CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

inter038
inter038
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:44:53

je suis devant le boss qui est apres empyrea lespece de gros oiseau mais voila je nai presque plus de pm si je fais le sort tele portation avant de laffronter pour me reposer et que je reviens es ce que je vais devoir repasser par tou les niveau ou pas repondez svp

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:45:02

serbitar--->Ouai tu a raison tu est trop peu avancé dans le jeu pour poser cette question,ce que tu peux faire c´est de revenier quand tu auras au moin le bateau ou qq chose comme ça!

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:45:38

Merci mille fois! Bon si quelqun peut trouver plus précis sa serait cool!
Bon je vais chercher alors!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:46:31

inter -> Tu vas devoir parcourir le donjon a nouveau.

wedge -> De rien, et desolé d´etre vague :s

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:48:33

J´en suis à après avoir sauver le roi de Alcathar, est-ce que je peux acceder à certaines quetes ? Je suis au lvl 17.

Sinon j´ai rencontré des métal slime, mais je n´arrivais pas a les toucher, mais depuis j´ai eu l´attaque Epée de Métal, et je voudrai savoir si il y a un moyen de les tuer avant qu´ils s´enfuient ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:51:27

d6... -> Ben, avant d´etre arrivé a trodain et d´avoir recuperé le bateau...non.
Puis, l´epee de metal aide a les avoir, mais ne les empeche pas de fuir.Et vu que les sorts d´alteration ne marchent pas...Faut compter sur ta chance :D

YoBoNo
YoBoNo
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:52:23

Tu fais coupe claire de Yangus et epee de metal mais surtout pas de magie : cela ne les affecte pas!!

le_heros
le_heros
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:52:46

Voila je suis à la fin du jeu y a le chateau volant (je veux pas faire trop de spoiler) je suis niveau
le heros :d) 37
jessica :d) 35
yangus et angelo :d) 36
pour le heros j´ai l´épée de mercure pour jessica le banton d´antimagie pour yangus la hache de roi et une épée avec angelo je sais plus le nom alors svp je voudrai savoir si les armes que j´ai sont bien pour le boss de fin ou sinon ce que vous me conseillerez comme arme :svp: :merci:

freud11
freud11
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:53:51

Zanarkand, je sais que je dois chercher la grotte de crow pres d´un fleuve mais je sais vraiment pas où elle est... je galère et j´ai pas trouvé la réponse que tu as donné, juste les indices, et ca m´aide pas...

YoBoNo
YoBoNo
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:54:38

Pour Yangus tu peux avoir sa meilleure hache sur la colline des vents hulants (avec le phoenix)

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:55:18

heros -> D´abord, ce n´est pas le boss de fin (hihi :p) et ensuite, je pernse que tes armes suffisent, mais assure toi d´avoir des aptitudes puissantes, ou encore (visons loin :p) une competence a 100 points sur 100.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:56:37

...Et comme dit YoBoNo, la hache de conquete est facile a avoir alors recupere la avant d´y aller

YoBoNo
YoBoNo
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:56:44

Pour jessica le baton de resurrection ou la masse magique serait plus appropriés

le_heros
le_heros
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:56:45

freud11
:d) la grotte de crow elle se trouve dans le fleuve qui sépare la partie haute et la partie centrale du continent ouest sous un pont

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:58:26

freud11 -> Sous un pont pres d´alexandria :D

le_heros
le_heros
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:58:37

ok merci je lui mettrai la masse magique a jessica et est ce que vous pouvez dire un peu plus précisement ou elle est cette hache

freud11
freud11
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:58:49

le heros :d) Merci, je cherchais depuis le debut a l´est, vers l´arene des monstres, je risquais pas de trouver ^^´

YoBoNo
YoBoNo
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:58:59

pour angelo j´ai poté pour l´arc de chiron car les techniques a l´arc sont tres bien

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:59:51

Je peux pas etre precis, mais on peut voir la tour de rydon de la-bas, alors c´est pas loin, puis c´est vers le chemin vers orktusk

kawata
kawata
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:00:04

lu,

avez vous des conseils pr battre le dragon d´argent (dans les epreuves du dragon)
jmes persos sont au nivo de 46 pr le heros 45 et 45 pr yangus et angelo 44 pr jessica.

Est ce suffisant ou je dois faire du level up

La vidéo du moment