviennent très puissantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 18:38:22

Acro ~~> Ah d´accord, merci du conseil. :p)
M´enfin, je préfère éviter les combats avec plus de 4 ennemis, surtout quand ceux-ci sont plus puissants.. Surtout que je n´ai pas d´attaque pouvant en toucher plusieurs à la fois pour le moment. :)
Vivement que je rentre de l´école pour m´y remettre.. :sleep:
Au fait Acro, comment fais-tu pour à la fois jouer à Dragon Quest VII et aider tout le monde à la fois?
T´es vraiment super! :-)

inter038
inter038
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:26

jarrive pas atrouver un monstre denomé pierro emperior il est situé sur lile du nord ouest je sais quil est sur la falaise mais laquelle car en tout cas il nest pas sur celle ou il y a les 4 recette et jarrive a aller que sur celle la merci de repondre

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 avril 2006 à 18:38:32

J´voulais te demander Super_Acro, tu l´as fini le jeu ? ou t´es pas loin de la fin ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:40:39

Mewtwo Posté le 25 avril 2006 à 18:38:22
"Au fait Acro, comment fais-tu pour à la fois jouer à Dragon Quest VII et aider tout le monde à la fois? T´es vraiment super!"

:d) Justement, là vu que les cours ont repris, je ne joue que le soir. En attendant, j´aide les gens, ça me permet de ne pas oublié les évènement précédents^^

Blackdog Posté le 25 avril 2006 à 18:38:32
J´voulais te demander Super_Acro, tu l´as fini le jeu ? ou t´es pas loin de la fin ?

:d) Non, je dois avori fait que 45% de la quête principale. J´en suis à l´anse du pirate (enfin, je viens de battre le pirate, et d´obtenir la ´Carte lumineuse´).

sephiclad
sephiclad
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:41:22

une ptit kestion . il est ou le dragon marin pour refair venir la magie du miroir, apre argonia???
merci d avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 18:41:47

Ouah, 45% et tu en es à plus de 40 heures de jeu... Déjà que je suis nul en Rpg, je vais y mettre 200 heures sans doute. :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 avril 2006 à 18:42:09

Hm ok ^^ Et aussi, la clef suprême, on l´obtient assez loin dans le jeu ? (je viens juste de battre le boss des Dark Ruins, je dis pas l´nom pour pas spoiler).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:42:14

sephiclad Posté le 25 avril 2006 à 18:41:22
une ptit kestion . il est ou le dragon marin pour refair venir la magie du miroir, apre argonia???
merci d avance...

:d) Tu as vu le vieux sage pour qu´il te parle du ´Dragon marin´? Je t´envoies la localisation sur une carte.

La vidéo du moment