ok et pour la carte marine ou pourrais-je la trouver (et pas la reponse juste un indice)
lolopez donne en a munchie pendant les combats a toi de voir la suite...
a koi sevrent le fromages svp ?
je ne sais po encore donne du fromages a munchi c normale?
Dark Derrière la maison des veiux, y´a un chemin. Il suffit de la contourner et de suivre le chemin en pente.
dama Dans la grotte de crow, qui ne perd pas le nord et qui est un marin d´eau douce.
lolo A être utilisés en combat.
lolopez ---> tu équipe le heos d´un fromage ensuite pendant le combat tu fais:objets>fromage>utiliser et ensuite tu vois se quyi se passe...
tu parle bien du chemint pour acceder au mont des souhaits ? pour pouvoir exhauser les veus du roi en deuil ?
ok merci donc maintenant fo que je trouve des indication dans le jeu sur l´endroit de cette grotte merci a toi zanarkand
je ne sias po utilise le fromages c normale, dsl mais je vien de lachetez comment donne t´on du fromages a munchie?
Ok merci Zanarkand j´irais essayer tt a l´heure!
Gost Non je parle du chemin pour arriver chez moi.
dama Mais de rien.
Ghostdog--->oui
Dark De rien.
lolo En combat.
mci boux dark)vigor est zanak .. vous devrait devenire modo tout le 2mci encore ciao jvais voire lost
lolo Bonne soirée.
Gost T´es au mont des souhaits ou pas?
Personne ne veut me répondre ? ^^Si vous n´avez pas vu (on ne sait jamais ) ma question est page 249 :p
Moi modo merci mais je ne suis pas assez avancé dans le jeu et je ne suis pas assez mature pour le devenir!
Nigel--->ta question est trop vaste!!!
Nigel C´est vrai. On mettrait trois plombes à pondre une réponse.