CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:28:04

:desole: Je sais pas mais je crois qu´aux pages précédentes, tu auras la réponse. Sinon je sais aussi que si tu fais "rechercher" et tu tape "argent", tu auras directment un topic où tu trouveras les reps à tes questions :-d

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 avril 2006 à 17:29:07

archizor Posté le 25 avril 2006 à 17:26:30

je ne trouve pas les golem d or pour ammasse de la tune ... c bien neos ?
:d) oui c´est bien ici :)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:30:05

c bien l´île de Neos, moi j´y vais le jour, faut te balader, ils apparaissent pas tout le temps, mais rien qu´en passant 1heure, tu peux bien monter ton compte en banque^^

En monstre célèbre, Brickor est prenable, Talos moi je l´ai affaibli avec ma team de monstres puis ensuite avec mon équipe, et j´étais level entre level 27 / 27 / 25 / 25

piero911
piero911
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:34:57

Bonjour, où se trouve la ville d´argonia ? merci bcp

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:37:22

piero911 Posté le 25 avril 2006 à 17:34:57
Bonjour, où se trouve la ville d´argonia ? merci bcp

:d) La ville se trouve ici sur la carte (entourée en rouge) :
http://img172.imageshack.ck.us/img172/7742/carte2vc.jpg

piero911
piero911
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:39:24

merci infiniment, bon jeu

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:40:28

En fait, re à tous :)

J´hésite à aller continuer ma partie de DQ8, ça dépend si y a beaucoup de monde qui demande de l´aide ou pas ^^

slayer_97419
slayer_97419
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:40:54

Voila je vais faire mon premier message * tout émue le petit *

ma question peut vous semblez ridicule ( pas trop méchant svp ^^ )

mais je recherche et j´entends parler de quête annexe etc ...

je suis a 10 h et quelque de temps de jeu et j´ai l´impression de suivre le cour de l´histoire alors que d´autre personne sur d´autre poste, parle de quête annexe :/ me dite pas qu´une quête annexe c´est du genre aller parler a la grand mère de la servante pour avoir des info ( c´est un exemple) car sa fait parti de la quête principal ca, na ?

bon ci quelque pouvez em donner un exemple de quête annexe ( au tout début) j´en serai ravie et a qui faudrai parler pour l´avoir car j´ai beau parler a tout le monde dans les ville persone me parle de quête annexe ^^

désoler pour ce long message ( bourré de faute :s )

j´attends vos réponse :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:44:20

A ce stade du jeu, il n´y a pas de quêtes annexes spéciales à élucider. Si tu m´indiquais ta positio nexacte dans le scénario, ça m´aiderait pour te donenr quelques conseils.

inter038
inter038
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:46:20

jarrive pas atrouver un monstre denomé pierro emperior il est situé sur lile du nord ouest je sais quil est sur la falaise mais laquelle car en tout cas il nest pas sur celle ou il y a les 4 recette et jarrive a aller que sur celle la merci de repondre

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:46:28

Super_Acro t´en né ou ds le jeu?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:47:15

J´ai dit, il n´y a pas de quête annexe; j´excluais l´alchimarmite, qui reste quand même intéressante à surveiller. Si tu connais les recettes, il est parfois nécessaire de te créer des objets plus puissants; tu trouveras toutes les créations possibles sur le topic ´liste des alchimies´.

slayer_97419
slayer_97419
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:47:39

je suis arriver la ou j´ai donner mon exemple ( je part chez la grand mère de la servante pour qu´elle me raconte l´histoire sûrement pour faire réapparaitre la femme du roi ( si si celle qui est morte :D ) voila ma position exacte ^^

j´ai entendu parler d´une quête annexe au tout début du genre retrouver la caisse a outil d´un homme en dessous d´un arbre au feuille rouge lol c´est vrai sa ou c´est de l´intox ? ^^

ps : merci de ton aide ^^

lololopez
lololopez
Niveau 3
25 avril 2006 à 17:47:43

bjr a tous je narrive po a prednre la larve de venus car le boss cofre me tue ac chaque fois, pouvez me donner de conseille svp est quelle nivo faudrait tille etre la tout me peros fon 15?

Lewa
Lewa
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:49:12

Re super acro est ce que la foire reste jusqua la fin du jeu ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:49:27

slayer_97419 Posté le 25 avril 2006 à 17:47:39
je suis arriver la ou j´ai donner mon exemple ( je part chez la grand mère de la servante pour qu´elle me raconte l´histoire sûrement pour faire réapparaitre la femme du roi ( si si celle qui est morte :D ) voila ma position exacte ^^

:d) t´es arrivé là-bas en 10h00 de jeu seulement? Ah oui t´es allé vite^^ et bien je pense que tu pourras bientôt te lancer dans la quete de ´L´arène de Morry´ qui est non-loin de Picham, ta prochaien destination après le mont des souhaits.

j´ai entendu parler d´une quête annexe au tout début du genre retrouver la caisse a outil d´un homme en dessous d´un arbre au feuille rouge lol c´est vrai sa ou c´est de l´intox ? ^^

:d) Jamais entendu parlé de ça.

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:49:53

alexhihi Posté le 25 avril 2006 à 17:07:10

dans les ruines de l´abbaye en ruine yen a plein

:d) ta trouver des gluants de mercure au ruine de l´abbay ?

slayer_97419
slayer_97419
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:50:09

désoler du double post ^^ j´ai vue ce topic ( hé oui y´en as qui cherche avant de poster une question :D, mes cheville enfle mince ^^´)

félicitation encore a celui qui a prit le temps d´ecrire tout sa ^^

Hitokiri-Shinta
Hitokiri-Shinta
Niveau 1
25 avril 2006 à 17:50:16

Si je me souviens bien j´avais un niveau 19 avec le héros ( Angelo été niveau 14 et les deux autre entre ) .
Avec angelo tu soigne et les ne font qu´attaquer ( jess lance des sorts , le héros fait des attiotude d´épée et yagus fait la brise hache dans un premiers temps , sa diminura vachement la defense de ton boss .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:51:19

kratos_the_god Posté le 25 avril 2006 à 17:46:28
Super_Acro t´en né ou ds le jeu?

:d) Après l´anse du pirate.

lololopez Posté le 25 avril 2006 à 17:47:43
bjr a tous je narrive po a prednre la larve de venus car le boss cofre me tue ac chaque fois, pouvez me donner de conseille svp est quelle nivo faudrait tille etre la tout me peros fon 15?

:d) Un niveau moyen de 18 est conseillé pour ce boss. Avant de le combattre, soigne-toi en lisant la plaque en bas de l´escalier, sur la statue, ça sera déjà ça. Ensutie, voici ma technique :

Héros et Angelo : Attaques/Aptitudes/Soins
Yangus : Tension jusqu´à 50 et Attaques
Jessica : Sorts

Lewa Posté le 25 avril 2006 à 17:49:12
Re super acro est ce que la foire reste jusqua la fin du jeu ?

:d) Il me semble, oui. En tout cas, jusqu´où je suis, elle est toujours restée =)

La vidéo du moment